PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fabuleuse Histoire De MdM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

La fabuleuse Histoire De MdM Empty
MessageSujet: La fabuleuse Histoire De MdM   La fabuleuse Histoire De MdM EmptyJeu 10 Nov - 12:14

Avant de raconter mon histoire , je voudrais m'excuser pour ma longue absence . Je cogne ma tête
Je ne puis dire par quoi elle a été causée . Pourquoi ? Parce que . Voila What a Face .
Donc je vais devoir vous dire mon nom ( Excuse me , mais sinon vous allez rien comprendre .)
Donc c'est trèèèèèèèès long , alors je ne pense pas que je puis tout mettre d'un coup .
Alorenfait , j'avais ma première partie , avec comme héros MdM .
C'était un Destrobo , un excellent Destrobo , fier et puissant .
Et une petite autre partie , avec comme héros Evan-Z (....Evan , c'est mon nom . )
Il était faible , avec un tondenga , un piekron , et un alosson .
Donc il y avait une grande différence entre ces deux équipes , l'une puissante , l'autre tristement faible .
Un jour , au début génial puis déceptif à la mort qui tue (vous comprendrez après pourquoi . ) ,
j'eusse terminé le jeu avec MdM ( Le puissant destrobo ) .
J'ai choisi de rester en vie , donc de pouvoir ensuite de jouer avec les héros noirs .
Ce fût marqué : "vous pouvez à présent jouer avec les héros noirs ! Choisissez donc nouvelle partie à l'ecran titre "
Ou un truc dans le genre , alors je vais à l'écran titre , extrêmement content , et je fais nouvelle partie ,
et voyant le démo normale , je retourne à l'écran titre , recommence , cherche dans les options , et tout le bazar .
Je me pose des questions pendant des heures , quand , soudain , j'ai cru et j'ai fait la pire faute de ma vie ,
qu'en effaçant la partie , je jouerait avec les Héros Noirs .
J'efface la partie . Rien ne se passe .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me maudis sur mon sort pendant des jours et des semaines ,
et un jour , je regarde la démo , et à la fin , il me demande de choisir une partie terminée pour pouvoir jouer avec les héros noirs , je regarde . La partie que j'avais terminée était éffaçée , à présent .
C'est alors qu'une montée d'adrénaline me vient : je voulais revivre une aventure , la même , mais légèrement différente . C'est ainsi que le tondenga devient Miamsar , que alosson devient cannogabang , et que piekron devient , ....
Heu , piekron . Un jour , j'ai voulu le transformer en Wooyari , mais c'était une idée en l'air .
De toute facon , les piekrons , c'est très bien , non ? Ca défend , c'est nul contre les trents , et ca lance des , ... lances .
Enfin , bref tout est bien qui finit bien !
(P.S: Oubliez que je m'appelle Evan , car je préfère MdM , c'est mieux , MdM......


Signé :
MdM The Patapon Naon ! plus patapon , ZIGOTON , maintenant !

(Re P.S : Je vais refaire un peu ma signature ! ) Pff . vieux topic ...
Vieux topic et aussi , maintenant , je ne joue plus qu'avec les Héros noirs ( Vorace ou Dézzzzzzir )


Dernière édition par MdM The Zigoton le Sam 28 Jan - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

La fabuleuse Histoire De MdM Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire De MdM   La fabuleuse Histoire De MdM EmptyJeu 10 Nov - 14:54

Ok... et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

La fabuleuse Histoire De MdM Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire De MdM   La fabuleuse Histoire De MdM EmptyJeu 10 Nov - 15:45

Cool ton nouvel icone , Hollow !......Bon cépatouca , faut que je continue .
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

La fabuleuse Histoire De MdM Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire De MdM   La fabuleuse Histoire De MdM EmptyJeu 10 Nov - 17:13

*moi qui l'ai fait* Razz rebienvenue mdm Smile je ne t'ai pas connu mais bon Smile j'aime bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

La fabuleuse Histoire De MdM Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire De MdM   La fabuleuse Histoire De MdM EmptySam 12 Nov - 17:38

Ouaich, sa fait un baille !!!! (pas français ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse Histoire De MdM Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse Histoire De MdM   La fabuleuse Histoire De MdM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse Histoire De MdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fabuleuse histoire de Gimapon...
» [HISTOIRE] Histoire flippante!!
» [HISTOIRE/FIC] La légende de Sim's
» L'Histoire des Patapons
» l'histoire patapon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: