PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aventure]La bataille des Héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwimepon


Dwimepon


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Patapolis

[Aventure]La bataille des Héros Empty
MessageSujet: [Aventure]La bataille des Héros   [Aventure]La bataille des Héros EmptySam 21 Jan - 9:07

Bonjour à tous et à toutes !
Je vous propose,aujourd'hui,de faire une aventure multi ! Vous me demanderez probablementJ : wé mé c koi 1 a van tur mûle tie ? Et bien,je vous répond : c'est une partie multijoueur,où tout le monde commence avec une nouvelle partie,et doit faire toute les quêtes,jusqu'a finir le jeu ! Ainsi,je me suis dis,pourquoi ne pas en faire une ! Voici comment il faudra faire :

-Proposer sa candidature sur ce topic /!\Maximum 4 personnes ! /!\,et attendez la confirmation.

-Puis,faire une nouvelle partie.

-Ensuite,choisir sa classe /!\Je tiens à ce que vous preniez une classe qui n'a pas été prise ! Toutefois,on peut avoir maximum 2 classes identiques dans l'équipe,par exemple 2 boucliers,pour protèger Hatapon,ou 2 archers pour pouvoir avoir un healer,mais je tiens a ce que nous ayons les 3 classes ! /!\

-Faire le centre d'entrainement en solo,mais a partir du moment où on débloque la première zone,NE TOUCHEZ PLUS A AUCUNE MISSION et attendez que je vous envoye un MP vous demandant si vous êtes prêt.Répondez Oui et je MPrais les autres membres,puis nous commencerons !

Voici le tableau des personnages :

-Dream,Archer

-Slif,Lancier


Il nous manque 2 Membres ! La partie commencera quand nous aurons les 3 classes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]La bataille des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros contre Héros ?
» La bataille finale!!!
» La bataille de GanYari
» Bonjour! C' est quoi " L' aventure Patapon RP " ?
» La grande aventure du dieu Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Héroporte et porte de combat-
Sauter vers: