PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drôle de partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse EmptyLun 26 Déc - 16:48

Je m'armai d'une lance bien pointue et longue de trois mètres pour accompagner mon armée de Yaripons.
Normalement ils y vont seuls, et expérimentés comme ils le sont, ils tuent un troupeau entier de Kacheeks, mais Sukopon avait repéré une sorte de monstre-kacheek géant qui fait peur aux chasseurs, j'ai donc décidé de les accompagner en emportant quand même une épée courte, au cas où, même si je n'y croyais pas.

Donc nous allâmes vers les plaines. Tout était tranquille et rien d'anormal n'était aperçu à l'horizon et les chasseurs étaient détendus. Tout allait bien...
Je demandai au chef de la chasse :

"Rien d'anormal, à priori, chef.
-Ne soit pas si sûr, Tondenga. Mes hommes ont aperçu cette créature qui apparament fait la taille de 5 kacheeks...
-Oh, ce ne sont que des sottises... Il a sûrement vu deux kacheek l'un sur l'autre qui... euh, qui se... bref, vous voyez ce que je veux dire, c'est courant à cette époque de l'année ^^" ...
-La saison des amours, tu veux dire? Ne soit pas si optimiste, Tondenga, tu n'as pas beaucoup d'experience en matière de chasse...
-Humph!... Mais je sais me battre! et je fais assez confiance en mes hommes pour savoir qu'ils ne se feront pas abuser par de telles sottises!"

Chef de chasse a accepté cette idée mollement.
Nous commencions à avancer quand un troupeau de Kacheek fut aperçu.
Le chef nous ordonna de nous placer en position. Tous se mirent en phalange sans bouclier, lances en avant. Le troupeau s'avançait toujours vers nous... enfin, je savait que les kacheeks étaient stupides mais pas au point de... de se jeter sur les lances!

Mais c'est ce qu'ils firent, les premiers kacheeks du troupeau se heurtèrent à la barrière de lances, ce qui les a embrochés comme des brochettes. Les chasseurs tinrent leurs places, ce qui m’étonna un peu...
Chef a crié :

"Tenez vos positions!
-Quoi?? ai-je répondu. C'est une chasse, quand même, on va pas... Nom d'un Kacheek embroché!!"

La chose que je venais de voir était pire que tout ce que l'on pouvait imaginer. Tous mes chasseurs étaient effrayés à tel point que même leur noir devenait pâle. C'était un énorme Kacheek haut de 3 mètres avec des yeux injectés de sang rouge noirci, sa peau était sertie de pierres precieuses les plus rares : Mythirial, Adamanman, Tytanium...

"Mais tenez vos positions, bande de @#%!!!! cria le chef alors que tous ses hommes fuyaient à grande enjambée... "

"Je vais en faire de la chair à patée, à ce..."
J'ai à peine fini ma phrase qu'une massue m'a percuté de plein fouet sur le ventre, depuis, je ne me souviens plus de rien...

...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse EmptyLun 26 Déc - 17:07

Par Minoutien :

J'avais suivis cette armée ce soir là histoire de me nourrir un peu, comme le dékapon je pensais que c'était une sottise, car, de là où je viens, cette histoire est contée aux enfants et ceux-ci, demandait toujours si ça c'était vraiment passé. Nous répondions évidemment que non, que c'était une légende. Comme le père noël. Mais quand je vis l'énorme bête j'ai sue que je devais agir pour sauver leurs armée.
Le commandant de l'armée lui avait été mangé par la bête, son casque restait introuvable, Dekapon fût donc le plus haut gradé de l'armée mais il ne le sait pas encore je compte attendre avant de lui dire.
Le reste de l'armée resta tétanisée cloué sur place ils ne savaient que faire, hatapon les avaient quittés.

Le monstre fléchis ses jambes et écrabouilla le reste des patapons.
De ce pas je m'empressait alors d'agir.
Canon sur l'épaule ! Feu ! La bête était encore debout, amorphe mais encore prête à combattre, elle avait perdu le bras ou elle tenait sa massue, carbonisée la bête me repéra elle se rua sur moi telle un cheval furieux, je croyais ma dernière arriver, le seul moyen c'était de charger ma puissance et de la libérer pour le tuer, fuir ne serait pas suffisant et défendre trop risqué.
Contrairement aux autres patapons je ne peux renaître car je n'ai pas de casque.
Charger m'aillant pris trop de temps j'étais dans l'incapacité de tirer, la bête par chance, ne sachant pas qu'elle avait perdu son bras, voulu m'asséner un grand coups, il était trop tard pour qu'elle prenne conscience de son erreur elle était morte...

Voulant à tout pris sauver les patapons et tondenga je me suis empressé de ramasser leur casque, la bête étant carbonisée je ne pus trouver le casque du commandant, sa dernière vie était venue.

Evidemment je ne peux rien prouvé de ce que j'avance étant donné que je n'ai pas récolté de ressources >< VDM !!!

Je suis rentré au village avec une trentaine de casques dans les bras et portant mon canon et tondenga sur le dos, J'ai eu comme cadeau des yaripons sous mon ordre ! je n'ai donc plus besoin de MJ (chante)

Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse EmptyLun 26 Déc - 17:14

PAR MOI :

Je fis un rêve :

J'étais debout dans une plaine avec des guerriers Tatepons armés de lances et de massues, deux armes qui ne vont pas très bien ensemble... Ils me crièrent tous :

"Général Tondenga, nous avons besoin de vous!!"
"Oui, réveillez-vous, général!"

"Mais je suis réveillé!? que dites-vous?" Blablablabla...

Ils continuèrent les cris que je ne comprenais pas.
Quand soudain, une énorme bête familière tomba juste à côté de moi. Je compris donc que c'était un héro qui l'avait achevée. Un héro comme moi, un demi-dieu, mais je le reconnus, c'était mon ami Cannogabang.

Lui aussi me dit :

"Réveille-toi, Tondenga. Tu ne vas pas laisser ton armée sans général!"

Et je me réveillai. Devant moi se trouvaient Cannogabang, les chasseurs et la douce Meden qui me soignait en récitant des incantations.

Je ne comprenais pas ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse EmptyLun 26 Déc - 18:03

J'étais debout là en train de regarder dékapon se réveiller il semblait ne pas comprendre ce qui c'était passé, je commençais à lui expliquer, il me demanda alors de rembourser la lance du général !, mais je ne savais que lui donner.
Je lui répondis alors :
"T'as déjà goûté à la sauce barbecue What a Face ? "
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse EmptyLun 26 Déc - 18:10

"Le Barbecue?? C'est quoi?? O_o ah oui, tu viens du futur... Neutral

Bon, sinon merci de m'avoir sauvé la vie (même si en désintégrant la bête tu as désintégré le chef qui était dedans --' ...) Mais bon, Tu peux prendre ma division de lanciers, tu l'as mérité!

Par contre pour rembourser la lance du chef tu dois nous accompagner pour attaquer la forteresse Zigoton qui nous bloque le passage. Partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse EmptyLun 26 Déc - 18:14

T'es sur que tu veux pas plutôt de la sauce barbecue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse EmptyLun 26 Déc - 20:17

Nan!! va te battre TOUT-DE-SUITE!!!Drôle de partie de chasse 0071
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse EmptyLun 26 Déc - 20:44

Tu verras t'en deviendras accro et si je me bats je risque de chamboulé l'histoire et je ne naîtrais jamais ! je suis là pour vous sauver de la mort uniquement
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse EmptyLun 26 Déc - 20:51

Mais repars dans ton époque!! imagine que tu tues ton arrière-arrière-arrière-arriègre grand mère paternelles sans le faire exprès, tu mourras!
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse EmptyLun 26 Déc - 20:55

Non non j'ai un guide de ce que je dois faire dis toi que tout ça était prévu Mad je fais exactement ce qu'il faut faire toutes mes paroles m'on été donnés en temps et en heure et quand l'heure viendra je donnerais la vrai raison de mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Drôle de partie de chasse   Drôle de partie de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super drole
» [BD] Drôle de Kacheek
» [TUTO]La Chasse!
» Chasse n°1 des Horapons
» Partitions Cor de chasse MHFU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Les lieux :: Plaines de Patapata-
Sauter vers: