PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur

Aller en bas 
+2
le-sniper-fun
ΛDRIΛΝ
6 participants
AuteurMessage
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur EmptyJeu 18 Aoû - 17:17

mofeel Guardira, le défenseur au grand cœur mofeel
Introduction : Parmi les 9 classes de la puissante branche « Bouclier » Guardira est le plus grand défenseur de tous. Il peut défendre les lignes arrières à lui seul avec sa compétence héroïque. Je vais vous expliquer son mode de fonctionnement, les conditions pour l’obtenir et les armes qu’il peut équiper.
[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur 346253guardirabynitneuq
By nitneuq, mon super copain graphiste ;D


I/Comment l’obtenir :
Vous obtiendrez Guardira en montant Taterazay niveau 7.

II/Les 2 Guardira : Quand vous obtenez Guardira vous avez 2 possibilités :
-1 Le grand bouclier : Vous pouvez équiper votre Guardira avec un grand bouclier et posséder une défense hors norme (celle-ci varie en fonction du bouclier dont vous êtes équipé) mais infliger un minimum de dégâts.
-2 Le bouclier standard et l’épée : Ou alors vous pouvez équiper votre Guardira avec une épée et un bouclier pour avoir une défense normale et pouvoir infliger des dégâts normaux (cela dépendra bien sûr de l’arme offensive dont vous êtes équipé).
Votre choix aura bien évidemment des effets sur le type de jeu à adopter.

III/Les attaques : En fonction du choix évoqué précédemment les attaques que vous pourrez infligez seront différentes :
-Avec un grand bouclier :
-Avec :rond: :rond: :carre: :rond: le Guardira donne des petits coups avec son bouclier
-Avec :rond: :rond: :triangle: :triangle: puis :rond: :rond: :carre: :rond: le Guardira fonce sur les ennemis avec son bouclier
-Avec un bouclier et une épée :
-Avec :rond: :rond: :carre: :rond: le Guardira s’avance et donne un coup d’épée/lance de chevalier/massue
-Avec :rond: :rond: :triangle: :triangle: puis :rond: :rond: :carre: :rond: le Guardira fonce sur les ennemis en donnat des coups.
-Compétence héroïque : Le Guardira génère un bouclier géant qui protège les liges arrières.
Combo : :triangle: :triangle: :carre: :rond:

IIII/Les armes que l’on peut équiper :
-niveau 7 : épée + bouclier/grand bouclier
-niveau10 : Massue + bouclier/grand bouclier
-niveau 15 : Lance de chevalier + bouclier/grand bouclier

Talents de classes:
Résistance infinie au saumeil, poison, repliment et a la stupéfaction.

Talents définis:
Double la résistance aux someil, poison, repliment et a la stupéfaction.
Mouton fabuleux:Annule la vunerabilité aux effets de status pendant la compétence héroique mais mort instantanéE au contact du feu.

Et voila, j’espère que ce tutoriel vous sera utile.


Dernière édition par adrianos le Jeu 15 Sep - 6:39, édité 7 fois (Raison : car, j'ai ressus une image de mon super copain graphiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
le-sniper-fun


le-sniper-fun


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 24
Localisation : A Bruxelles(en mangeant des frites a la mayonnaise)

[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur EmptyJeu 18 Aoû - 19:44

bon tuto
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur EmptyJeu 18 Aoû - 19:44

Pour l'attaque chargée avec un bouclier simple et une arme, ça donne des coups aussi...

Et les talents définis, dans l'ordre, c'est Double la résistance à la stupéfaction, repliement, sommeil. Le fabuleux, je ne sais pas...

Talent de classe : Résistance infinie à stupéfaction, repliement, sommeil, poison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vut


avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2011

[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur EmptyJeu 18 Aoû - 19:48

Jolie boulot, mais il manque 2 ou 3 trucs (les talents de classe et les talents définis)
Il faudrait aussi expliquer comment augmenté facilement les talents de classe.
Personnellement le 1er talents je l'ai fais monté facilement sur le champ de la justice (après avoir fini le jeu une fois).
Mon problème est le 2ème talent (anti-repliment) j'ai cherché sur internet et il semblerait que ce soit le talent le plus difficile a faire monté.
Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
vut


avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2011

[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur EmptyJeu 18 Aoû - 19:53

le dernier talent c'est mouton fabuleux, "Le mode héros donne l'invulnérabilité aux attaques, sauf brûlures qui entraînent une mort subite. Annulation de feu et résistance au feu sont désactivées."
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur EmptyJeu 18 Aoû - 19:54

merci j'ai changer mon message encore merci j'ai pris du temps a le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur EmptyJeu 18 Aoû - 21:44

Moi je m'occupe de dire comment les monter dans mon tuto des talents de classe... Que je vais devoir reprendre prochainement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur EmptyVen 19 Aoû - 9:26

bon tuto je trouve mais tu devrai espacé entre les chapitres
Revenir en haut Aller en bas
C.D.L


C.D.L


Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : au paradis

[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur EmptyVen 19 Aoû - 9:34

Ton tuto est bien 🐷
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur EmptyVen 19 Aoû - 10:01

Merci encore les amis sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur   [ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TUTO ] Guardira le défenseur au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] les défenseur
» Projet de [ TUTO ] sur Guardira
» Tuto Dokaknel le Grand
» [TUTO] Spécial...
» [Tuto] Les Tanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: