PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TUTO] L'haleine des dragons

Aller en bas 
+4
Legend
guerro323
Thisekko
Dekaton
8 participants
AuteurMessage
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyJeu 21 Avr - 11:07

[TUTO] L'haleine des dragons Patapon_3_1

Voici a quoi ressemble le dragon du deuxieme étage de la premiere grotte du courage.
Il a l'air d'etre dur, mais il est assez simple a battre :

:patapon: Les attaques :patapon:
Ce dragon est assez imposant. Il met du temps à préparer son attaque. Quand c'est le cas, il lève la tête et ferme la gueule. Il va cracher des dizaines de boules de feu.
Utiliser la fuite n'est pas la bonne solution, car les boules de feu vont assez loin, le saut non plus, car vous serez obligé de descendre. La défense avec un tatepon ou un mage est la meilleure solution Very Happy Un mage permettra d'éviter à vos patapons de bruler, et un tatepon aura un bonus de défense bouclier. A noter également que si un mage effectue une défense chargée ( :rond: :rond: :triangle: :triangle: et :triangle: :triangle: :carre: :rond: ), il fera apparaitre des blocs de glaces. Alors, certes ils ne tiennent pas longtemps face aux boules de feu, mais si vous en accumulez suffisamment, ils peuvent vous procurer une défense non négligeable.

:patapon: Sa vie et ses faiblesses :patapon:
Contrairement aux cyclopes, le dragon attaque moins souvent mais dispose de plus de vie. Utilisez n'importe quel type d'arme, le dragon s'endort, gèle et s'enflamme rapidement. Les armes ardentes sont conseillés pour provoquer des dégàts meme lorsque vous évitez ses flammes. Lorsqu'il dort, il met un certains temps à se réveiller ce qui peut vous donner un avantage.
Maintenant, si un mage a mit des blocs de glace en défense, vos unitées de combat en corps à corps seront protégés un court instant, mais pourrons attaquer le dragon sans s'arréter.

:patapon: Quelques inconvénients :patapon:
Si vous regardez bien, vous pourrez voir au tout début que le dragon est sur des monticules de terre. Alors les premières attaques que vous enverrez détruiront les monticules. Donc, ne perdez pas de temps à faire des attaques chargées . Les premières salves de fléches seront donc innofensives pour le dragon.

Mais bien sur, le meilleur moyen de le battre si vous n'y arrivez pas, c'est d'utiliser un djinn Very Happy

:patapon: Une dernière chose
:patapon:
Si vous battez le dragon, on vous proposera de descendre un étage supplémentaire. Alors si vous êtes arrivés à le vaincre, le dodonga du niveau suivant sera encore plus facile What a Face .

TUTO NON FINI (MANQUE LES DRAGONS DE GLACE What a Face )


Dernière édition par Dekaton le Sam 23 Avr - 9:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thisekko


Thisekko


Messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : chez le papa du nowel

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyJeu 21 Avr - 12:34

Mais lors du deuxième. Essaies du donjon ( si vous avez réussis ) vous combattrez majidonga ( bcp plus fort )
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyJeu 21 Avr - 12:37

C'est pas le patapon 3 c'est la demo
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyJeu 21 Avr - 12:38

l'image est peut etre de la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyJeu 21 Avr - 13:25

Si je peux ajouter quelque chose ? Sad

Yumipon héros avec un arc ardent Fl + , le Mofu au grand bouclier, un Kibapon et un Pingreek c'est cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptySam 23 Avr - 9:20

EuH... je viens de finir la tour de la puretée et j'ai vu qu'il y avait des dragons de glace plus ou moins gros, alorsje modifirais quand j'aurais les images.
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptySam 23 Avr - 13:40

Bah c'est pareil, c'est juste que c'est de la glace, et que la taille augmente le nombre de PV... ton tuto est bien fait en tout cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyDim 24 Avr - 9:43

Exellent tuto. Clair, simple et précis. Il n'y a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyDim 24 Avr - 10:33

Ouias bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyDim 24 Avr - 11:45

ouais, à part quelques screens qui manquent scratch ...

nan, j'exagère, très beau tuto^^
Revenir en haut Aller en bas
astræa

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyMer 27 Avr - 8:18

Super tuto bravo mais moi j'arrive pas aller jusque là j'ai une porte ki me bloque et je sais pas comment la passer (je sais je suis nulle lol), faut il une clé ou autre chose? J'ai fais et refais les niveaux précédent et toujours rien.

je dois louper un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyMer 27 Avr - 15:28

astræa a écrit:
Super tuto bravo mais moi j'arrive pas aller jusque là j'ai une porte ki me bloque et je sais pas comment la passer (je sais je suis nulle lol), faut il une clé ou autre chose? J'ai fais et refais les niveaux précédent et toujours rien.

je dois louper un truc Wink
astræa a écrit:
Autant pour moi j'ai confondu avec le gouffre du courage.

Dsl

Il faut devant la porte que tu fasse un don don chaka chaka ( :croix: :croix: :triangle: :triangle: ) pour actionné la manivelle.
Et non, tu n'est pas nul, j'ai moi même cherché!
Revenir en haut Aller en bas
astræa

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2011

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyJeu 28 Avr - 7:35

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons EmptyJeu 28 Avr - 16:32

(Les nouveaux membres sont toujours faciles, ils aiment toujours tout et disent toujours "merci beaucoup What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] L'haleine des dragons Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] L'haleine des dragons   [TUTO] L'haleine des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] L'haleine des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Les boucliers
» [Tuto] Les Tanks
» [TUTO] les défenseur
» [TUTO] Les Attaquants
» [TUTO] Les cavaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: