PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Excuses de alexiton (adieu)

Aller en bas 
+3
Rath'
hirochii
alexiton
7 participants
AuteurMessage
alexiton


alexiton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyDim 18 Sep - 16:26

Je voudrais m'excuser pour les topic sans importances que j'ai fait donc je pense que se forum nest pas pour moi pale ADIEUX .................................................................................................................................................................mais nan je rigole mais je m'excuses pour les topics pourrie
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyDim 18 Sep - 16:38

ne t'inquiète pas tu es le bienvenue mais si tu as des question pas très importante demande a ceux du chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiton


alexiton


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2011

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyDim 18 Sep - 16:48

Merci tu est sympa
Heureusement que je suis la pour corriger tes fautes ! Fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyLun 19 Sep - 14:33

Merci sans e a la fin xD

faute à T'es sympa aussi ^^"


Voila ^^"

Un modo ou toi même va éditer ton message, saaaalut
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyLun 19 Sep - 14:41

Tu a posté sa au mauvaise endroit sa doit être dans discussions diverses et STP fait un effort en orthographe, sans vouloir te vexer on est pas à la maternel !
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyLun 19 Sep - 14:53

alexiton a écrit:
Je voudrais m'excuser pour les topic sans importances...

T'excuser pour tes topics sans importance en postant un topic lui-même sans importance et dans la mauvaise catégorie ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyLun 19 Sep - 15:39

MDR !!!
( Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyMar 20 Sep - 17:49

Oui bon c'est pas drôle on peut tous se tromper ^^' ( enfin moi sa m'est jamais arrivé de mettre un topic dans une mauvaise catégorie...,enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyMar 20 Sep - 18:19

Bon à lock j'imagine à oui tant que j'y suis admin et modo le mieux quand vous locker un sujet c'est de le supprimer ou le mettre dans la corbeille vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyMar 20 Sep - 18:26

hirochii a écrit:
Oui bon c'est pas drôle on peut tous se tromper ^^'

Oui mais s'excuser pour une faute en commettant la même erreur c'est quand même gros. Surtout qu'écrire un nouveau post juste pour ça...

darkpatapon7 a écrit:
le mieux quand vous locker un sujet c'est de le supprimer ou le mettre dans la corbeille vous croyez pas ?

Je ne pense pas. Locker un sujet, c'est juste enlever les droits d'écriture mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est plus utile. Il peut être bénéfique pour d'autre de le relire.

Et puis la corbeille c'est une partie du forum ou l'on stock ce qui est inutile. Locké n'est pas synonyme d'inutile. Ce ne sont pas les archives ;p


Dernière édition par Nitneuq le Mar 20 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyMar 20 Sep - 18:29

Nitneuq a écrit:
hirochii a écrit:
Oui bon c'est pas drôle on peut tous se tromper ^^'

Oui mais s'excuser pour une faute en commettant la même erreur c'est quand même gros. Surtout qu'écrire un nouveau post juste pour ça...

darkpatapon7 a écrit:
le mieux quand vous locker un sujet c'est de le supprimer ou le mettre dans la corbeille vous croyez pas ?

Je ne pense pas. Locker un sujet, c'est juste enlever les droits d'écriture mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est plus utile. Il peut être bénéfique pour d'autre de le relire.

Et puis la corbeille c'est une partie du forum ou l'on peut discuter d'autre chose, ce ne sont pas les archives ;p
Détrompe toi ce sont bien des archives la preuve tu ne peut rien y poster.
Raison de plus pour mettre les discussions locker dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq


Nitneuq


Messages : 206
Date d'inscription : 04/06/2011

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyMar 20 Sep - 18:43

darkpatapon7 a écrit:
Détrompe toi ce sont bien des archives la preuve tu ne peut rien y poster.

Et ? Ce ne sont que des sujets inintéressants qui n'ont pas leur place dans les catégories de discussion de Patapon. Un sujet lié à des infos sur une classe ou un boss n'est surtout pas à mettre à la corbeille. Ça serait le pire. Un sujet est lock pour cause de HS et pouf ! il disparait dans la corbeille et on le revoit plus. Pas cool pour la communauté.

Dans la corbeille, ce qu'il faudrait mettre c'est les sujets de ce genre (ce post là) qui, d'une, n'ont pas leur place dans les catégories patapon et deux, qui n'ont limite pas leur place sur ce forum.

Mais il ne faut pas dire "Sujet locké --> Direction corbeille on n'en parle plus."

Petite parenthèse qui s'adresse aussi aux administrateurs et aux modérateurs :

Le mieux d'ailleurs en cas de HS, ça serait de supprimer SEULEMENT les réponses sur le post qui alimentent le hors sujet.

Sérieux, vous faites un super tutoriel et un gars se pointe pour le pourrir avec un HS (même sans faire exprès). Et bien faut-il obligatoirement le lock ? (et direction corbeille par la même occasion ? ;p) Locker reviendrait à arrêter une discussion qui pourrait s'avérer enrichissante pour tout le monde.

Si il y a du HS, il faut enlever la mauvaise herbe ! Et pas la bonne terre ! (diction créé sur l'instant xD)

Évitez donc de lock à tour de bras, si le sujet de base est intéressant, supprimez seulement le HS que l'on puisse continuer sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyMar 20 Sep - 20:57

Entièrement d'accord sur la petite parenthése
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) EmptyMer 21 Sep - 12:59

A locker se sujet est vraiment sans importance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses de alexiton (adieu) Empty
MessageSujet: Re: Excuses de alexiton (adieu)   Excuses de alexiton (adieu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de alexiton (adieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme présentation (alexiton)
» De retour? un adieu?
» Mes excuses...
» Excuses à Matt.
» Mille excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: