PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty
MessageSujet: [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.   [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. EmptySam 20 Aoû - 22:33

Voici un petit projet sous game maker que je suis en train de réaliser. Pour le moment, il n'y a pas de titre... Merci de me faire parvenir les bugs, et si des endroit sont juger pour vous trop difficile.



Gameplay

Le but du jeu est de parcourir les niveaux, et de les réussir, certain sont prise de tête, d'autre moins. Il est parfois utile de bien regarder la carte, analyser et comprendre le comment du pourquoi.

Vous jouez une grosse boule blanche, qui a la capacité de copier une couleur, grâce a de la poudre coloré, pour activer certaines plates formes, ou se rendre invulnérable contre certain type de monstres.

Vous devez aussi franchir des obstacle divers comme des pique, ravin, boule de feu, etc.

Quand vous mourrez, vous recommencerez juste la map et non le monde.


Couleurs

Il y a la possibilité de copier 3 couleurs.

- Blanc : Couleur de base, permet d’être invulnérable contre les monstres blanc.
- Bleu : Permet d'activer les plates formes descendantes et être invulnérable contre les monstres bleu.
- Rouge : Permet d'activer les plates formes fixes et être invulnérable contre les monstres rouges.
- Vert : Permet d'activer les plates formes montantes et être invulnérable contre les monstres vert.



Musiques

Actuellement sans musiques, elles serons crée par Rafido par la suite.


Bestiaire

Stade 0 - ??? - ???
Stade 1 - [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. 578170Sanstitre2 - Assez petit, il est possible d'y sauté par dessus, mais sont souvent grouper avec des autres du même stade...
Stade 2 - [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. 643929Sanstitre1 - Le seul moyen de passer, c'est de se rendre invulnérable.
Stade 3 - ??? - ???


Vidéo et Screenshots


[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. 698920screen1
[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. 885204screen2


Téléchargement

Cliquer pour télécharger la version 0.0.1.5a
Cliquer pour télécharger la version 0.3.2.15a

Récapitulatif bug/correction.
Spoiler:



Amusez vous bien Wink


Dernière édition par KujaFF le Mer 24 Aoû - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.   [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. EmptyDim 21 Aoû - 3:46

ça à un bon esprit, ça nous oblige à penser dans le futur, comme Echo(shift ou chrome, je ne sais plus...)

Quand est-ce-qu'on pourra y toucher ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Tuture22


Tuture22


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans les baraques

[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.   [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. EmptyDim 21 Aoû - 8:09

c'est pas pas mal c'est mieux que rien

tu nous donnera le lien pour y joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.   [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. EmptyDim 21 Aoû - 17:00

Une beta sera disponible dès que le monde 1, qui est en faite un tutoriel, sera fini. Il reste 1 ou 2 maps a faire, crée un ennemi, et corrigé 2 bugs mageurs. Celle de la colision un peux foireuse de la boule, et crée une protection qui fait sauté une protection dans un cas precis.

EDIT : Voila, la version 0.015a de mon projet. Je l'ai compilé, vous pouvez donc y jouer, le jeu est dans le dossier winrar. Théoriquement, pas besoin de le dezziper, mais bon, vaut mieux quand même.

http://www.megaupload.com/?d=0WIGADOI

Si jamais sa intéresse les gens, il y a actuellement 1 monde constitué de 5 map, qui font office de tutoriel.

Si jamais le jeu présente des bugs ou lag, merci de me les faire parvenir.

Le jeu est assez compliquer par endroit, même si c'est un tutoriel. héhé, si vous perdez, vous recommencerez la map, et non le monde complet.


NB : les chiffres bizarre afficher vers le coin gauche supérieur de l’écran sont des indicateur POUR moi, n'en tenez pas rigueur.

Sur ce, amusez vous bien Wink

J'ai oublier de dire ceci, sa se joue avec les fleche, droite gauche et haut pour sauté.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.   [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. EmptyMar 23 Aoû - 8:23

Dit comment tu a fais le jeu avec des personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.   [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. EmptyMar 23 Aoû - 12:07

J'ai rien compris a la question ?

J'ai fait le jeu seul, avec un logiciel du nom de game maker 8. C'est un petit jeu a la c*n, donc je ne recrute pas forcement...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.   [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. EmptyMar 23 Aoû - 12:26

c'est sur PC? oui... je pense que je le téléchargerai une fois chez moi, parce qu'ici c'est le cyber de la Colo -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.   [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. EmptyMar 23 Aoû - 18:01

Pas mal du tout, même si c'est avec un maker. Le programmer seul aurait été vraiment impressionnant, mais c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.   [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. EmptyMer 24 Aoû - 15:55

Merci, ouai, c'est sur PC =)

Quand a Mat, c'est avec un Maker... Mais bon, le programmer en C/C++, c'est pas vraiment dure pour se genre de truc... Rien de m’empêcherai après de le coder.

D'ici peu, une autre version, avec bugs corrigé et nouvelles zones avec un "boss"


Edit : premier poste edité avec new demo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu en cours de creation par moi.   [Jeu] Jeu en cours de creation par moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Jeu en cours de creation par moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour un patapon MMORPG(en cours de création)
» Création de catégories
» La création de la catégorie Tournoi.
» Création d'un website pout mes Graphs et mes Speedarts
» @Lidash : l'animé God Eater en création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: