PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TUTO] les défenseur

Aller en bas 
+2
Astariul EJ
DemonOmega
6 participants
AuteurMessage
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[TUTO] les défenseur Empty
MessageSujet: [TUTO] les défenseur   [TUTO] les défenseur EmptyDim 22 Juin - 9:03

salut a tout

commençons par taterazay  Taterazay en marche avec  pata pata pata pon  il lève son bouclier, avec  chaka chaka pata pon il défend.(petit défenseur de base).

guardira  guardira  utilise un grand et petit bouclier avec  chaka chaka pata pon il crée un champ énergétique, avec un grand bouclier il n'aura pas drame. avec un petit bouclier il aura une arme (utiliser un petit bouclier c'est plus utile).

bowmunk  bowmunk  utilise des gants et crée des tas de terre pour protéger ses aliés (si vous chargez avec  pon pon chaka chaka  puis  chaka chaka pata pon )

pingrek  pingrek  utilise des bâtons pour protégé ses aliés avec  chaka chaka pata pon 



fin de ce tuto si je fait un nouveau tuto j'ai un indice pour vous vous mal aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[TUTO] les défenseur Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] les défenseur   [TUTO] les défenseur EmptyDim 22 Juin - 9:39

Quel est le sujet précis du tuto ?
Parce que là, tu parles juste de quelques classes en vrac, alors vas-tu faire la totalité des classes sur d'autres messages ? C'est un peu décousu là ^^'
Et puis surtout tu donnes des informations qui ne sont pas 'nouvelles' (on a déjà des tutos bien plus complets sur des classes précises)

On aura surtout besoin d'une armée de correcteurs !
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

[TUTO] les défenseur Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] les défenseur   [TUTO] les défenseur EmptyDim 22 Juin - 9:47

Tuto un peu cours, mais avec le nécessaire. Précise quand même un peu plus les compétences de chaque classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] les défenseur Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] les défenseur   [TUTO] les défenseur EmptyDim 22 Juin - 9:52

Mal au oreille ? Ha j'ai trouvé

-Pas mal de fautes... Terra, c'est le moment de meriter ton salaire Wink
-Pas d'accord sur 2 points : le premier Guardira est le plus utilisé avec un petit bouclier, c'est faux. Il est vrai que Femdus + Hexagone fourni plus de def que certains grands boucliers mais pour une defense absolue les grands boucliers sont plus que recommandé. Le deuxieme est que Pingrek protege les allies avec le CHAKA CHAKA. C'est a moitie faux. Essaie le Baton du degel ou le Baton de pompier.
-Je pense qu'y a encore pas mal de choses a travailler... Sauf la presentation qui est bien a mon goût
-Dommage tu n'a parler de Charibasa qui up ses allies avec des attaques et defenses chargees Dommage que tu n'es parle de Traine-coquille aussi.
-Pas assez d'information a mon gout

Voila, encore un peu de boulot en perspective mais c'est un petit debut
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO] les défenseur Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] les défenseur   [TUTO] les défenseur EmptyDim 22 Juin - 14:00

Un peu trop vague, mais pratique pour ceux qui voudraient découvrir le jeu ou qui le commence à peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO] les défenseur Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] les défenseur   [TUTO] les défenseur EmptyJeu 3 Juil - 6:30

Tuto un peu rapide (passe de "salut à tous" à l'utilisation des persos). Perso, moi je met 1-3 heures pour faire les miens Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] les défenseur Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] les défenseur   [TUTO] les défenseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] les défenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur
» [TUTO] Les destruteurs
» [TUTO] Les Attaquants
» [TUTO] Les cavaliers
» Prochainement : un tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: