4ème mise à jour !! Voici Tondenga et Myamsar !!
D'abord Tondenga
:
Ce guerrier grand et fort est très puissant et possède beaucoup de pièces d'équipement défensives (boucliers, épaulières et casques). Il possède auusi des armes puissantes contre les monstres petits (épée et hache de guerre) ou contre les structures (massue ou hache de guerre). Son coup spécial activé par
le fait tourner sur lui même, ainsi il fait voler les ennemis et leur inflige de gros dégats. Utile contre les gros monstres et les batiments.
EQUIPEMENT :
Massue, Epée, Hache de guerre : La hache de guerre est le choix le plus judisieux. Même si une forgé est efficace, la Hache magique de Hanboth s'avère relativement forte.
Epaulière : Peut s'équiper d'épaulière. Celle le Chronos est la meilleur
Bouclier : Faites votre choix en fonction de vos stats.
Casque : Marumenko, Tebenos ou Samouraï
TALENT DE CLASSE :
Principal (partagé avec Myamsar) :
Emplacement 1 : augmente le nombre de talent défini dont il peut s'équiper de 1.
Emplacement 2 : augmente le nombre de talent défini dont il peut s'équiper de 2.
Emplacement 3 : augmente le nombre de talent défini dont il peut s'équiper de 3.
Emplacement 4 : augmente le nombre de talent défini dont il peut s'équiper de 4.
Secondaire :
Champ d'énergie (Taterazay)
Talent définis :
NIV 5 : Bonus pleurenicherie : Double le poids et diminue de moitié la distance de repliment.
NIV 10 : Att massue : Augmente les dégats avec une massue de 50%.
NIV 15 : Désastre naturel : Les attaques provoque des tremblements de terre (5% au corps-à-corps et 1% à distance).
NIV 25 : Maître du coup : Modifie les coups : Double les dégats + Stupéfaction et Repliment x1,2.
NIV 32 : Cochon fabuleux : Diminue de 50% les dégats de type "lacérés" et "Frappé".
Stratégie : Tondenga n'a ni points forts ni points faible aussi il peut donc s'adapté a tous les types de stratégie !!! Utilisez les talents définis pour augmenter ses stats (au début 1 talent, monter à fond 6 talents !!!!)
Maintenant étudions Myamsar
:
Assasin habile, utilisant des armes doubles et des talents très utile, il nécésite toutefois d'avoir fait monter Emplacement de Tondenga. Il utilise des katanas pour les dégats et les critiques, les dagues pour la vitesse et les critiques et les saï pour contrer les boucliers et augmenter sa défense. A vous de trouvez votre style !!! Son coup spécial activé grace à
frappe rapidement une cible tout en l'empéchant de se protéger. Porter limiter mais dégats sensationnels !!!
EQUIPEMENT :
2x Katana, Dague, Saï : Là vous vous dites que choissir !! Voici ma proposition : un Katana et une Dague. Après trouvez la meilleure combinaison en fonction de vos stats et afin de uper le taux de critique, de poison et de *Baillement* sommeil
Epaulière : Peut s'équiper d'épaulière. Comme Tondenga
Casque : Samouraï
TALENT DE CLASSE :
Principal :
Peau empoisonnée : Empoisonne les ennemis l'attaquant au corps-à-corps.
Double : Immunité a tous les changements de statut durant les attaques.
Bombe empoisonnée : Lorsqu'il meurt Myamsar fait exploser une bombe de poison qui fait des dégats et empoissone les ennemis proches.
Ennemi naturel : Dégats x8 contre un Taterazay ou un Guardira.
Secondaire :
Emplacement (Tondenga)
TALENT DEFINIS :
NIV 9 : Fait comme un rat : Dégat x4 si la barre de vie est inférieur à 25%.
NIV 15 : Sac de poison : Le poison se répand dans 20% des attaques de mélée et 4% des attaques à distance.
NIV 25 : Brise bouclier : Augmente le taux de brise
bouclier* de 20%.
NIV 32 : Chat Fabuleux : Un coup critique sur un ennemi empoisonné le tue instantanément (sans effet sur les boss
)
Stratégie : Accompagné d'un Guardira il l'est le destructeur de première ligne. Avec un bon taux de sommeil et de poison ainsi qu'une bonne vitesse d'attaque, il l'est LE combattant. Mettez lui des talents définis pour augmenter ses dégats. Si vous le prenez en héros les talents de Jaschm sont conseillé !!!
Voilà, voilà.
A bientôt pour un prochain TUTO !!!!
Lexique :
Brise bouclier (§ Talent défini de Myamsar) : Réduit le taux d'esquive avec un bouclier. Exemple : Si un ennemi à une esquive avec bouclier de 30% et vous un brise bouclier de 18%, alors l'ennemi n'aura que 12% d'esquive avec un bouclier !!!