Après le succès de mon premier TUTO, j'ai décidé d'en faire un autre, cette fois sur les classes Taterazay et Guardira. Bien évidemment toutes les remarques formulés me seront d'une grande aide pour mon prochain TUTO.
Bien commençons par Taterazay
:
Classe de base, cette classe est l'équilibre parfait entre attaque et défense. Il sert de pilier à toute les classes utilisant un bouclier et est aussi une classe de base servant à dévérouiller la plupart des classes boucliers !!
TALENT DE CLASSE :
Principal :(partagé avec Guardira, Tondenga (pour le héros Kibada, Charibasa et Piekron)) (Se combine au coup spécial) :
-Barrière énergétique 10% : Réduit les dégats au corps à corps de 10%.
-Barrière énergétique 20% : Réduit les dégats au corps à corps de 20%.
- // // 30% : // // // // 30%.
- // // 40% : // // // // 40%.
- // // 50% : // // // // 50%.
Secondaire :
-Anti (Talent de Guardira)
TALENT DEFINIS :
-NIV 10 : Bonus boucliers 1 : L'esquive avec un bouclier augmente de 10 à 50% et avec un grand bouclier de 10 à 70%.
-NIV 15 : Bonus boucliers 2 : L'esquive avec un bouclier augmente de 20 à 50% et avec un grand bouclier de 20 à 70%.
-NIV 25 : Marche défensive : Augmente la défense pendant la marche de 50%.
-NIV 32 : Bouclier hors-pairs : Esquive avec un bouclier ou un grand bouclier est augmenter de 25%.
Stratégie : -Si vous avez un Taterazay plus attaque, une classe telle que Yumiacha ou Alosson est plutôt efficace. Des talents définis qui augmente les dégats sont les bienvenue !!!!
-Si vous avez un Taterazay plus défense, n'importe quelle classe fait l'affaire uniquement si ses attaques sont efficaces avec le
. Des talents définis montant la vie et la défense sont très utiles !!!!
Maintenant au tour de Guardira
:
Guardira, la classe la plus défensive, peut soit être équilibré (arme puissante + bouclier) ou ultra défensive (grand bouclier). A vous de choisir en fonction de votre équipe !!!!
TALENT DE CLASSE :
Principal (partagé avec Taterazay) :
-Anti-stupéfaction : immunise contre la stupéfaction.
-Anti-repliment : immunise contre le repliment.
-Anti-sommeil : immunise contre le sommeil.
-Anti-poison : immunise contre le poison.
Secondaire :
-Barrière énergétique (Talent de Taterazay).
TALENT DEFINIS :
-NIV 8 : Résiste stupéfaction : Double la résistance contre la stupéfaction.
-NIV 15 : Résiste repliment : Double la résistance contre le repliment.
-NIV 25 : Résiste sommeil : Double la résistance au sommeil.
-NIV 32 : Mouton hors-pair : Pas de dégats ou de changement de statut durant le mode héros sauf contre le feu qui cause une mort instantanée.
Stratégie : Mieux vaut un Guardira défensif. De plus il s'adapte avec toutes les combinaisons de perso. Augmenter sa vie, ses résistances (autre que ses immunités) et sa défense.