PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La bataille finale!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La bataille finale!!! Empty
MessageSujet: La bataille finale!!!   La bataille finale!!! EmptySam 1 Déc - 15:40

Quand j'ouvris les yeux je voyais des cadavres de tatepons et de yumipons tout autour de moi, pendant quelques instants, je n'ai pas su pourquoi j'était là, mais au moment où je la vis, je me souvins tout de suite de ce qui c'était passé...


Quelques jours plus tôt :

Je préparait mes troupes pour aller chasser, les yumipons et les yaripons étaient tous rangés en ligne, arme à la main.
Chin et Kan, deux de mes trois généraux, se préparaient aussi, il faut dire que les habitants de patapolis n'avaient quasiment pas mangé depuis deux jours...Et tout ça a cause de ces Zigotons!! Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire fuir tous les kacheeks et les mochichis de la forêt pour que nous revenions les mains vides!!Et les habitants de Patapolis sont en train de mourir de faim...
c'est décidé, si nous ne trouvons pas de quoi manger aujourd'hui, nous commencerons l'entrainement pour la bataille finale!
Je suis Tekapon, descendant du grand Taterazay,commandant en chef de l'armée de patapolis, et je jure que je vengerais tous ceux morts ces derniers jours!!

Quand je vis Chin et Kan revenir, je vis tout de suite que ça ne s'était pas bien passé,je m'approchais pour mieux voir... Je n'en cru pas mes yeux... les yaripons et les yumipons, Chin et Kan, ils étaient tous blessés!!!!! Ils avait tellement de mal à avancer que je vins au secours de Kan, qui tombais de douleur:
"-QUE S'EST-IL PASSÉ, BON SANG??? Dis-je.
-On..on était en train de poursuivre un des rares kacheeks qui ne s'étaient pas enfuis quand un groupe de Zigotons nous a tendu une embuscade...Nous nous sommes rapidement laissés submergés par le nombre... Me répondis-t-il."
Quand j'entendis ces mots, Je sentit la rage monter en moi,ne pas nous laisser manger, c'était déjà limite...Mais attaquer mes troupes sans aucune raison...Là, c'est était trop!!!!
"-Ton!! Criais-je
-Oui commandant?
-Va voir Meden, et demande-lui de soigner tout le monde.Demain, nous attaquerons la forteresse Zigotons!!!
-Vous en êtes sûr, commandant?
-EXÉCUTION!!!!!"

Le lendemain matin...

Je me suis levé aux aurores ce matin là,j'attendais que tout le monde soit prêt en aiguisant mon épée et en essuyant mon bouclier...
Une fois que l'armée fut prête, nous nous mîmes en route...
J'était inquiet et impatient... Est-ce qu'il nous attendaient? Est-ce que nous auront assez d'effectifs? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête...
Nous arrivâmes enfin à la forteresse. D'un signe de la main, j'ordonnais à mes troupes de se cacher derrière les arbres.
Nous étions à la lisière de la forêt et devant nous s'étendait une plaine déserte... Déserte? Non,je sentit la présence de faucheurs dans les environs. Ils gardaient sûrement la gigantesque forteresse qui se dressait au centre de la plaine...
J'annonçais la présence de ces faucheurs à mes généraux, puis j'ordonnais la charge.
Les faucheurs apparurent et commencèrent à se défendre.Mais Kan, avec son nouveau cor double empoisonné n'en fis qu'une bouchée!!
Une porte s'ouvrit sur la forteresse, des Zigotons en sortirent. Mais ce n'était qu'une infime partie de leur armée, un Zigoton tira sur une corde près de la porte.
Deux trappes s'ouvrirent dans le sol et cinq fenrirs enragés s'en extirpèrent.
Ils croquèrent deux ou trois yumipons, sans défense, puis je chargeais et en tuais deux d'un coup d'épée et Chin s'occupais du reste.
Au moment où nous pensions que nous auront quelques secondes de répit, une deuxième vague de Zigotons sortit de la porte récemment ouverte. Mais cette fois ci, ile n'étaient pas tout seuls, trois géants et deux salamandres de feu et de glace les accompagnaient...
Ton et moi chargèrent accompagnés par des tatepons, je m'occupais des géant, qui avaient écrasés une cinquantaine de soldats, et Ton des salamandres. Mais une réussi à toucher Kan avec son souffle brulant...
j'ordonnais tout de suite à des tatepons de le ramener à Patapolis.Mais ils ne pouvaient pas!! Des Zigotons avaient fait discrètement le tour de la forteresse par la forêt et nous étions encerclés!!
"-MALÉDICTION!!!" Dis-je
J'allais entrer dans la forteresse quand je reçu un grand coup dans le dos, la seule chose que je pu voir avant de m'évanouir était une silhouette se dressant devant moi...


Quand j'ouvris les yeux je voyais des cadavres de tatepons et de yumipons tout autour de moi, pendant quelques instants, je n'ai pas su pourquoi j'était là, mais au moment où je la vis, je me souvins tout de suite de ce qui c'était passé...


Dernière édition par Megaterazay le Dim 7 Avr - 17:25, édité 2 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

La bataille finale!!! Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale!!!   La bataille finale!!! EmptySam 1 Déc - 16:09

pas mal bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La bataille finale!!! Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale!!!   La bataille finale!!! EmptySam 1 Déc - 16:11

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



La bataille finale!!! Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale!!!   La bataille finale!!! EmptySam 1 Déc - 17:29

la fleme de tout lire Trollface! Problem?
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

La bataille finale!!! Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale!!!   La bataille finale!!! EmptyDim 2 Déc - 12:38

C'est trop cool ![i]
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

La bataille finale!!! Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale!!!   La bataille finale!!! EmptyDim 2 Déc - 13:48

Bon sang ses super vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

La bataille finale!!! Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale!!!   La bataille finale!!! EmptyDim 2 Déc - 15:55

Je me réveillais devant la porte de la forteresse, il y avait des cadavres de yumipons et de yaripons autour de moi. je vis une ombre devant moi:
"-Kuwagattan!!!! Criais-je
-Et oui, c'est bien moi!!
-c'est impossible!! Tu à été battu il y a longtemps, par un de mes ancêtres!!!
-eh bien, quelqu'un m'a ramené à la vie et je lui ai juré obéissance..."
Il me prit par le cou et me traina à travers le chant de bataille, je n'avais même pas la force de lever le bras...
"-n'essaye même pas de bouger. Me dit-il. Je t'ai injecté un poison extrait de champignon géant
et tu es complètement paralysé!!"
il m'emmenais dans une salle ronde.Ici, il m'attacha à des chaine contre le mur...
Je retrouvais peu à peu l'usage de mes membres...
"-Que va tu faire de moi? Demmendais-je
-je ne sais pas... Mais peut être que lui le sauras!!"
Quelqu'un s'approchais, mais, bizarrement, je n'entendais pas de bruit de pas...
"-Bonjour... Dit-il en s'approchant
-Bonjour, maître Dit Kuwagattan"
Tout à coup, une vieille légende me revins à l'esprit:
"On dit que le général Kuwagattan détestait avoir un maître"
Si cette légende disait vrai, ce mystérieux personnage devait vraiment être puissant!!
Quand il passa la porte, je ne le reconnu pas tout de suite, c'était une étoile noire flottant dans les airs.
"-Alors c'est lui, le fameux tekapon?
-Oui." Dit le général
c'est à ce moment là que je le reconnu...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La bataille finale!!! Empty
MessageSujet: Re: La bataille finale!!!   La bataille finale!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de GanYari
» [Aventure]La bataille des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Les lieux :: Forteresse Zigotons-
Sauter vers: