PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar. Empty
MessageSujet: 1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar.   1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar. EmptyDim 16 Sep - 19:59

Voici la présentation de mon personnage disponible sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après que le mystérieux ait revêtu son masque de squelette ou plûtot qu'il soit devenu un squelette tout entier animé par sa soif de sang, il prévoyait la destruction entière de patapolis tout le monde serait rasé exterminé, la ville serait mise a feux et a sang et l'on entendrais les cris des pauvres âmes tourmentées retentir dans tout le pays.
Mais ce moment que Gashtar attendait tant n'était pas venu et il était temps pour lui de réunir une armée entière de fantômes, de spectres et de zombies afin de détruire Patapolis.


Le temps devenait sombre, Gashtar parcourait la plaine de patapata a la recherche du cimetière égaré, quand soudain il distinguait au loin une troupe de 30 lanciers patapon il s’approcha prêt a combattre quand le chef de l'unité se dressa devant lui, puis, il dit:

-Nous ne faisons que passer nous ne te voulons auc...

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que sa tête roula sur le sol.
Gashtar de sa voix rauque fit:
-Les faibles mourront.

L'unité se lança a l'assaut de Gashtar mais tout les lanciers finirent tués pas un ne put prendre la fuite.
Gasthar à ce moment précis eut une idée maléfique, grâce a ces talents de nécromant il s'apprêta a réanimer l'unitée de lanciers,
dans la minute qui suivit tout les cadavres des lanciers se relevèrent sous formes de paquets de chair inanimée.
La première unitée de guerre de Gashtar étant formée il ce dirigeait maintenant vers le cimetière des âmes oubliées.

Gashtar et son unitée de lanciers marchèrent toute une journée pour pouvoir atteindre le cimetière des âmes oubliées,
quand ils arrivèrent devant la porte un individu vit les accueillir:

-Que cherchez-vous, fit-il de sa voix cassée.

Gashtar l'attrapa par la gorge, le souleva puis l'éventra, le laissant a l'agonie par terre.
L'armée resta dehors et Gashtar rentra seul au milieux d'un des plus grands cimetières du monde,
la lune de sang se pointait très très haut dans le ciel, c'était le moment idéal pour réunir la grande armée !

Gashtar commença son incantation en plaçant le garde éventré au milieux d'un cercle magique,
il prononçait des mots incompréhensibles des éclairs verts commentçaient a jaillir de partout, une pluie soudaine s’abattit sur toute la pleine de patapata, ce furent des miliers de patapons et zigotons morts au combat ressortaient afin d'user de leurs dons pour ce combat qui allait déterminer l'avènement de Patapolis.


L'armée de Gashtar enfin prête il étaient en marche vers Patapolis pour en prendre le contrôle.

Je lance 1d6 pour déterminer le nombre de jours que mon armée mettra pour arriver a patapolis : j'ai fait un deux ce qui veut dire que mon armée va mettre deux jours pour arriver a Patapolis, je lance également un autre d6 pour déterminer la météo,
je rappelle la table de la météo:

1=Très orageux
2=Pluie
3=Normal
4=Un peu de vent
5=Tempête
6=Impossibilité d'acheminer jusque à destination

J'ai fait un 5 tempête je reçois donc un malus de 2 jours sur le temps d'acheminement.

Au total il me faudra 4 jours pour pouvoir aller a patapolis la suite, et bah... dans 4 jours :P




Dernière édition par Metapon le Lun 17 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar. Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar.   1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar. EmptyDim 16 Sep - 20:55

Mais c'est un psychopathe ton patapon là xD

j'aime :P
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar. Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar.   1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar. EmptyLun 17 Sep - 18:30

Et oui Gashtar il déconne pas xD
Je vais faire un tuto avec des règles simples de jdr afin que vous compreniez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar. Empty
MessageSujet: Re: 1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar.   1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère étape pour réunir l'armée des morts de Gashtar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Patapon pour ( que je trouve super belles ) et qui sont pour ma chaînes
» Je reviens pour le meilleur et pour le pire
» Les mélange pour les classe(pour avoir de parfaite classe XD)
» pour des VS
» pour youtube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Les lieux :: Plaines de Patapata-
Sauter vers: