PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatapon


Hatapon


Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2009

La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. Empty
MessageSujet: La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.   La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. EmptyLun 26 Déc - 12:33

J'ai pris ma plume, un parchemin vierge et j'ai commencé lentement à rédiger ma participation au le cercle très fermé des pataponeurs. Le parchemin en question était assez froissé, d'une couleur blanc café, et l'encre que j'avais trouvé était d'assez mauvaise qualité. Néanmoins, j'arrivais à écrire convenablement. Dehors, la pluie tombait en masse, et de petites goutelettes glissaient sur ma fenêtre. Tout cela ne faisait que m'attrister, mais je savais bien qu'à un moment, Kami ferait en sorte de faire revenir le beau temps dans cette petite contrée.
Cela faisait cinq jours que j'attendais.



Nous sommes la division des Horapons, guerriers au service des Patapons depuis l’avènement de Kami.

Notre équipe est composée de moi, Hatapon, fier symbole de notre équipe. Je n'ai pas d'armes, mais si vous me chatouillez de trop près, je pourrais facilement vous enfoncer mon oriflamme dans l'oeil. Néanmoins, je n'ai pas l'expérience du combat. Je suis également un très bon cuisinier et je sais concocter des potions pouvant vous redonner vigueur après un combat acharné.

Nous sommes quatre dans notre équipe: Il y'a également Nekapon, Notre fier guerrier. Il n'a qu'une épée de fer et un bouclier d'acier mais il pourrait facilement vous découper en tranches. C'est également lui qui me protège.

Il y'a aussi Lonipon, notre lancier. Sa lance écran pourrait facilement vous écrabouiller, et sa capacité à projeter deux lances en même temps peut facilement devenir redoutable.

Il y'a finalement Kokipon, notre archer. Il a un arc de flammes, ce qui est pratique pour les barbecue-party, mais ce n'est pas le sujet. Il a une précision hors norme, et peut tirer sur une cible à une cinquantaine de mètres de distance.

Tous mes guerriers possèdent des casques d'acier. Nous débutons encore, mais nous sommes une équipe soudée.

Je regardais une autre fois mon parchemin pour m'assurer que tout était correct. La pluie retentissait toujours, et cela me déprimait et puisait dans mon énergie. Je regarda autour de moi: ma maison était composée d'une petite cuisine, équipée d'un chaudron et de paniers remplis d'aliments en tous genres, de la carotte pleureuse à la viande de rêve. Je devrais envisager d'ailleurs de vendre un peu de cette dernière, étant donnée qu'elle était trop dure et pas assez goûteuse lorsqu'elle est cuite pour aller avec d'autres plats. Heureusement que je savais qu'il fallait à peine la réchauffer pour connaître toute sa saveur. Il y'avait également une petite table où je m'asseyais pour manger, c'est toujours plus agréable.
Il y'avait aussi ma chambre à coucher, où je suis actuellement. A côté de mon lit se trouvait une petite table de chevet, sur laquelle étaient posés un bol contenant un peu de soupe et quelques livres. Celui que je lisais actuellement était nommé "Récit de Tatepon le grand". C'était un carnet froissé, que j'avais trouvé dans les ruines à côté de notre village. Je n'arrive toujours pas à me rendre compte qu'il appartenait à Tatepon.


Je regardais dehors: la pluie avait cessée.

Fais gaffe à la concordance des temps corrigé
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. Empty
MessageSujet: Re: La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.   La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. EmptyLun 26 Déc - 13:04

Wouaw, belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. Empty
MessageSujet: Re: La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.   La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. EmptyLun 26 Déc - 16:12

Excellente, même!! ^^ une dose d'humour parfaite pour combler la tristesse et la monotonie du fait qu'il y a la pluie dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. Empty
MessageSujet: Re: La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.   La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. EmptyLun 26 Déc - 17:24

Voila sa c'est du RP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. Empty
MessageSujet: Re: La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.   La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. EmptyLun 26 Déc - 17:26

...G Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. Empty
MessageSujet: Re: La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.   La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La division des Horapons, guerriers depuis l'avénement de Kami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse n°1 des Horapons
» pourquoi KAMI?
» Kami le Yumiyacha
» Un teamspeak que je squatt depuis 1 an.
» Laxus, depuis la mort de Zeleph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: