PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants. Empty
MessageSujet: tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants.   tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants. EmptyLun 16 Aoû - 20:24

Voilà j'ai constaté qu'un bon nombre de pataponeurs ne sait pas comment faire pour traverser le desert, alors j'ai écris un tutoriel :study: :

après la mission de Dodonga,
1-allez à la chasse et puis vous trouverez un totem bizarre que l'on appelle Oep.
2-vous trouverez les touches suivantes inscrites dessus : triangle-rond-triangle-rond
3-faites : chaka-pon-chaka-pon en rythme.
(attention : faites triangle rond triangle rond seulement et attendez. ne faites pas triangle rond triangle rond triangle rond triangle...sans vous arrêter)
4-si vous faites ces trois touches en rythme le oep se mettra à "danser".
5-quand il arrête de "danser" il montra de 2 mètres a l'echelle des patapons, à savoir que les patapons font 1 mètre.
6-juste après la "mise en hauteur" du oep contrôlez vos reflex et refaites l'action "3".
7-continuez de la faire jusqu'a ce que le oep monte en haut de l'ecran.
8-vous recevrez des ka-ching (75) et un objet clé. cet objet s'appelle "boussole tordue".
9-continuez la chasse et terminez-la. rien ne sera inhabituel pendant le reste de le chasse, ne vous inquietez pas.
(vous retournerez à patapolis, le discours de meden ne changera pas)
10-allez à l'obelisque et vous constaterez que une nouvelle étape s'est rajoutée à la worldmap.
11-sellectionnez cette étape et renforcez votre armée avec des tatepons. (nb : ils doivent être au moins 4)
12-marchez jusqu'à une "tombe" et detruisez-la.
13-le fameux Tambour Don en sortira et rien d'autre ne se passera (excepté que le tambour va chanter commme quand vous avez gagné le tambour
chaka) mais il n'y aura ni nouveau chant, rien.
14-continuez de marcher jusqu'a un dragon qui ressemble a dodonga, excepté qu'il est rouge, qu'il a des cornes et qu'il s'appelle MAJIdonga.
15-battez-le et vous aurez le miracle de la pluie+un autre item. (item veut dire truc, équipement,etc...)
(attention : il mange parfois les patapons sans que vous puissiez les ressuciter à mater l'arbre de vie parce qu'il les mange en entier avec la casquette)
16-allez dans la mission "traversée du desert" et là meden va tout vous expliquer.
(note importante : la pluie ne reste pas longtemps : 100 secondes si vous avez reussi la danse sans faire d'erreur; pour chaque erreur le temps de la pluie diminue de 5 secondes)


voilà vous savez tout^^ et juste une chose : dans la mission suivante vous devrez combattre un boss nommé Zaknel. il craint les flèches des
yumipons et le feu.

voici un aperçu de la traversée du desert^^



Dernière édition par le-Dekapon-légendaire le Dim 24 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants.   tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants. EmptyLun 16 Aoû - 20:25

ah non c'est dans la mission après la suivante, j'ai oublié, désolé No ...
Revenir en haut Aller en bas
rasenguigui


rasenguigui


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28

tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants.   tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants. EmptyVen 20 Aoû - 20:18

Ah ouai je me souviens de cette mission,ca m'avait trop énervé mais j'ai fini par y arriver quand un pote me l'avait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants.   tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants. EmptySam 28 Aoû - 12:59

tout le monde s'en souvient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants.   tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...
» Centralisation Astuce et Tutoriel Patapon
» astuce et tutoriel pour une armée
» Images Patapon pour ( que je trouve super belles ) et qui sont pour ma chaînes
» Imaginer un jeu 2D pour Patapon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON :: Discussion générale-
Sauter vers: