PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?

Aller en bas 
+5
Alexandre
weaveul
Wave Master
DemonOmega
guerro323
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 20:08

guerro323 a écrit:
Alexandre a écrit:
Yeah ! Le trailer est cool !
Quel Trailer?
Le jeu n'est même pas à la moitié, donc je doute qu'il y'aurai un trailer^^

Par trailer, je voulais dire les petits tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyMar 12 Jan - 19:43

Bon, il faut dire que j'ai, besoin d'un graphiste, car...
J'ai du me passer de la 3D pour l'instant, pour plusieurs raison ( surtout pour mettre le personnage dans l'autre sens SANS refaire toute les animations )
Les sprites sont ptête biens, mais franchement, en animation, je n'y arrive pas du tout, et surtout que plus tard, il faudra que je fasse toute les armes ainsi que les rarepons ._.

voyez par vous-même:

Voilà voilà, je pense mettre une petite vidéo dans la foulé après.
( qui montre certaine améliorations par rapport au type de *Tribue* par rapport à l'idée de Lidash, ainsi que un support ( si on peut dire ça comme ) des classes. )
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyMer 13 Jan - 17:12

Graphiquement c'est pas mal, j'attends de voir la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptySam 16 Jan - 23:54

Bon comme prévu, une vidéo, enfin deux vidéos, mais elles se ressemblent, c'est juste pour vous montrer lorsque deux ou plusieurs patapon se superposent.
Ah oui, je n'ai pas inclu encore les nouveaux sprites dans cette version, et j'aurai bien voulu mettre un lien de téléchargement de l'avancé, mais unity ne veux plus que je fasse une build :/
Et franchement, les animations sont dégueulasses x)


https://www.youtube.com/watch?v=FnizK4FjUkQ&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=wTPU-IrgA90&feature=youtu.be

edit : J'ai inclus un script de déformation pour les bras et tout, faudra que je le test mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 9:39

Bon travail Very Happy
Dis-moi, les patapons sont en un seul sprite ou en plusieurs, genre corps + oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 10:30

Lidash a écrit:
Bon travail Very Happy
Dis-moi, les patapons sont en un seul sprite ou en plusieurs, genre corps + oeil ?

Ils sont en plusieurs^^

( Corps, fond de l'oeil, oeil. ;
bras gauche, main gauche, bras droit, main droite, ( pareil pour les jambes ) ;
casques, armes, etc... ).

Donc à ce que j'ai vu, sur patapon 1, 2 et 3, ils ne sont que sur un seul sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 12:11

C'est ça, peut-être que pour améliorer les animations tu pourrais les faire en un seul et leur bricoler un set de mouvements, un peu comme ça, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 12:20

Lidash a écrit:
C'est ça, peut-être que pour améliorer les animations tu pourrais les faire en un seul et leur bricoler un set de mouvements, un peu comme ça, par exemple.

Après, je pense que faire plusieurs sprite serait le bon choix, car si il y'aurai un problème, mais vraiment un petit, il faudrai carrément tout modifier.
Mais je pense faire un peu dans cette technique.

Mais bon, comme j'ai dit, je pense que ça serai mieux si il y'aura un graphiste quelque part pour cela.

EDIT : Je pense que pour le sérieux de ce sujet, je supprimerai ce sujet et j'en referait un.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyDim 17 Jan - 14:31

guerro323 a écrit:
Je pense que pour le sérieux de ce sujet, je supprimerai ce sujet et j'en referait un.

Pense à reprendre les infos importantes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyLun 18 Jan - 20:13

Pas mal du tous, ça ma redonner envie de ressortir mon unity 3d mais faut que je touche un peux mieux au c++ et blender mais je suis pas motivé. Tu travail sur quoi actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyMar 19 Jan - 16:22

weaveul a écrit:
Pas mal du tous, ça ma redonner envie de ressortir mon unity 3d mais faut que je touche un peux mieux au c++ et blender mais je suis pas motivé. Tu travail sur quoi actuellement?

Uniquement en développement. ( et un peu de graphisme, si on peut dire ça. )
Après, là, je suis entrain de faire les projectiles ( lances, les flèches des arcs et dont après je vais mettre l'effet du vent ).

plottwist : unity3d ne supporte que le js et le c# comme language, pas le c++.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 19:24

Mises à jour des projectiles :

https://youtu.be/UeAkyxb-pg8

https://youtu.be/rnuoc8u_IaM
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyMer 20 Jan - 19:59

Pas mal les projectile, et oui je sais qu'il prend pas en charge le c++ mais le c#. Mais je vais d'abord commencé par le c++ par principe et après le c#.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptySam 23 Jan - 15:54

Bon, le temps des votes :

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 B7b7b88a28
version 2 : http://puu.sh/mGEyd/dc40ef48ba.jpg


Celui de gauche est la ré-edition en HD, celui de droite est l'officiel ( patapon3 ).
Dans celui de gauche, j'ai un peu modifié le design, donc je ne sais pas si je garde celui de patapon 3 ou l'actuel vu que ça change tout le temps xd.
Si je garde l'actuel, je pense un peu le modifier.

https://zippy.gfycat.com/WeeWelcomeGreatargus.webm
Après, j'ai mis de nouvelles animations ( le lien d'en haut ) qui se basent directement sur celle de patapon3, bon pour l'instant c'est un peu brouillon le résultat, mais franchement, j'ai galéré à reproduire exactement les animations.

Donc, dîtes-moi si vous préférez celui de gauche ou droite ( dans l'image d'en haut ).
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 0:15

Gauche, clairement plus net.
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 9:21

Pareil, je préfere clairement celui de gauche
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 21:40

Merde je dois choisir entre la droite et la gauche :/ bah t'en pis: La gauche t'en que hollande ne ce cache pas derrière XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 17:14

Meeeeec viens pas parler de politique ici x)

Surtout que Guerro voulait que ce soit un sujet sérieux uU
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyLun 25 Jan - 18:47

Oui bon ok je sort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyMer 3 Fév - 15:07

Rebonjour, bientôt les vacances, donc plus de temps de travailler sur le jeu Very Happy
Je vient aussi vous montrer les sprites des héros, j'ai galérer pour faire les rotations du masques, mais j'ai enfin trouver le truc.

Je pense que je mettrai ça en publique ( le projet ) dès que j'aurai fait Yumiyasha et Yarida, mais pour l'instant, vous pouvez profiter de regarder le magnifique Taterazay :
[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 160203042859585139
( Directement inspiré de ça : [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 P3_Tateraze)

J'ai ré-écris totalement le projet, je pense faire une petite version multijoueur, et pourquoi pas tester tout ça avec vous?

PS : Le logo n'est pas encore final.
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyMer 3 Fév - 17:02

Bordel de crotte à foin de bique, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyMer 3 Fév - 17:09

HEEEEEYYYY JE VEUX LE JEU LÀ !
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyMer 3 Fév - 20:45

Au yhea tu gère :O sa tombe bien j'ai besoin d'un graphiste pour mon futur jeu, je sais a qui demander Wink mais la chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 17:33

Je ne suis pas mort, juste deux nouvelles vidéos pour vous montrer l'avancement de la ré-ecriture ( qui peut paraître simple comme ça, mais ce que je peut vous dire, c'est que le multijoueur marche ( sauf quand je suis dans l'éditeur d'unity ) ).

https://www.youtube.com/watch?v=PvlUObNLM60
https://www.youtube.com/watch?v=GlHs_5kodhU&feature=youtu.be

Je voudrai savoir si il y'a des personnes qui peuvent m'aider à tester le multijoueur, même si il n'est pas totalement fini.
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 16:39

Moi je peux si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Patapon 3 et Patapon rpg : Chronicles of Charibasa sur DS
» Leak Projet communautaire
» Patapon 3D.
» DLC patapon 3
» Les dlc de patapon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Jeux-Videos-
Sauter vers: