PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour moi une bonne armée c'est:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud


Cloud


Messages : 150
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 24
Localisation : Au dessus de toi .-.

Pour moi une bonne armée c'est: Empty
MessageSujet: Pour moi une bonne armée c'est:   Pour moi une bonne armée c'est: EmptyMer 28 Sep - 18:01

1.Tatepon: Pour une défence de base

2.Dekapon:Pour les gros dégat (Surtout PonChaka= pon tambour  pon tambour  tchaka  tchaka  > PonPon  pon tambour  pon tambour  pata tambour  pon tambour )

3.Mahopon/Yaripon: Mahopon(Attaque tout les petit Karmen Twisted Evil.Heal :P  ) pour les NiveauKarmen et Yaripon pour le reste(Dégat Critiques J'adore ❤ )

4.LE Héros(Dekapon/Yaripon/Tatepon):

En Dekapon Masque Gagashingaa : Pour les boss (Renversement+Gros Dégats).Le masque c'est pour l'endurance.

En Yaripon Masque Shubabassa: Pour Centura/Dachara , La Chasse et certains NiveauKarmen(Les plus faibles).Le masque c'est pour mitrailler les Karmen  Twisted Evil (Surtout en mode Héros Quand sa lance devient verte  lol! )

En Tatepon Masque Gagashingaa:Pour les NiveauKarmen(Les plus forts) et certain boss bourrin... Suspect.Le masque c'est pour l'endurance (Au cas où je raterais le perfect Fever)

5.Le Gateau: Et pour Finir un Bon ragout.

J'aimerai savoir ce qu'est une bonne armée pour vous :P

Messages fusionnés by Alex
Revenir en haut Aller en bas
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Pour moi une bonne armée c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pour moi une bonne armée c'est:   Pour moi une bonne armée c'est: EmptyLun 18 Mar - 10:46

Bon ca fait un moment que j'ai pas joué au 2 mais pour moi une bonne armée se constitue de kibapon, de tatepon et de yumipon ou autre (mais classe à distance oblige !)
Pour le héro tout dépend du niveau en question et des masque a disposition ! Mais pour le début de jeu on préferera un le héro en yaripon avec masque Shubabassa préalablement débloquer avec la darantula en mode paraget ! Sinon plus tard dans la partie une fois la classe Robopon débloquer c'est un bonheur de mettre le héro sous cette classe ! Voilà.
Donner vos avis =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Pour moi une bonne armée c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pour moi une bonne armée c'est:   Pour moi une bonne armée c'est: EmptyLun 18 Mar - 19:32

attention double poste pour cloud
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Pour moi une bonne armée c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pour moi une bonne armée c'est:   Pour moi une bonne armée c'est: EmptyLun 18 Mar - 19:45

Il y a aussi remontage de topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Pour moi une bonne armée c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pour moi une bonne armée c'est:   Pour moi une bonne armée c'est: EmptyMar 19 Mar - 8:35

Je sais mais c'est dans le même sujet donc je me suis dit que j'allais pas recréer un sujet pour en venir au même point ( mais peu importe je suis hors sujet ! )
Sinon pour le mélange de classe du héro après l'obtention de la masse du paradis (en ayant battu kuwagatan) prendre le héro dekapon est une bonne option tout a long de la partie, mis a part quelques niveaux où le yaripon/yumipon/toripon seront toujours de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi une bonne armée c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pour moi une bonne armée c'est:   Pour moi une bonne armée c'est: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi une bonne armée c'est:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour avoir une bonne armée
» astuce et tutoriel pour une armée
» 1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar.
» [ARMEE] Ma petite armée
» Armée du Jey Pee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Mater, Les rarepons et l'armé-
Sauter vers: