PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TUTO] Les "mûles"

Aller en bas 
+8
ryapon
Astean
Thisekko
Dekaton
Thanatos
Legend
Minoutien
le-Dekapon-légendaire
12 participants
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyDim 22 Mai - 10:43

salut à tous Wink

Attention, ce tuto est réservé aux expert dont la moyenne de niveau de la team est au moins niveau 20, ou, au minimum, 17 ou 15!


je vais vous donner une astuce pour évoluer plus vite vos héros lorsque vous débloquez votre héros principal au niveau 15 et que vous débloquez les 2 autres classes principales...

Exemples :

si vous choisissez Yarida, lorsqu'il sera niveau 15 il débloquera Taterazay et Yumiyacha.
si vous choisissez Taterazay, lorsqu'il sera niveau 15 il débloquera Yarida et Yumiyacha.
si vous choisissez Yumiyacha, lorsqu'il sera niveau 15 il débloquer Yarida et Taterazay.

seulement voilà, ils sont seulement niveau 1 lorsque vous les débloquez...
voici une astuce simple pour les améliorer facilement qui consiste à utiliser ses héros déchus en mode "mûle". le mot "mûle" dans les RPG, ça veut dire un personnage BL (bas-level-->niveau bas) qui combat dans un groupe constitué de HL (haut-level-->niveau élevé).
Ce que vous allez faire, c'est que vous allez mettre votre nouveau héro déchu débloqué dans votre équipe.
Dans les places de Ton, Chin et Kan vous mettrez vos meilleurs patapons. de préférence mettez un attaquant (Chin) un défendaure défensaure (Oh, @#%!!!) un défenseur (Ton) et un attaquant à distance, ou de préférence un soigneur (Kan) si vous en avez.
Attention! si vous voulez bien tirer profit du mode "mule" le niveau de Ton, Chin et Kan doit être équilibré; ils doivent être à un même niveau, sinon à une même marge de niveau! (comme par exemple : niveau 21-23-22 ...) comprenez?

partez faire une mission adaptée à vos trois patapons non-héros (exemple : la moyenne du niveau de votre équipe est de 20, faites une mission dont le niveau conseillé est entre 17 et 20...)

terminez la mission, et à la fin, votre héros augmentera de niveau avec une experience très très élevée! (au moins 2000 ou 2500!!)

alors? convaincu?

comment trouvez-vous mon Tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyDim 22 Mai - 11:08

Non il vaut mieux faire une quête ou le niveau du héro est le même ou de préférence un grade en dessous les combats sont plus rapides et si vous gagnez (qui est plus facile évidemment) vous monterez d'un niveau à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyDim 22 Mai - 13:34

Sinon, faites le Mode AdHoc seul, ça fonctionne aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Thanatos


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Avec la Sirène Noire^^

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyDim 22 Mai - 15:21

Sympa ce tuto Je vais de ce pas "muler" certains personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyLun 23 Mai - 10:54

mule... Ils ont chercher loin pour le trouver celui la XD sinon beau tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thisekko


Thisekko


Messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : chez le papa du nowel

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyLun 23 Mai - 14:01

Ou alors tu fais comme moi. Tu d'arme le dernier dj du jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyLun 16 Avr - 13:39

Dans ton Tuto tu tire mauvais profit du mode mule. Je m'explique :

L'xp est maximum 3 niveaux en dessous du niveau indiqué de la quête. Par exemple si votre personnage est niveau 5, choisissez une quête niveau 8, c'est celle qui fera xp le plus.

Il faut choisir des ''bonnes'' quêtes. Ce sont celles qui, dans la description, ont une petite étoile avec marqué : Idéal pour gagner des niveaux et des ka-chings. Ce sont les meilleurs rapport temps/xp

Enfin, tu dis de prendre des patapons niveau environ 20 et de faire des quêtes niveau 20. Grossière erreur, sachant que ton personnage que tu veut xp prendra autant d'xp avec une quête 3 niveau au dessus de lui, mais en plus, la quête sera plus facile, et donc plus rapide.

Le meilleur moyen d'xp (Rapport temps/xp toujours, car un donjon rapporte plus qu'une quête, mais est beaucoup plus long) un personnage bas niveau est donc de lui faire faire des ''bonnes'' quêtes avec les plus puissants patapons que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptySam 21 Avr - 16:33

waw merci legend j ai fais mode ad hoc tous seul et waw jai gagner 2456 xp mon heros niv.28 quete pour niv 27
Revenir en haut Aller en bas
MrBiatsh


MrBiatsh


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyDim 22 Avr - 12:07

Super tuto merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyDim 22 Avr - 14:45

faite ce que dit legende c un pro maintenan mon armer est ultra forte ham
cri! hurle! [TUTO] Les "mûles" 1800646830 hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyDim 22 Avr - 20:11

Legend c'est un Dieu. Ni plus ni moin Wink

PS : L'abus d'emoticon peut etre, et sera, concidéré comme du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybunks974


Jaybunks974


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au marché de Meden

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyMer 15 Mai - 14:35

c'est la technique que j'ai faite pour uper mes autres classes héros mais toute mon équipe était en mode GROS bourrinage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyMer 15 Mai - 15:03

Remontage de topic...
LOCK (ha non je peut pas (du moins encore Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" EmptyMer 15 Mai - 15:45

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Les "mûles" Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les "mûles"   [TUTO] Les "mûles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Les "mûles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Les Tanks
» [TUTO] les défenseur
» [TUTO] Les Attaquants
» [TUTO] Les cavaliers
» [TUTO] Les Charistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: