PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Les Attaquants

Aller en bas 
+4
omarius
Lodish
Axop
Wave Master
8 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptySam 8 Sep - 13:37

Bonjour à tous. Je suis de retour avec un 3ème TUTO. Je remercie king_ju pour les images !!

Sur ce commençons :

D'abord Tondenga Tondenga1 :

Ce guerrier grand et fort est très puissant et possède beaucoup de pièces d'équipement défensives (boucliers, épaulières et casques). Il possède auusi des armes puissantes contre les monstres petits (épée et hache de guerre) ou contre les structures (massue ou hache de guerre).

TALENT DE CLASSE :
Principal (partagé avec Myamsar) :
Emplacement 1 : augmente le nombre de talent défini dont il peut s'équiper de 1.
Emplacement 2 : augmente le nombre de talent défini dont il peut s'équiper de 2.
Emplacement 3 : augmente le nombre de talent défini dont il peut s'équiper de 3.
Emplacement 4 : augmente le nombre de talent défini dont il peut s'équiper de 4.

Secondaire :
Champ d'énergie (Taterazay)

Talent définis :
NIV 5 : Bonus pleurenicherie : Double le poids et diminue de moitié la distance de repliment.
NIV 10 : Att massue : Augmente les dégats avec une massue de 50%.
NIV 15 : Désastre naturel : Les attaques provoque des tremblements de terre (5% au corps-à-corps et 1% à distance).
NIV 25 : Maître du coup : Modifie les coups : Double les dégats + Stupéfaction et Repliment x1,2.
NIV 32 : Cochon hors pair : Diminue les dégats de type "lacérés" et "Frappé" reçu de moitié.

Stratégie : Tondenga n'a ni points forts ni points faible aussi il peut donc s'adapté a tous les types de stratégie !!! Utilisez les talents définis pour augmenter ses stats (au début 1 talent, monter à fond 6 talents !!!!)

Maintenant étudions Myamsar myamsar :

Assasin habile, utilisant des armes doubles et des talents très utile, il nécésite toutefois d'avoir fait monter Emplacement de Tondenga. Il utilise des katanas pour les dégats et les critiques, les dagues pour la vitesse et les critiques et les saï pour contrer les boucliers et augmenter sa défense. A vous de trouvez votre style !!!

TALENT DE CLASSE :
Principal :
Peau empoisonnée : Empoisonne les ennemis l'attaquant au corps-à-corps.
Double : Immunité contre le feu, la glace, le sommeil, le poison, les chutes, le repliment et la stupéfaction durant les attaques.
Bombe empoisonnée : Lorsqu'il meurt Myamsar fait exploser une bombe de poison qui fait des dégats et empoissone les ennemis proches.
Ennemi naturel : Dégats x12 contre un Taterazay ou un Guardira.

Secondaire :
Emplacement (Tondenga)

TALENT DEFINIS :
NIV 9 : Fait comme un rat : Dégat x4 si la barre de vie est inférieur à 25%.
NIV 15 : Sac de poison : Le poison se répand dans 20% des attaques de mélée et 4% des attaques à distance.
NIV 25 : Brise bouclier : Augmente le taux de brise bouclier* de 20%.
NIV 32 : Chat hors pair : Un coup critique sur un ennemi empoisonné le tue instantanément (sans effet sur les boss Sad )

Stratégie : Accompagné d'un Guardira il l'est le destructeur de première ligne. Avec un bon taux de sommeil et de poison ainsi qu'une bonne vitesse d'attaque, il l'est LE combattant. Mettez lui des talents définis pour augmenter ses dégats. Si vous le prenez en héros les talents de Jaschm sont conseillé !!!

Voilà, voilà.
A bientôt pour un prochain TUTO !!!!

Lexique :
Brise bouclier (§ Talent défini de Myamsar) : Réduit le taux d'esquive avec un bouclier. Exemple : Si un ennemi à une esquive avec bouclier de 30% et vous un brise bouclier de 18%, alors l'ennemi n'aura que 12% d'esquive avec un bouclier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptySam 8 Sep - 16:50

Simpa, un peut rebarbatif par rapport au tuto deja existant, mais y'a du news
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptySam 8 Sep - 19:29

Si on prend Myamsar, est ce qu'on peut avoir les emplacement ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptySam 8 Sep - 19:59

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptyDim 9 Sep - 7:39

Ok, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptySam 22 Sep - 12:07

Normalement mon TUTO te le dit !!!
J'ai peut-être mal expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptySam 22 Sep - 17:52

Déterrage de topic de 2 semaines, attention....
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptyDim 23 Sep - 8:37

Euh sans blague,qu'est-ce que vous avez tous a dire que le 4e talent de classe du myamsar c'est attaque X12 contre des boucliers confused C'est attaque X8,je le sais, je l'ai eu ce talent!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptyDim 23 Sep - 11:12

A oui désolé... En plus moi aussi je l'ai (mais il est chaud à uper)
Revenir en haut Aller en bas
omarius


omarius


Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : PATAPOLIS

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptyMer 21 Aoû - 23:04

Yarida
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptyJeu 22 Aoû - 16:33

?
Autant les remontages des TUTO ne sont pas super grave si c'est pour une intervention pertinente, autant là...
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptyJeu 22 Aoû - 23:15

._.


Dat's all what can I say for this shit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptyVen 23 Aoû - 9:45

Ça sent pas le... B... Nan rien.
Revenir en haut Aller en bas
Piekrono


Piekrono


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 21
Localisation : Un petit village du sud (france)

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptyVen 30 Aoû - 19:26

xDDD moi on me critique parce que je l'ai détérré de 1 mois et la 11 mois un dit que c'est pas grave --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJQ1K051ANbarwGMkRrJmUw
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptySam 31 Aoû - 5:43

C'est pas parce qu'un membre du forum est con que tu doit l'être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptyDim 1 Sep - 11:52

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants EmptyLun 2 Sep - 11:34

Message inutile du VDD ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Les Attaquants Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les Attaquants   [TUTO] Les Attaquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Les Attaquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour TUTO sur les attaquants
» [TUTO] Les monstres
» [TUTO]Les archers
» [TUTO]La Chasse!
» [TUTO] Les archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: