PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise à jour TUTO : La magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mise à jour TUTO : La magie Empty
MessageSujet: Mise à jour TUTO : La magie   Mise à jour TUTO : La magie EmptyVen 10 Mai - 15:46

Je remet a jour mes anciens TUTO !! Sur ce bonne lecture et surtout j'attend vos remarques !!

Il y a 2 classes utilisant la magie : Pingrek, adepte de la magie blanche, et Oohooroc, maître de la magie noire. Commençons par Pingrex :

Pingrek pingrek ne peut pas faire de dégats, mais il peut guérir, soigner ou protéger ses alliés en fonction du sceptre en sa possession. Il s'agit d'un rarepon Koppen, ce qui augment son taux gel et y résiste. Il peut aussi geler les ennemis et créer des murs de glace pour stopper la progression ennemi et les blesser. Son coup spécial, Chateau de glace, activer avec pon pon chaka chaka puis avec chaka chaka pata pon soigne rapidement les alliés et protège les lignes arrières. Mais si le chateau prend trop de dégats, il s'écroule et empêche votre héros de faire quoi que ce soit durant 3 ordres (vous pouvez accélerer ce temps grace a pata pon don chaka ).

EQUIPEMENT :
Sceptre : Seul classe pouvant s'équiper de sceptre. Choissisez un sceptre en fonction de ses immunité et du type de soutien que vous voulez.
Chaussure : Il peut s'équiper de chaussure. Je vous conseil les chaussures en Alarium.
Casque : Je vous conseil le Thala ou le Mrumenko pour lui.

TALENT DE CLASSE :
-Petit gel : créer un mur de glace avec l'attaque chargé.
-Un rien gelé : lorsque le mur est détruit, il inflige des dégats et gèle les ennemis proche.
-Arctique : double les points de vie des murs et du chateau de glace.
-Bonus santé : augmente le taux de soins fournit par le soin et le chateau de glace.
-Garde de glace : gèle les ennemis qui l'attaque au corps-à-corps.

TALENT DEFINI :
-NIV 10 : Antigel : double la résisitance au gel.
-NIV 15 : Bonus gel 1 : multiplie le taux de gel par 1,25.
-NIV 25 : Bonus gel 2 : multiplie le taux de gel par 1,5.
-NIV 32 : Pingouin fabuleux : double la santé mais réduit la vitesse d'attaque de 50%.

Stratégie : Utiliser Pingrek avec un Taterazay ou un Guardira. Ainsi votre défenseur sera quasi-invinsible !!!! Pour profiter pleinement de Pingrek, utiliser un équipement et des talents définis augmentant sa vie et sa résistance au changement de statut.

Passons maintenant à Oohooroc :

Contrairement à Pingrek, Oohooroc Oohoroc normal se concentre sur la magie noire, pouvant infliger de sérieux dégats. Ses attaques et ses talents de classe changent en fonction de son baton. Il s'agit d'un Uhoho, donc maitre des effets de statut, mais avec une force réduite. Son coup spécial, Etoiles Filantes, s'active avec pon pon pata pon . Il fait tomber des météores, comme dans le 2, mais en plus rapide. Ne fait monter les talents de classe. Attaque même quand y a pas d'ennemi.

EQUIPEMENT + TALENT DE CLASSE :
-Grillade : Utilisable avec Baton, Baton boule de feu, Baton du Phoenix et Baton venin sombre. Ce sort créé une boule de feu qui explose au contact. Plus le talent est haut, plus il y a d'explosion. Ce sort est peu préçis, mais il a le plus fort taux de brulure.
-Volcan : Utilisable avec Baton mur de feu, Baton du Phoenix et Baton mer de lave. Ce sort fait sortir du feu du sol. Plus le talent est haut, plus les flammes sont grandes et puissantes. Sort préçis et efficace.
-Paf Crac Boum : Utilisable avec Baton foudre, Baton orage et Baton brume sacrée. Ce sort créé un laser de foudre qui tombe sur les lignes ennemis. Plus le talent est haut, plus le laser est large. Sort préçis et efficace.
-Tonnerrible : NECESSITE PAF CRAC BOUM 3. Utilisable avec Baton Orage. Ce sort fait tomber des éclairs aléatoirement à l'écran. Coup critique, gros dégat. Aucune précision.
-Feu infernal : NECESSITE VOLCAN 4. Utilisable avec Baton mer de lave. Un des 2 seules sorts que je n'ai jamais vu. Toute information me serais utile.
-Venninniste : NECESSITE GRILLADE 4. Utilisable avec Baton venin sombre. Transforme l'écran en une zone extrèmement toxique.
Longue portée, poison, sommeil et gros dégats.
-Nova Nova : NECESSITE PAF CRAC BOUM 4. Utilisable avec Baton brume sacrée. Tranforme l'écran en une mer de brume. Longue porée, dégats énormes et critiques. Super efficaces contre les morts-vivants.
(Le sort suivant n'a pas de talent de classe)
Epée Dansante : Utilisable avec Baton bijou lame. Fait sortir les épées Dragonlay, Flangil, Boucher, Castraem, Fendus et je ne connais pas la dernière qui lancent des assaults sur les ennemis. Longue porté, dégats critiques et brulures à courte portée.
Chaussure : Il peut s'équiper de chaussure. Je vous conseil les chaussures Lilith
Casque : Le Lapinou ou le Samourai me semble une idée.

TALENT DEFINI :
-NIV 15 : Arme +2 : augmente de 2 niveaux votre arme.
-NIV 20 : Arme +3 : augmente de 3 niveaux votre arme.
-NIV 25 : Maître de l'éclair : modifie les attaques de foudre : puissance doublée, vittesse d'attaque x0,8 et stupéfaction x1,5.
-NIV 25 : Maître du feu : modifie les attaques de feu : puissance doublée et brulure x1,5.
-NIV 32 : Singe Fabuleux : les talents de classe s'apprennent 25% plus vite.

Stratégie : Utiliser Oohooroc avec un Piekron. Ainsi leur attaque chargé seront dévastatrices et détruit presque tous !!!!! Pour optimiser Oohooroc, mettez lui un équipement et des talents qui augmente sa puissance et sa vitesse.


Dernière édition par The last R-Typer WM le Sam 11 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mise à jour TUTO : La magie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour TUTO : La magie   Mise à jour TUTO : La magie EmptyVen 10 Mai - 18:10

J'adore le bâton Lame du Oohooroc, juste super puissant Very Happy

Sinon, beau Tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mise à jour TUTO : La magie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour TUTO : La magie   Mise à jour TUTO : La magie EmptyVen 10 Mai - 21:49

Bien joué le tuto !
Juste, c'est Pingrec et non Pingrex
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Mise à jour TUTO : La magie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour TUTO : La magie   Mise à jour TUTO : La magie EmptySam 11 Mai - 11:21

Encore cet erreur...

J'arrive pas a m'y faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mise à jour TUTO : La magie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour TUTO : La magie   Mise à jour TUTO : La magie EmptySam 11 Mai - 17:45

Accord, ce serait pas plutôt Pingrek au lieu de Pingrec ?
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Mise à jour TUTO : La magie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour TUTO : La magie   Mise à jour TUTO : La magie EmptySam 11 Mai - 18:09

xD bien joué Simounette ! C'était pour voir si tu suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mise à jour TUTO : La magie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour TUTO : La magie   Mise à jour TUTO : La magie EmptySam 11 Mai - 20:43

Mais il m’énerve à m'appeler comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour TUTO : La magie Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour TUTO : La magie   Mise à jour TUTO : La magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour TUTO : La magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] La magie - remise à jour
» Mise à jour TUTO sur les attaquants
» Mise a jour TUTO : les boucliers
» Mise à jour de TUTO : les cavaliers
» [TUTO] la magie noire et la magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: