PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille

Aller en bas 
+5
le-Dekapon-légendaire
hirochii
Legend
guerro323
ΛDRIΛΝ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous cette histoire ?
Oui elle est superbe!!!!!
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_lcap23%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Oui
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_lcap54%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Bof
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_lcap15%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sans commentaire
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_lcap8%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_lcap0%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complétement pourri, je sais pas ou tu as été chercher ça!!!!
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_lcap0%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cette histoire ne mériterait même pas d'exister tellement elle est nulle!!!!
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_lcap0%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:34

Merci, mais j'ai prévu de faire 5 tomes XD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:40

Et bas a la fin de chaque tomes tu y aura le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:28

Magnifique ... (ou pas x'), a et ... Rhzammmmmmmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:28

hey, une surprise ^^ j'aime les surprise...

sinon, 5 tomes... no comment
et puis, combien de chapitres pas tome??
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptySam 3 Sep - 7:34

**Je vais déjà finir le premier et après si sa a du succés je continurais, et pour les chapitres bah au moins 23 quoi Rhzammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm**
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:20

Chapitre 4 :J’essaie de tuer ma bien aimée :
C’était Lundi, le jour de la rentrée, j’avais mon sac et dedans une trousse, un agenda et une bague (pour Manon et oui vous saviez ça non ?), je suis allé voir Steve et mes autres copains dans la cour :
-Hey, Steve, ça c’est bien passé les vacances lui ai-je demandé.
-Asrianos !!!!!Je suis super content de te voir, mes vacances se sont super bien passées et toi ?
-Mois aussi elles se sont bien déroulées, j’ai bien sûr omis de lui dire ma vision et la douleur.
-Hey l’As, je crois qu’il y a quelqu’un là- bas qui t’attend m’a-t-il dit en chuchotant.
En effet là- bas, il y avait Isabelle, dès que je l’ai vue, j’ai été ensorcelé. Mais je me suis vite repris, car j’ai pensé à la bague dans mon sac, je voulais lui donner quand la sonnerie a retenti, eh ben quelle chance j’ai !!!! Me suis-je dit. Le premier cours de la journée, c’était Maths une de mes matière favorite. Notre nouvelle prof madame Lasoufrière nous a expliqués que cette année, nous allons étudier l’Algèbre, je me suis alors dis que nous n’allions pas nous ennuyer. Pour commencer, elle nous a demandés de remplir une fiche de renseignements. Moi, je l’ai vite remplie, et en attendant qu’elle ramasse, j’ai observé la **délicatesse** des mouvements d'Isabelle quand elle écrivait, elle était tellement belle, intelligente, généreuse que je me suis dis : c’est la fille de ma vie. Une fois les fiches de renseignements remplies, Isabelle a vu que je la regardais, j’ai alors rougi, et elle m’a demandé :
-Asri, tout va bien ?
-Oui oui ne t’inquiète pas lui ai-je répondu.
-Ouf, tu m’as fais peur, j’ai cru que tu étais malade.
J’ai alors détourné la tête et notre professeur nous a dit qu’elle serait notre prof principal jusqu'à nouvel ordre. Je ne me suis pas réjoui de cette nouvelle, et croyez moi, je n’en ai pas eu le temps. Dès que notre prof ait terminé sa phrase je me suis tordu de douleur. Ma boite crânienne était sur le point de se désintégrer tellement la brûlure était forte. Soudain tout s’est arrêté, et je me suis senti bizarre, comme possédé, je n’avais plus le contrôle de moi-même. J’ai alors adressé un regard à Steve, il avait les yeux violets, m’a fait signe de la tête et j’ai compris. Nous nous sommes alors tous deux tournés vers Isabelle et avons crié en cœur :
-Meurs Sale ange, tu vas payer, au nom du seigneur des ténèbres !!!!!
-Asrianos, Steve ressaisissez-vous ou je vous mets une heure de retenue, s’est exclamée madame Lasoufrière.
Isabelle a alors quitté la classe en courant. Devant les élèves ahuris nous nous sommes levés d’un bond et l’avons prise en chasse. Nous l’avons coincée aux abords des toilettes des filles, elle ne pouvait plus s’enfuir à présent. Soudain Steve a dit :
-Ahahah, voila, Asri, vois comme un ange peut- être faible quand il est seul !!!!
-Tu as raison lui ai-je répondu.
-Allez, finissons-en, Asrianos au nom du grand et tout puissant seigneur des ténèbres, tue-la !!!!
Un katana noir et violet d’une longueur d’au moins un mètre cinquante s’est matérialisé dans ma main. J’allais porter le coup fatal quand Isabelle m’a crié :
-Asri, ne fais pas ça, tu es mon ami, je t’en supplie épargne- moi !!!
Instantanément j’ai repris le contrôle de moi-même et j’ai demandé :
-Que….Que s’est-il passé et ou….ou suis-je……Isabelle…..oh mon dieu.
J’ai alors réalisé que j’avais failli tuer la fille que j’aimais, j’ai regardé Steve, il était redevenu normal lui aussi, je lui ai demandé :
-Je ne comprends pas….pourrait-on m’expliquer ?
-Je vais t’expliquer a alors répondu Steve.






Dernière édition par adrianos le Dim 20 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:54

Retournement de situation... Classique =P

Mais bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:26

J'adore l'histoire mais au fait c'est quand que je fais mon aparition ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:58

Hey, il peut pas tous nous mettre d'un coup, patiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:12

ouais, moi aussi j'attends... trop bien, continue! Adri! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:14

Vouuuuui
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:42

Bon désolé, je ne peux pas continuer l'histoire, si vous voulez la lire, il faudra attendre que je devienne écrivain, et que mon hitoire sorte..............
Voila sa me fait mal d'arrete à poster cette histoire, mais je ne dirais pas les raisons, car elles sont confidencielle..............
silent


Excusez-moi, je m'en veux de toute mon ame, mais je n'ai pas le choix.... Sad Sad Sad Sad
Pourrez vous me pardonner hum Question Question

Ps: On peut locker, et je vous aime tous autant que vous êtes... ❤

Cordialement, Votre hoshipon noir adoré

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:09

Oubliez ça les gars, je continue, les noms de certains personnages en l'occurence, ont changer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HISTOIRE] Histoire flippante!!
» [Chaos - Shadow]
» [RP Tournoi] Shadow
» [HISTOIRE] La descente des dieux
» La fabuleuse Histoire De MdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: