PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille

Aller en bas 
+5
le-Dekapon-légendaire
hirochii
Legend
guerro323
ΛDRIΛΝ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous cette histoire ?
Oui elle est superbe!!!!!
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_lcap23%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Oui
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_lcap54%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Bof
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_lcap15%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sans commentaire
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_lcap8%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_lcap0%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complétement pourri, je sais pas ou tu as été chercher ça!!!!
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_lcap0%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cette histoire ne mériterait même pas d'exister tellement elle est nulle!!!!
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_lcap0%[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyMar 23 Aoû - 9:19

Voila une histoire qu j'ai inventé, ps: j'ai envie de devenir écrivain plus tard alors voilà Laughing lisez plus tôt:

Prologue: Présentation de Shad alias Asrianos :
Bonjour je m'appelle Asrianos, je vis avec mes parents et ma grande soeur en Italie, plus précisément en Sicile, mais je suis français.
Je vais rentrer en 4éme, j'adore le vélo, j'aime jouer des percutions avec Gautier mon prof super sympa et aussi jouer à patapon 3 avec mes amis du forum et ma soeur.
J'ai une petite copine "Isabelle" Embarassed (Rassurez vous elle n'est pas au courant ) et, elle aussi est française.
Voila maintenant lisez attentivement ou refermez ce livre et n'y touchez plus jamais.


Chapitre 1:Le cauchemar commence :
C'était Dimanche, j'étais en vacance en France avec mes grands parents paternels , il faisait beau, un joli ciel bleu et quelques nuages blancs à l'horizon, je m'apprêtais à faire une ballade en vélo avec mon grand père et c'est à ce moment là que le cauchemar commença véritablement.
Je descendais dans le garage pour sortir mon "(PANZER867)" le super vélo de compétition que j'avais reçu à mon anniversaire de 13 ans quand j'ai ressenti une vive douleur au front, c'était comme une brûlure qui me traversait le crâne.
J'ai souffert pendant un quart d'heure, puis la douleur s'est estompée comme si rien ne s'était passé.
Je suis allé faire ma ballade en vélo sans pour autant pévenir qui que ce soit.
Une fois rentré, nous avons mangé des pates carbonara ( un de mes plats favoris ) puis nous sommes allés dormir.
J'ai lu un chapitre de Percy Jakson un de mes héros , écouté les musiques de patapon pour me détendre ( celles de ma signature) et je me suis endormi.
Cette nuit là, j'ai ressenti là même douleur que dans la journée, mais en plus de ça, j'ai entendu une voix.....
Une voix qui disait:
-Shad et Shadès, frères de l'enfer, vengez votre pére!!!!
Je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait, mais soudain une shilouette est apparue, c'était celle de Steve, mon meilleur ami, il chuchotait:
- Rhizar Seigneuris Ténébras, Rhizar Seigneuris Ténébras, Rhizar Seigneuris Ténébras....
-Que dis-tu? ai-je hurlé
En guise de réponse il a répété " Rhizar Seigneuris Ténébras " quatre ou cinq fois, puis dans son regard, j'ai remarqué ses yeux de couleur violette, c'était bizarre à voir mais à peine allais-je lui poser une queston qu'il a disparu.
Je me suis alors demandé si j'étais fou ou non.....
Le lendemain matin au petit déjeuner je n'avais pas faim.
Sandrine ma grande soeur m'a alors demandé:
-Tu vas bien ?
-Oui, oui ai-je dis.
-Ne me dis pas que tu es malade ?
-Mais non, j'ai pas faim c'est tout, ça arrive parfois non ?
-Oui mais quand même, d'habitude tu t'empifres et tu te goinfres, avoue quand même que c'est bizarre.
-Tu as peut être raison mais ne t'occupe pas de moi, je te signale que tu vas bientôt revoir Alexandre!!!
-Oh, oui tu as raison je suis pressée que la rentrée arrive.
La rentrée, et oui, c'est dans deux jours, je vais enfin pouvoir raconter mes vacances à Steve, Felipe, Greys et Trash.
Je suis surtout pressé pour revoir Manon, ma petite copine.
J'étais en train de penser à Isabelle quand soudain Sandrine m'a demandé:
-Tu penses que je devrai prendre une jupe ou une robe pour dire bonjour à Alexandre ?
-Eh..., une jupe, tu es plus belle en jupe ai-je avoué!!!
-Ah bon, je ne savais pas ça, m'a t'elle dit en rougissant.
Je n'ai pas répondu et en parlant d'Alexandre, pour le décrire rapidement c'est un gars super gentil, super fort et super cool, mais il a un défaut, il veut tout faire pour faire plaisir, ce qui fait qu'on lui marche souvent sur les pieds.
J'allais enfin essayer de manger quelque chose quand grand père nous a annoncé:
-Dépéchez vous, on ne va pas tarder à partir pour l'aéroport!!!!
L'aéroport, j'avais complétement oublié que c'était aujourd'hui que nous rentrions en Sicile pour la rentrée. J'appréhendais le voyage, je craignais d'avoir la brûlure au front car à mon avis dans l'avion elle s'accenturait mais, de toute façon j'étais bien obligé de rentrer chez moi.



A suivre
Ps: Chapitre 2 en cours, Pour le Dékapon je laisse de Suspens What a Face



Dernière édition par adrianos le Dim 20 Nov - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyMer 24 Aoû - 9:48

Elle est bien je mettrai un bof heu un oui(mais je peux pas changer) Mad
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyMer 24 Aoû - 9:50

Merci, je vais faire le chap 2 bientot
Spoiler:
Alors je vais faire le chap 2 mais on dirait que tous ce que je fais est nul, et ça me rend trise alors bon, mais c'est pas grave....

je suis juste maudit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyJeu 25 Aoû - 20:12

Non c'est bien adrianos ! Wink Continues !

Le début d'une histoire détermine tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyJeu 25 Aoû - 20:13

SUPER MERCI INFINIMENT tu va voir je vais pas te décevoir Very Happy

Au fait, j'ai laissé de la place niveau personnages, comme sa si des membres veulent faire parti de l'histoire, ils peuvent, par contre ils doivent me dirent dans quel camp ils veulent être:
-Gentils:
-Patapons
-Anges
-Méchants:
-Ténébreux
-Bonnedeths
-Neutres:
-Demi-dieux

Eh dites le moi en mp et j'ai plus que 4 places libres (sachant que légend fait déja parti de l'histoire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 26 Aoû - 8:50

Oui je trouve sa très interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 26 Aoû - 8:56

alors tu veux faire parti de l'histoire ou pas Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 26 Aoû - 15:47

Chapitre 2 : Quand je passe, l’avion trépasse
Nous roulions à présent vers Orly, notre vol Paris/Rome était à 11h45 et il était déjà 11h00, Une fois arrivé, nous avons sorti nos bagages de la voiture Sandrine et moi et notre grand-mère nous à dis :
- Rentrez bien !!!!! Appelez nous dé votre arrivé !!!
-Oui mamie ai-je promis, prenez soin de vous !!!!!
-Compte la dssus, ptit gars m’a dit grand père
-Merci papi!!
Puis nous nous sommes éloignés et nous les avons perdus de vu dans l’immense foule.
Nous avons enregistrés nos bagages et nous nous sommes dirigés vers la douane.
-Aucun problème, nous a alors dit un douanier, vous pouvez passer les enfants.
-Merci monsieur, a dit Sandrine.
-Derrien les enfants, soyez sages dans l’avion surtout, ne faites pas de bétises.
Et il s’est retourné et s’est occupé des autres passagers.
Nous avons attendu une quinzaine de minute avant d’embarquer. En montant dans l’avion, j’ai vu un Viel ami, Légend, il était en trait d’écouter de la musique aves sa psp.
-Salut, Asrianos ça va ? a t-il dit
-Ouais, ça va et toi, moi je rentre à la maison et toi que fais tu ?
-je vais prendre des cours d’italien, j’aime beaucoup cette langue !!
-Ouais, tu as raison, c’est une très jolie langue !! Tu est d’accord après pour faire une partie de patapon, hein ?
-Désolé mais je vais dormir, je suis très fatigué.
-Ah, ok d’accord.
-Au fait tu devrais t’asseoir, on va bientôt décoler.
-Bon, si tu le dis.
Au décolage, contrairement à ce que je pensais, tout s’est très bien passé, c’est au milieu du voyage que ça c’est gaté, à ce moment la, j’ai ressenti une étrange secousse.
-Que se passe t-il ? ai-je demandé
Pas de réponse, j’ai alors regardé au hublot, et la vous n’allez pas me croire, dehors, il y avait des créatures blanches avec une pair d’aile de deux mètres d’envergure au moin, et elles attaquaient l’avion avec des éclairs.
-C’est quoi ce délire à hurlé Légend
-J’en sais rien lui ai-je répondu
-On va tous mourir à hurlé un passager.
-Ne vous en faites pas, ils ne me déstabilise pas trop, pour l’instant !! a dit le pilote
-Si ça continu, je vais leur balancer ma canette de soda dans la figure à dit Légend
-Attends, j’écoute ce qu’ils disent !!
J’ai collé mon oreille contre le hublot pour écouter quand Sandrine m’a dit :
-T’es fou ou quoi, ne fais pas ça, tu vas te recevoir un éclair dans la tête !!
-T’en fait pas ai-je dis
J’ai écouté ce que les créatures disaient, et apparemment, elles étaient en colère, elle disaient :
-Il ya des ténébreux dans cet avion je le sais !
Je me suis aussitôt écarté du hublot, et j’ai dit :
-J’ai la désagréable impression qu’on va scracher
-T’as raison mon bonhomme, à dit le pilote mais rassurez vous sans gravité.
-Un scrach, sans gravité, on aura tout vu à dit Légend
Et à ce moment là, j’ai bien cru que mon heure était vunu.
Ps : Chap 3 en cours.










Dernière édition par adrianos le Dim 28 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 26 Aoû - 16:31

Je voudrai bien rajouter en perso dedans:

Morhal(bé oui mon héros de patapon)...
En patapon
bien sur sans son masque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 26 Aoû - 16:34

ok, il rest plus que trois place mais dite le moi dans mp alors
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 26 Aoû - 19:18

Han j'parle pas comme ça ! =O

Mais bon, à part les petites fautes d'orthographes, c'est une bonne suite... Le top serait des images ^^"
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptySam 27 Aoû - 11:48

Spoiler:

adrianos a écrit:
[...]
J’ai ouvert le hublot pour écouter quand Sandrine m’a dit :
[...]
J’ai aussitôt fermé le hublot, et j’ai dit :

un hublot d'avion ne s'ouvre ni se ferme, adrianos...

je trouve ton histoire génial, adrianos, continue!
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptySam 27 Aoû - 12:18

Oups Embarassed désolé, et j'ai édité, tu veux faire parti de l'histoire ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyDim 28 Aoû - 12:47

C'est beaucoup mieux [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille 0035[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille 0014
je t'ai répondu en MP...
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyMer 31 Aoû - 8:20

Chapitre 3 :Mon héros noir préféré, vient me rencontrer :
L’avion était en train de scratcher, et nous nous allions mourir. J’ai dit à Sandrine :
-Je t’aime grande sœur, je t’aime très fort.
-Moi aussi petit frère m’a-t-elle dit en sanglotant.
-Légend, tu as été un super pote tu sais…
-Toi aussi, je suis heureux de t’avoir connu m’a-t-il répondu.
L’avion allait s’écraser, et nous avec.
Quelle mort stupide !! ai- je pensé.
J’allais sur le point de retrouver mes parents et tous mes amis, et surtout, j’allais perdre Isabelle !
Isabelle, me suis-je dis, je t’aime, et ça, tu ne le sauras sans doute jamais, humph……
J’ai fermé les yeux, et j’ai prié pour qu’un miracle se produise, quand soudain……..L’avion a arrêté de bouger.
J’ai alors demandé :
- Sommes-nous morts ?
- Je ne crois pas, non, a dit Légend.
J’ai alors ouvert les yeux, et ce que j’ai vu m’a coupé le souffle, nous étions sur la piste d’atterrissage, certes l’avion n’était pas intact, mais nous nous étions vivants.
Nous sommes descendus de l’avion, avons pris nos bagages, puis j’ai regardé le pilote pour lui dire au revoir, quand j’ai vu comment il était, comment dire… ébahi, je lui ai demandé :
-Ca va comme vous voulez monsieur ?
-Mais….comment, comment est-ce possible, je…, je n’ai rien fait….. a t-il dit.
Je me suis alors éloigné et j’ai dit au revoir à Légend :
-Bonne rentrée m’a-t-il souhaité
- Merci mon ami, je sais que l’on se reverra, à plus…
-Il y a intérêt, pour que l’on fasse Libera en Ad hoc a t-il dit en rigolant.
-Compte là dessus, lui ai-je promis.
J’allais enfin partir rejoindre Sandrine quand un parfait inconnu m’a pris à part, et m’a emmené derrière des énormes caisses en métal.
- Lâche-moi !!! Et puis, qui es-tu, je ne te connais même pas !!!!
-Mais tais-toi ignorent, Les anges ne doivent pas savoir que je suis là !!!
-Les anges !!! Mais c’est quoi ce délire encore.
- Bon, laisse-moi-t’expliquer, je m’appelle Corentin, ou encore hirochii, les anges ne doivent pas savoir que je suis là car….. Je suis un héros noir.
-Pfff, les héros noirs, c’est dans patapon 3, d’accord hiro tu aimes ça mais quand même, il ne faut pas délirer.
-Bon puisque tu ne me crois pas…..
Et la, sous mes yeux, il s’est transformé en héros noir, plus exactement, en loup-enragé, mon héros noir préféré.
-Tu comprends maintenant, les anges sont mes ennemis et ne doivent pas savoir que je suis là…. Bon bref, si je suis ici c’est pour te dire de faire attention, d’accord ! Au moins, jusqu’au grand jour, après tu fais ce que tu veux.
-Quoi….quel grand jour, mais de quoi parles-tu hein ?
-Je ne peux te dire que cela : ça a un rapport avec ton père, bon moi, je dois retourner combattre les anges et les patapons, allez, à plus !
-Mon père, mais qu’est ce que mon père a à voir la dedans hein ?
-Tu le sauras bien assez tôt.
Et sur ce, il s’est volatilisé.









Dernière édition par adrianos le Dim 20 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
tiger62113


tiger62113


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyMer 31 Aoû - 9:12

mmmmouai bof
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyJeu 1 Sep - 14:49

J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyJeu 1 Sep - 16:08

Super ! Je t'encourage a continuer. Et pour le perso je te MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyJeu 1 Sep - 22:33

LOL ^^ t'aimes bien imiter le style Percy Jackson, toi! ^^ (adrianos) j'adore le chap. 3! surtout le passage du héros noir...
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 2 Sep - 8:03

Pourquoi lol ^^" mais bon si tu le dis c'est que c'est vrai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 2 Sep - 12:29

I love x')
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 2 Sep - 13:34

I love too x') !!
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 2 Sep - 13:36

Merci, merci.......Mais, n'oublie pas, la solitude infinie est toujours la Rhzammmmmmmmmm Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 2 Sep - 13:51

euh... C'st-à-dire?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille EmptyVen 2 Sep - 19:18

Quant l'histoire sera fini, je te ferais un petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Contenu sponsorisé





[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille   [ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HISTOIRE ] Light and Shadow: Tome 1: L'ombre qui s'éveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HISTOIRE] Histoire flippante!!
» [Chaos - Shadow]
» [RP Tournoi] Shadow
» [HISTOIRE] Les 5 histoires les plus flipantes du net
» [HISTOIRE/FIC] La légende de Sim's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: