PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?

Aller en bas 
+5
Alexandre
weaveul
Wave Master
DemonOmega
guerro323
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 6:28

Pour pes animation tu utilise/veux utiliser quoi ? Mon pc va bientot etre reparer doncje te demande pour voir si je serait pas meux sur sa
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyMar 5 Juil - 13:42

DemonOmega a écrit:
Pour pes animation tu utilise/veux utiliser quoi ? Mon pc va bientot etre reparer doncje te demande pour voir si je serait pas meux sur sa

Les animations des personnes et le reste sont fait sur le système d'animation d'unity.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 11:07

ok

je voie un p'tit truc et je tenvoie un resulta
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 22:01

Merci d'envoyer par PM le résultat dans ce cas^^
Si tu veux, je peut t'envoyer un prefab d'un hero, et tu pourras essayer de faire quelque chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 10:44

nan ces bon, tu va voir si je me debrouille bien le resulta sera cool
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyJeu 21 Juil - 17:02

Bonbonbonbon....
J'ai fait une vidéo de l'avancé pour que voyez un peu le développement du jeu :



Comme vous pouvez le voir, il reste quelque bugs, notamment sur l'animation de l'élimination ( qui peut être annulé, donc on ne sait pas savoir si on est mort ou non, et donc on respawn bêtement :') ), et sur les bords de la map, comme vous aurez pu le voir vers la fin de la vidéo, ou il est tombé.

Bon, c'est pas vraiment un bug, mais je n'ai toujours pas fait l'animation de chaka et de don, et aussi de mettre leurs sons, donc c'est normal que vous pouvez voir un ( --- Pata --- Pata ) qui traîne, ne vous affolez pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 9:05

Hé ben... Tu as vraiment fait un boulot de fou! Je suis vraiment impressionné par ce que tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 13:38

bvavo ! je suis impressionner !


au passage jai (enfin) les outi quil me faut, je tenvoie le resulta des que jai fini, si sa te plait, je pourrait le continuer pour un rendu final
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 14:18

Super le taf ! Par contre, il y a encore quelques bugs, notamment lors d'une attaque, ou le héros se contente d'avancer bien qu'il n'y ait pas d'ennemis, mais sinon excellent boulot !
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyVen 22 Juil - 17:09

Alexandre a écrit:
Super le taf ! Par contre, il y a encore quelques bugs, notamment lors d'une attaque, ou le héros se contente d'avancer bien qu'il n'y ait pas d'ennemis, mais sinon excellent boulot !

Si tu parles de la fin, il y avait bien un ennemi, mais il était tomber, donc on ne le voyais pas^^
Sinon, si tu parles d'avant, c'est que l'ennemie dépasse de l'écran, et je n'ai pas encore ajouter quelque chose pour augmenter la taille de l'écran lorsqu'un ennemie est détecté, comme dans les anciens patapon.

Ah aussi, vous pouvez vous proposez si vous voulez tester le jeu pendant sa phase de devéloppement!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 10:48

Super boulot.

Je veux bien tester le jeu si c'est possible, mais je pourrait jouer pas souvent donc ce sera des tests occasionnels

EDIT : Si veux des idées de nouvelles classes, ou d'armes/armures, sache que mon cerveau est une machine a trouver ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 20:08

Dsl du double POST mais ce serait pour une question : qui programme les armes ? Y aurait il la possibilité de créé des armes personnalisées ?



Si oui je me permet de poster ici mon grand bouclier idéal (certains trouveront mes references) :


GRAND BOUCLIER INSTINCTIF DE PIKAPON

Dessin du grand bouclier:

Description :
Ce grand bouclier, canalisant le pouvoir d'un oiseau pouvant invoquant des orages, pourrait prédire les coups de ses ennemis. Il protège parfaitement des attaques de foudre et de lumière. Il peut aussi paralyser quiconque qui toucherait le symbole gravé sur la face du bouclier.

Particularité :
-Esquive avec bouclier inégalable
-Seul grand bouclier a possédé un taux de stupéfaction
-Divise par 2 les dégâts de foudre et de lumière, et les dégâts de feu par 1,5
-Immunise contre la stupéfaction, résiste bien aux repliement et brûlure

Défaut :
-Taux de repliement très faible
-Bonus défense et vie faible
-Dégâts de glace doublé
-Résistance au gel limité à 50÷ maxi
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 22:44

Pikapon ?

Moi j'aurais dis Pikachaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 10:04

Ou Pichaka... Heu... Non en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptySam 30 Juil - 9:33

L'Electhouclier ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptySam 30 Juil - 14:14

élecpon ?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptySam 30 Juil - 14:26

Je vais rester sur le nom d'origine
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptySam 30 Juil - 16:06

Enfaite, les armes sont communs entre eux dans le code, donc c'est facile d'ajouter ou de modifier des armes/équipments^^
Il n'y a pas vraiment un grand système, juste quelque chose de simple, donc, ça se pourraît que je puisse rajouter un éditeur d'arme, mais si je le fait, j'y mettrai des limites et d'autres pour équilibrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptySam 30 Juil - 17:30

En fait un éditeur d'arme c'est pas une bonne idée selon moi

EDIT : Je propose que tous les membres qui participe au projet obtienne une arme ou armure personnalisé comme la mienne. Envoyé moi par MP le type d'arme, les détails/stats important(e)s et je vous fait un croquis de l'objet
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptySam 30 Juil - 20:55

bof mon idee avance pas des mass et jai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 3:10

Mdr j'suis pas développeur, c'qui est con vu que j'ai une arme facile à créer x)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 8:38

@Rath' dit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyVen 23 Sep - 17:31

Bleuffant... Où a tu trouvé les bandes audio ? oO
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 EmptyVen 23 Sep - 18:14

J'ai juste extrais les données du jeu, et j'ai converti les fichiers audio par ma psp^^ ( bon a vrai dire, j'ai trouvé une meilleur méthode avec ppsspp ).

Mais n'empêche, je te recommende d'aller sur le sujet du leak, il y aura plus d'informations à jour!

https://patapon-france.forumgaming.fr/t2873p25-leak-projet-communautaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Patapon 3 et Patapon rpg : Chronicles of Charibasa sur DS
» Leak Projet communautaire
» Patapon 3D.
» DLC patapon 3
» Les dlc de patapon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Jeux-Videos-
Sauter vers: