PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise a jour TUTO : les boucliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mise a jour TUTO : les boucliers Empty
MessageSujet: Mise a jour TUTO : les boucliers   Mise a jour TUTO : les boucliers EmptyDim 12 Mai - 15:47

Voilà la mise de jour de mon TUTO sur Guardira et Taterazay !!

Bien commençons par Taterazay Taterazay :

Classe de base, cette classe est l'équilibre parfait entre attaque et défense. Il sert de pilier à toute les classes utilisant un bouclier et est aussi une classe de base servant à dévérouiller la plupart des classes boucliers !! Son coup spécial protège toute les troupes avec chaka chaka pata pon , mais il n'attaquera pas durant cette ordre.

EQUIPEMENT :
Epée, Lance ou Katana : Une arme forgé soit même est a privilégié, même si les plus utilisé rest Fendus et Boucher pour les épées, Astria pour les katanas et Dokanel pour les lances.
Bouclier : Mieux faut ce le forgé. En ultime recours vous avez l'Hexagone et le Galapagoth.
Casque : Thala, Marumenko ou Tebenos... A vous de voir !!

TALENT DE CLASSE :
Principal :(partagé avec Guardira, Tondenga (pour le héros Kibada, Charibasa et Piekron)) (Se combine au coup spécial) :
-Barrière énergétique 10% : Réduit les dégats au corps à corps de 10%.
-Barrière énergétique 20% : Réduit les dégats au corps à corps de 20%.
- // // 30% : // // // // 30%.
- // // 40% : // // // // 40%.
- // // 50% : // // // // 50%.

Secondaire :
-Anti (Talent de Guardira)

TALENT DEFINIS :
-NIV 10 : Bonus boucliers 1 : L'esquive avec un bouclier augmente de 10 jusqu'à 50% et avec un grand bouclier de 10 jusqu'à 70%.
-NIV 15 : Bonus boucliers 2 : L'esquive avec un bouclier augmente de 20 jusqu'à 50% et avec un grand bouclier de 20 jusqu'à 70%.
-NIV 25 : Marche défensive : Augmente la défense pendant la marche de 50%.
-NIV 32 : Bouclier fabuleux : L'esquive avec un bouclier augmente de 15 jusqu'à 65% et avec un grand bouclier de 15 jusqu'à 85%.

Stratégie : -Si vous avez un Taterazay plus attaque, une classe telle que Yumiacha ou Alosson est plutôt efficace. Des talents définis qui augmente les dégats sont les bienvenue !!!!
-Si vous avez un Taterazay plus défense, n'importe quelle classe fait l'affaire uniquement si ses attaques sont efficaces avec le . Des talents définis montant la vie et la défense sont très utiles !!!!

Maintenant au tour de Guardira guardira (c'est ma spécialité mais pour pas en avoir 8 pages, je vais faire cours Wink) :

Guardira, la classe la plus défensive, qui peut soit être équilibré (arme puissante + bouclier) ou ultra défensive (grand bouclier). A vous de choisir en fonction de votre équipe !!!! Il s'agit d'un Mofu -> Explique ses immunité, sa grande barre de vie, sa défense mais aussi sa faiblesse au feu. Son coup spécial créé un bouclier magique géant avec chaka chaka pata pon qui bloque les dégats à distance et ceux du Guardira. Par ailleurs Guardira ne subira pas de coup critique mais prendra 10% des dégats paré par le bouclier (NB: L'esquive avec un bouclier est annulé pour les attaques à distance)

EQUIPEMENT :
Epee, Marteau ou Lance de chevalier : Je vous conseil plus un grand bouclier. Les plus utilisé : Fendus (épée) ou Romulas (LC)
Bouclier : Je vous conseil un grand bouclier. Sinon comme Taterazay.
Grand bouclier : Seul classe utilisant le grand bouclier, forgé vous un Grand Bouclier d'Acier ou prenez un Tukiamori (Attention : même si votre défense est haute, votre vie et votre esquive influence aussi beaucoup votre résistance au combat !!)
Casque : Comme Taterazay.

TALENT DE CLASSE :
Principal (partagé avec Taterazay) :
-Anti-stupéfaction : immunise contre la stupéfaction.
-Anti-repliment : immunise contre le repliment.
-Anti-sommeil : immunise contre le sommeil.
-Anti-poison : immunise contre le poison.

Secondaire :
-Barrière énergétique (Talent de Taterazay).

TALENT DEFINIS :
-NIV 8 : Résiste stupéfaction : Double la résistance contre la stupéfaction.
-NIV 15 : Résiste repliment : Double la résistance contre le repliment.
-NIV 25 : Résiste sommeil : Double la résistance au sommeil.
-NIV 32 : Mouton fabuleux : Pas de dégats durant le mode héros sauf contre le feu qui cause une mort instantanée.(NB : Votre résistance au feu devient innutile et vous mourrez du feu même en dehors du mode héros)

Stratégie : Mieux vaut un Guardira défensif. De plus il s'adapte avec toutes les combinaisons de perso. Augmenter sa vie, ses résistances (autre que ses immunités) et sa défense.

Voilà !! J'attend vos réactions !!


Dernière édition par The last R-Typer WM le Lun 13 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mise a jour TUTO : les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour TUTO : les boucliers   Mise a jour TUTO : les boucliers EmptyDim 12 Mai - 16:01

Pas mal, franchement, ça va m'être utile pour faire un grenburr resistant (en mettant les talents définis du Guardira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mise a jour TUTO : les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour TUTO : les boucliers   Mise a jour TUTO : les boucliers EmptyDim 12 Mai - 18:13

Cool, juste une question: Qu'est-ce qu'un Mofu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mise a jour TUTO : les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour TUTO : les boucliers   Mise a jour TUTO : les boucliers EmptyDim 12 Mai - 18:56

Il s'agit d'un type de rarepon. Il ressemble à Guardira (chin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour TUTO : les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour TUTO : les boucliers   Mise a jour TUTO : les boucliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour TUTO : les boucliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour TUTO : La magie
» Mise à jour de TUTO : les cavaliers
» Mise à jour TUTO sur les attaquants
» [TUTO] Les boucliers
» Conexion infrastructure, mise a jour réseau et tout le blabla...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: