PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 astuce et tutoriel pour une armée

Aller en bas 
5 participants

quelle technique de combat aimez-vous?
la méthode "fonce et détruit tout ce qui bouge"
astuce et tutoriel pour une armée Vote_lcap37%astuce et tutoriel pour une armée Vote_rcap
 37% [ 7 ]
la méthode "ordre, discipline et organisation"
astuce et tutoriel pour une armée Vote_lcap63%astuce et tutoriel pour une armée Vote_rcap
 63% [ 12 ]
attaquer-fuir-attaquer-fuir-attaquer...
astuce et tutoriel pour une armée Vote_lcap0%astuce et tutoriel pour une armée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucune, j'aime pas la violence...
astuce et tutoriel pour une armée Vote_lcap0%astuce et tutoriel pour une armée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptyJeu 30 Déc - 13:43

bonjour.Tout.monde.aujourd'hui.montrer.tutoriel.bonne.armée.boss.pas.crever.en.combat.

(bonjour! aujourd'hui je vais vous montrer des astuces pour mener à bien votrre combat et faire une bonne armée face aux boss pour pas crever en combat^^)

1 : l'ordre , la discipline et l'organisation. (car Patapon est un jeu de stratégie de guerre)

comme vous le savez il y a 8 chants (que vous connaissez) qu'il faut taper en rythme. il ne faut pas utiliser la méthode "je fonce et je détruis tout ce qui bouge". NON!!! ce qu'il faut faire c'est coordiner attaque et défense selon votre situation.
pour un siège sur un fort Kharmen utiliser les tatepons et les autres classes. ne vous échappez pas en ponpata, ça ne fera que retarder votre victoire (si vous en faites une --') car vos ennemi avanceront et vous éloigneront des forts. défendez en chaka et n'utilisez pas que le ponpon, sinon vous creverez en moins de 5 minutes. la technique principale est de former une phalange patapon (les Tatepons alignent leurs boucliers et attaquent) : chaka chaka pata pon- ponponpatapon-ponponpatapon-chakachakapatapon, etc... : coordinnez attaque et défense. si vous faites ponponpatapon sans arrêter soyez sûrs de votre défaites, sinon de la victoire avec presques tous vos patapons décimés.

pour l'attaque d'un boss : utilisez vos clases selon les faiblesses de celui-ci. par exemple uttilisez les dekapons et les kibapons pour dodonga et les armes ardentes sur mamboth, etc.
au début de l'attaque : avancez en patapata jusqu'à ce que le regard de vos yumipons change et attaquez en ponpon; les flèches des archers réveilleront le boss et lui enlèveront quelques points de vie. PS : si vous avez vos kibapons lors de l'attaque laissez tomber cette technique...
Puis attaquez-le et esquivez ses attaques avec le ponpata et le dondon jusqu'à ce qu'il meurt. (utilisez les mahopons pour les soins avec des bâtons magiques spéciaux comme le baton du médecin ou les ultimes)

voilà ^^ et n'oubliez pas : ne faites pas qu'attaquer : défendez si la situation est critique!
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptyJeu 30 Déc - 14:00

Je dois te dire que ca dépend de ta technique! Moi mon héros est dékapons et quand il est en mode héros, il dégomme tout! Je rajoute les kibapon et des mahopons soigneur, et puis la c'est le massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptySam 22 Jan - 10:24

"fonce et détruit tout ce qui bouge" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptySam 22 Jan - 11:12

Mais, PONPON

Je n'ai jamais perdu une seule forteresse comme ça! Heros Tatepon ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptyJeu 3 Fév - 17:39

Pour le "je fonce et défonce", il faut avoir un bon équipement! Quand j'ai réussi a avoir du bon stuff, j'ai fini le jeu d'une traite! Ton Kimpon est très très utile, alors n'hésitez pas a forger!
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptyVen 4 Fév - 20:27

ouais, mais n'oubliez pas une chose : le héro Dekapon fonce et détruit tout, mais il subit des dégats, quand-même! quand il sera mort, dites-moi encore "ouha!! mon héro dekapon les décime tous, etc..."

nuance!
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptySam 5 Fév - 8:04

Je te dis sérieux, mon dekapon n'est mort que très très rarement et il défonçais tous quand même (vitesse: 0,23, vita 1100 ou un truc comme ca ).
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptySam 5 Fév - 8:07

oui, mais j'imagine que tu lui mets le shubabassa, qui est inutile sur un héro dekapon en coup ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptySam 5 Fév - 8:18

Non non, je me suis fait un rarepons arbre avec un masque rapidité (le plus HL) et un bon marteau paradiziaque et des épaulette divine "Gama"(mon nom de Dieu).


Dernière édition par Matt le Lun 7 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril29


cyril29


Messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2008

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptyLun 7 Fév - 12:42

Perso moi,j'avais plutot un yumipon héros basé sur vitesse d'attaque.

arc ancien + shubabassa + rarepon fuyma(les chat orange) lvl 10 = environ 0,19 de vitesse d'attaque,un vraie pluie de flèche en mode héro

Édité pour cause de HS
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée EmptyJeu 28 Avr - 18:47

Et 5 messages supprimés pour cause de HS! arrêtez d'en faire!! si vous voulez en faire, allez à la corbeille et défoulez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce et tutoriel pour une armée Empty
MessageSujet: Re: astuce et tutoriel pour une armée   astuce et tutoriel pour une armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce et tutoriel pour une armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour avoir une bonne armée
» Centralisation Astuce et Tutoriel Patapon
» astuce pour battre les boss
» tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants.
» Pour moi une bonne armée c'est:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Mater, Les rarepons et l'armé-
Sauter vers: