PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chasse n°1 des Horapons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatapon


Hatapon


Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2009

Chasse n°1 des Horapons Empty
MessageSujet: Chasse n°1 des Horapons   Chasse n°1 des Horapons EmptyLun 26 Déc - 22:15

Je recherche uniquement un MJ, pas de compagnons pour cette chasse. ^_^
but de la chasse: acquérir de la viande en masse.
Membres de l'escouade: Hatapon - Lonipon - Kokipon




Mhmmmmm...
Déjà le matin?
...


...


Jour de chasse!
Je me leva, pleinement réveillé désormais. Le plancher grinçait sous mes pas, mais je ne m'en souciais guère. Je continua ma route, et me retrouva devant une petite porte munie d'une poignée en fer. Elle était faite en Hinoki, un matériau très cher désormais, mais abondant à l'époque.
J'abaissa la poignée, qui émit un grincement discret. J'entra ensuite dans la petite pièce qui me servait de cuisine.
Je me mis devant le petit plan de travail, situé à ma droite lorsque j'entre dans la pièce. Quelques choux oeils étaient disposés au hasard, et je les déposa de côté pour les découper ensuite. Je me dirigea ensuite vers la fenêtre, tout droit lorsqu'on entre dans la pièce. Par terre, se trouvaient des paniers en osier: Ils étaient remplis d'aliments en tous genres; mais aucune trace de viande. Heureusement que c'est le jour de chasse, je vais pouvoir refaire mes stocks.
Je me dirigea vers la réserve, située à gauche lorsqu'on entre dans la pièce. Je fourra ma main dans un sac par terre, et prit quelques morceaux de charbons que je mis sous une petite plaque de fer. Je mit également quelques bûches dans le tas, et sortit mon percuteur; Je produis quelques étincelles, et le feu monta.
Je pris un petit chaudron, et le remplit d'eau; Je le disposa ensuite au dessus de la plaque, et ajouta les choux oeils à l'intérieur. Je mis également une pincée de prinavera, plante aromative très consommée par les Kacheeks pour rehausser un peu le goût.
J'attendis une vingtaine de minutes, et servit le tout dans un bol; je pris une cuillère en bois et mangea le tout. Cette décoction me donna un peu de forces; je me leva, récupéra mon oriflamme et sortit dehors.
Le sol était une simple piste de terre, foulé par des centaines de pieds. Le soleil luisait sur ma peau, et je regarda quelques minutes les oiseaux posés sur Mater gazouiller. Puis, je partis en direction d'une petite cabane, et toqua à la porte. Les murs étaient en torchis, et le toit en paille; si je ne connaissais pas celui qui y habitait, j'aurais parié qu'il serait Karmen.
La porte s'ouvra lentement, et un yaripon jeta un coup d'oeil dehors; son regard s'éclaircit d'un coup.

"Tiens, salut Hatapon! Je ne pensais pas te voir si tôt. Qu'est-ce qu'il y'a?
-C'est jour de chasse, je venais juste te chercher, Lonipon. Le stock de nourriture commence vaiment à s'appauvrir."

Lonipon pris sa lance, enfila son casque et me suivit jusqu'à la maison de Kokipon, le Yumipon de la troupe. Après nous être réunis, je leur expliqua brièvement l'objectif du jour.
"Nous partirons aujourd'hui dans les plaines de Myokara, réputées pour abriter beaucoup de Mocchicchis. De plus, elles sont très peu fréquentées dû au fait que la viande de Mocchicchi se cuit mal. Heureusement, elle se vend à bon prix et peut se révéler très bonne lorsqu'elle est cuite à la bonne température. Nous devrons remplir tout un chariot; j'ai déjà attelé le cheval ce soir, nous le trouverons près de la sortie du village. En espérant que Kami bénisse cette chasse.

Nous marchâmes en direction de la sortie du village, et trouvèrent le cheval et le chariot prêt. Je monta sur ce dernier, tandis que Lonipon et Kokipon montèrent dans le fourgon; notre petit groupe se mit en marche.
Les paysages étaient variés au fur et à mesure de notre avancée; des petites collines aux montagnes escarpées. La roulotte était faite en bois, et sa toiture en cuir de Kacheek : Ce fut une vieille connaissance ébéniste qui me la monta. Les roues étaient faites en cerisier, un bois assez résistant, ce qui convenait parfaitement à ce type d'usage. Malheureusement, il supportait assez mal l'humidité, ce qui faisait qu'il valait mieux éviter de le sortir sous la pluie. Quand au cheval, c'était un jeune canasson que nous avions trouvés au milieu de ruines, après une bataille sanglante contre une forteresse zigoton. Nous l'avions finalement eue, mais avec beaucoup de pertes. Il semblait terrorisé; Depuis ce jour, je m'occupais de lui.
Je vis au loin un petit avant-poste désert. Sûrement le vestige d'un entrepôt Bonedeth.

Lorsque nous arrivâmes dans les plaines, je descendis de mon cheval, pointa mon oriflamme vers le ciel et regarda le drapeau suivre le vent : Il nous frappait de face, notre odeur ne parvenait pas aux bêtes.
La chasse promettait d'être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Chasse n°1 des Horapons Empty
MessageSujet: Re: Chasse n°1 des Horapons   Chasse n°1 des Horapons EmptyJeu 29 Déc - 17:28

Besoin d'aide?? What a Face

Euh non pas la peine, je risquerai d'attirer une bête bizarre qui te mangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Hatapon


Hatapon


Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2009

Chasse n°1 des Horapons Empty
MessageSujet: Re: Chasse n°1 des Horapons   Chasse n°1 des Horapons EmptyDim 1 Jan - 20:12

Je recherche actuellement *uniquement* un MJ. o/
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Chasse n°1 des Horapons Empty
MessageSujet: Re: Chasse n°1 des Horapons   Chasse n°1 des Horapons EmptyDim 1 Jan - 20:15

Mais puisque je vous dis que Prince est mort >< donc pas de MJ !
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

Chasse n°1 des Horapons Empty
MessageSujet: Re: Chasse n°1 des Horapons   Chasse n°1 des Horapons EmptyMar 21 Fév - 10:13

Fais gaffe , avec les mocchicchis ...
Il y a toujours un Mochicchichi qui traîne pas loin ...
Tu viens chercher tonton Vorace qui lui donnera une bonne fessée si c'est le cas rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse n°1 des Horapons Empty
MessageSujet: Re: Chasse n°1 des Horapons   Chasse n°1 des Horapons EmptyMar 21 Fév - 11:22

sa fait UN mois que personne a posté içi MdM... fait gaffe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse n°1 des Horapons Empty
MessageSujet: Re: Chasse n°1 des Horapons   Chasse n°1 des Horapons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse n°1 des Horapons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.
» [TUTO]La Chasse!
» Drôle de partie de chasse
» Partitions Cor de chasse MHFU
» [HISTOIRE]Les patapon a la chasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Les lieux :: Plaines de Patapata-
Sauter vers: