Bon... On y va ?? Prêt... Ho non ils sont déjà partit... Bon le temps qu'il termine leur couse, voyons qui sont ils de plus prêts :
Cannasault
frappe au corps a corps avec une arme desvastatrice et se sert de son char pour augmenter ses poins forts et gommer ses points faibles... Un peu faible sans mode héros...
TALENT DE CLASSE :
Principal : Tripes (Partager avec Greenburr) :
Tripes 1 : Immuniter contre le repliment en attque.
Tripes 2 : // // la stupéfaction // //.
// 3 : // // la glace // //.
// 4 : // // le feu // //.
Secondaire : Zip Zap (Greenburr)
Hue Cocotte (Pyokorider)
TALENT DEFINIS
NIV 9 : Stupéfaction + : Multiplie de taux de Stupéfaction par 1,5
NIV 15 : Repliment + : // // // // repliment // //.
NIV 25 : Att Hache de guerre : Puissance avec une hache de guerre +50%
NIV 32 : Cerf Fabuleux : Immuniter a tous les changement de statut en mode héros mais double les dégats subis durant cette période.
Stratégie : Utiliser avec une autre classe Lance. Degat a augmenter pour plus d'efficaciter.
Charibasa prend la tête de la course... Donc voici la uite !!!
Charibasa
utilise un grand nombre de talent de classe pour compenser ses stats un peu mou... Bon en soutien !!!
TALENT DE CLASSE :
Principal :
Esprit de Pyokora : Accède a Hue Cocotte.
Esprit de Yaripon : Accède a Multi-Lance.
Attaque char : Augmente les dégat de la roue du char.
Esprit de Kanokion : Acède a Tripes.
Secondaire : Hue Cocotte (Pyokorider)
Multi-Lances (Yarida)
Tripes (Cannasault)
Barrière énergétique (Taterazay)
TALENT DEFINI :
NIV 15 : Aide équipe 1 : Booste le soutien.
NIV 20 : Aide équipe 2 : Soutien grandement améliorer.
NIV 25 : Critique + : Mutiplie le taux de Critique par 1,5
NIV 32 : Oiseau Fauleux : Dégat par coups critique multiplier par 2
Stratégie : Toutes les stratéie sont bonnes avec !!! Plus ses talents seront haut, mieux se sera !!!
Voila !!!!