PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)

Aller en bas 
+10
Tuture22
DARK-HOLLOW
Rath'
le-sniper-fun
Minoutien
Legend
lepikan
le-Dekapon-légendaire
hirochii
guerro323
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyJeu 7 Juil - 15:46

Ce qui est écrit sur le titre,pourrait évidement existé.(ou pas) Rolling Eyes
Bon voici pour mon idée:

1)Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 606244 Le début. Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 606244
ATTENTION IL Y AURA UN -Générique-......
Déjà il y aura les base pour le chant PATA PATA:Cliquer sur une direction est... ...Ba vous faite Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706 ( Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706) Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706 ...Et si vous arriver sur la flèche est vous faite Toujours Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706 Continuer est c'est bon.Pour le chant PON PON cliquer sur un monstre est faite Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706 (Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706) SI....Vous faite une autre commande vous pourrait peut-être faire une attaque spécial: Ex :comme
pour le Yumipon vous pourrait déclencher -centaine flèches- Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706
(mais il faut que vous débloquer l'attaque) Après PON PATA :Vous irais très loin
Et vous aller revenir (Facile,Non Wink ) Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293 .Le chant Chaka Chaka:Vous pourrais défendre a la vie pour protéger votre GROUPE, aussi il y a le Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706 . Le DON DON CHAKA CHAKA .............. ..................Ba vous sautez haut(dans le ciel en faite ) Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 947489 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 947489 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257 .Le Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257 Vous charger Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257 (par contre si vous mettez le Chant Chaka chaka la défense sera meilleur,mais vous aurez moins de défense a l'autre défense Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257 Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706


Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 606244 L’univers de PATAPON MMORPG Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 606244

L'environnement de patapon MMORPG est varié
(Comme celui de nous mais avec des Monstre pale )Mais Patapon MMORPG est en
Very Happy
Spoiler:
Very Happy Comme ca en faite: Arrow :
Spoiler:
Il y a même des restaurants: confused Bon je crois que vous avez rien compris c'est que.....POUR AVOIR DE LA NOURRITURE.(attention si vous manger trop vous devenez lourd et vous pouvez cuire vos monture aussi comme un cheval et faire grossir vos chevaux.
Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 606244Earthend Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 606244
C'est la terre des patapon..Bref...enfin avec ce fameux earthend. Vous pouvait gagner 4 Niveaux et un seul souhait (il faut choisir entre 19)Pour voir earthend
Il faut finir ... le jeu et payer 4000 Kaching
earthend fini une fois:Rien
earthend fini 3 fois:vous pouvait avoir un patapon Guerrier.
earthend fini 6 fois:Vous pouvait avoir de la vis 6 fois(si vous mourez ba vous êtes ressusciter 5 fois)
Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 606244 Les patapon qu'on a au début Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 606244
Déjà un hatapon un patapon et un héros. Et après.... on peux avoir Maximum:2 Héros 5 Patapon et 2 Patapon guerrier

J'attendrai vos Idée cheers(ha oui,hatapon peut attaquer et peux avoir un autre drapeau)

2) Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 1708626295 Le mode héros Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 1708626295

Mode héros:
des patapon:
Tatepon Arrow Dans votre groupe patapon ce qui est la cible de votre groupe patapon
est protégé: Dégât du Protégé :1 et en critique 10 (Améliorer au Niv.2 dégât -2) Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 175257Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706
Yumipon Arrow Lance des flèche enflammé. Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706

Yaripon Arrow Lance qui monte dans le ciel est vient dans ça cible. Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 924293Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) 6706

Monde et patapon
Le monde est en train de se crée

Question avant ce sujet

ou je pourrait intégrer les tambour?

Si 1 je fais le monde je ferai des screnn et je pourrait faire le sujet P NJ

Si 2 je ferai le quart du sujet




Le coin des Idée. R I E N


Cherche des personne pour le jeu


Dernière édition par guerro331 le Sam 22 Oct - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyVen 8 Juil - 10:21

J'ai encore changé mon message au cas ou.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 10 Juil - 15:43

c'est une bonne idée j'aime bien les commande comment se deplacers etc mais jen e sais pas si c'est réalisable pour des idée j'en ai j'aurai un peu 3 monde celui de patapon ,patapon 2 ,patapon 3 et quand on a fini patapon 3 on peut retourner dans le 1 et le 2 et comme tu dis un mmorpg il y a bien obligé des groupe ou on pourrait xp des truc comme sa bon courage
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 10 Juil - 15:44

Comment tu veux des groupe? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 10 Juil - 15:47

baaa des groupe de patapon pour s'amuser puis s'entraider ca serait pas marrant un mmorpg ou on jouerai tout seul
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 10 Juil - 15:48

Oui, y aura sa
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 10 Juil - 22:55

belle idée...
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyLun 11 Juil - 14:32

Ha oui...Aussi je pourrai rajoutez vaux classe si vous voulez.

Et j'ai encore changé mon message
Revenir en haut Aller en bas
lepikan


lepikan


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2011

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptySam 16 Juil - 16:21

Attendez l'un d'entre vous c'est programmez ? Rolling Eyes
Vous pouvez rien faire sans ça sans compter qu'il faut savoir modéliser en 3D et tout ...

Je veux pas cassez votre ambiance mais si vous partez sans ça vous avez aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptySam 16 Juil - 16:51

De plus, faut les droits d'auteur, et je doute que vous réussirez à monter ce projet. C'est bien beau sur le papier, mais ça y restera...
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptySam 16 Juil - 19:07

et en + et en +
euh ba j'ai rien a ajouté
sauf que je ne pense pas que sa se fera un jour car quand même un mmorpg...
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyMer 20 Juil - 15:04

Je vais demander les droit d'auteur bom
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyMer 20 Juil - 20:31

Guerro, tu ne comprends pas que ça nuit à l'ambiance même de Patapon ton idée ? Les développeurs ne voudront jamais, de plus, ça m'étonnerais que tu réussisses à coder un MMORPG ><"

Franchement, je trouve ça... "neuneu" de vouloir faire cela... après, si c'est pour le trip de faire un projet, pourquoi pas, mais sinon c'est trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyMer 20 Juil - 20:59

c'est vrai que aussi Patapon doit garder comment dire son honneur il doit rester le bon vieux 2D sur PSP pourquoi toujours faire compliqué mais bon :hap:
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyJeu 28 Juil - 16:28

Je demande comme même
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptySam 20 Aoû - 18:59

EN COURS DE CONSTRUCTION!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptySam 20 Aoû - 21:10

euh.... sérieux j'aurai jamais cru et bien bonne chance pour la construction
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 21 Aoû - 3:43

Dis moi, c'est pour laisser ça sur le papier ou tu compte VRAIMENT réunir une équipe graph/dèv/etc pour faire un jeu patapon ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 21 Aoû - 10:40

La Legend a raison c'est quand même bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 21 Aoû - 12:56

Sûr que si t'es tout seul laisse tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 21 Aoû - 16:29

1:Je ferai un niveau
2:je le montre au constructeur de patapon
3:j'utilise un Logiciel MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 21 Aoû - 16:55

Quel logiciel de mmo ?
Revenir en haut Aller en bas
le-sniper-fun


le-sniper-fun


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 24
Localisation : A Bruxelles(en mangeant des frites a la mayonnaise)

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 21 Aoû - 17:10

XD
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyDim 21 Aoû - 19:33

En gros, tu utilises un éditeur de jeu pour faire du fan art...
Dans ce cas, ça peut être bien, mais moi j'aime toujours pas trop l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) EmptyLun 22 Aoû - 8:57

Entrainez vous déja sur rpg maker vx ou xp ^^"
moi j'ai vx il est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)   Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Patapon MMORPG De Guerro331 :)
» [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.
» Imaginer un jeu 2D pour Patapon...
» Création de la patapon-france team !
» Images Patapon pour ( que je trouve super belles ) et qui sont pour ma chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: