PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mille excuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Mille excuses Empty
MessageSujet: Mille excuses   Mille excuses EmptyLun 21 Juil - 15:37

Comme certains le savent, j'ai fait une énormissime bêtise.
Je voudrai m'excuser auprès du staff, de tous les membres, mais surtout Lena'thariel.
Pour ceux qui ne savent pas, aujourd'hui, le matin, j'ai regardé (par curiosité) l'adresse IP de Sathar.
Sauf que, à ce moment j'ai remarqué que c'était la même que celle de Lena!
Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais j'ai commis une double faute:
1) Double post
2) Bannissement sans autorisation
Comme par hasard, à ce moment, mon ordi ne chargeait la chat box qu'à moitié alors que Kuja essayait de contacter Rath' pour décider de mon sort.
J'espère que tout la monde me pardonne (surtout toi Sathar)
Je pense que c'est une erreur humaine et que tout le monde peut se tromper (y compris les admins), mais cette erreur ne se reproduira plus JAMAIS!
Si quelqu'un trouve que je ne mérites pas la place de modérateur, merci de le penser et ne pas le dire, car j'ai déjà eu une punition.
Très cordialement,
Alexandre


Dernière édition par Alexandre le Lun 21 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyLun 21 Juil - 17:14

Citation :
[...]alors que Kuja décidait de mon sort.

Non. Pourquoi Kuja ? J'en ai parler au téléphone avec Rath', je n'ai en aucun cas décidé de ton sort. Ont étaient 2.

Voilà ce que j'ai voulu te faire comprendre, les décisions importantes se prennent en équipe, pas tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyLun 21 Juil - 17:27

Pourtant, j'aurais juré avoir vu ça sur la chat...
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyLun 21 Juil - 17:32

J'ai aussi dit que j'attendais que Rath' me réponde pour voire comment ça allait ce passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyLun 21 Juil - 19:03

Merci Kuja et j'espère que ça m'apprendra à demander aux autres avant de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyLun 21 Juil - 19:05

Bref, de nouvelles règles seront fixés (quand j'aurais une vraie connexion).
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyLun 21 Juil - 19:25

ouais pas une connexction 3g XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyMar 22 Juil - 3:53

weaveul a écrit:
ouais pas une connexction  3g XD

Flood ça, ça n'a pas vraiment a voire avec le sujet initial qui est "excuse d'Alex", c'est du blabla et rien de vraiment constructif.


Pour les nouvelles règles, je voulais le faire dans la soirée... d'hier du coups, mais vue qu'on m'a appeler entre temps pour aller au boulot... Pas pue ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyMer 23 Juil - 13:17

moi, je dis l’erreur et humaine et je pense que tout le monde a le droit a une 2 chance.
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyMer 23 Juil - 18:13

Kujaroth a écrit:
weaveul a écrit:
ouais pas une connexion  3g XD

Flood ça, ça n'a pas vraiment a voire avec le sujet initial qui est "excuse d'Alex", c'est du blabla et rien de vraiment constructif.
Kuja pour te dire, je ne vois pas ou est le flood la ^^" de plus le hs n'a pas étais lancé par moi, et puis bon je ne vois pas ou est le problèmes ^^'
Rien de constructif??
il y a 5 mot j'ai pas répondu par ok, non mais sans voiloir ye véxer kuja tu vas trop loint, car toi aussi tu es en hs a parler du règlement :P[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyJeu 24 Juil - 4:35

Tu veux jouer à ça ? :3

[Mode Méchant : [ON]-OFF]

Alors, déjà, mise a part les fautes que je ne regarde plus, tu t'es "larder" sur t'a balise "quote"... Mais violent, j'en suis plier. Je ne savais même pas que c'était possible sachant que tu a juste a appuyez sur le bouton "citer" de mon poste. Cela prouve que... Tu ne te relis pas.

Ensuite, Le sujet INITIAL sont les EXCUSES D'ALEX, et tu réponds par un message qui n'a rien a voire avec les EXCUSES D'ALEX, mais a Rath' par rapport a ça connexion 3G merdique. Tu me suis ? Quand au constructif, tu a apporté qqch a la discussion ? Mise a part a un petit HS du sujet initial, qui est, je le rappelle, les EXCUSES D'ALEX.

Certes, il y a 5 mots, tu n'a pas répondu par OK, mais je peut t’écrire un pavé de 400 lignes voire même te copier un roman entier, si ça n'a rien a voire avec le sujet initial, cela reste du flood/HS.

Mais... Ce qui m'a le plus fait rire... C'est ton "[...] car toi aussi tu es en hs a parler du règlement :P".
Ça ne choque personne mis a part moi ? DEPUIS QUAND parler des règles du forum et ramener les membres du forum a l'ordre est il considéré comme du flood ? Foutage de gueule la un peu quand même.

Après, vue que je n'ai pas spécialement sommeil et que je trouve ça quand même osez de sortir ça comme ça, je vais aller plus loin, vue que ça commence a partir en HS et que demain y'a de forte chance que je divise tout ça, je vais continuer sur ma lancer.

Tu voulais intégrer le Staff. Pourquoi pas, tout le monde est libre de tenter sa chance, mais si tu veux y parvenir, tu dois donner du tiens.

Mise a part que tu n'arrive pas a cliquer sur un bouton "citer" passe encore, c'est rarement utilisé et c'pas grave, les erreurs/miss clic, ça arrive. Ce qui est le plus gênant, c'est la relecture... Il n'y en a aucune ! Tu aurai passé... Allez, disons 30 secondes, même 5 secondes, juste a regarder ton poste une fois envoyez, tu aurais très vite remarquer qu'il y avait un truc qui n'allais pas. Les 25 secondes restante t'aurai servis a te relire.

Après je veux bien que l'on ne sache pas écrire, mais c'est sur que ci tu ne te relis jamais tu ne progressera pas en écriture... Par exemple, j'écris assez souvent comme un pied, mais je me relis... Une fois... Deux fois voire même trois fois (Surtout pour les gros pavés). Bon, bien évidement, même en se relisant des fautes arrive a passer. (a passer. le a est censé être un à, mais vue que la touche se trouve trop loin, bah, je ne l'a (pareil) met pas)).

Pour t'aider a bien écrire, il y a un truc "magique" (c'est un grand mot...) qui s'appelle un "correcteur d'orthographe". C'est le truc qui te souligne les mots en rouge quand y'a des fautes, même si ça ne corrige pas tout comme les "a" et "à" mais bon, ça aide pour progresser.

Et puis, "parler des règles c'est du HS"... Non mais... Et puis quoi ? Si tu souhaite intégrer le Staff un jour, tu a pas mal de point a revoir...

La tu voie, c'est certes du HS, mais c'est constructif car apporte quelque chose. Et si on en tiens les règles, je suis censé me donner un avertissement pour NON RESPECT DES RÈGLES.

[Mode Méchant : ON -[OFF]]

Pour conclure, je ne veux pas être méchant ou blessant, si je dit ça c'est pour toi, car je sais que tu veux faire parti du Staff. Je te dit ça pour que tu progresse et non pour te rabaisser ou autre.
Si je t'ai blesser, je m'en excuse d'avance, ce n’étais en aucun cas mon attention.

Si tu compte progresser, je te conseil de bien réfléchir avant de poster quelque chose, surtout pour se genre de sujet qui sont "très sérieux". Pour les doubles postes, triples postes, doublons, nécro poste, HS, là aussi, fait marcher t'a jugeote, soit logique. Mieux vaut t'il faire un nécro-poste ou un doublon ? Relis toi aussi, plusieurs fois s'il le faut. Car je te le dit sincèrement, même si tu a des problème avec l'écriture, c'est pas en ne faisant rien pour t'améliorer que tu va être promus modérateur ou administrateur, et encore moins correcteur.

Voilà, je crois que j'ai a peut près fait le tour, même si je me suis peut être perdu en chemin.


M'enfin bref, je m'excuse auprès de l'auteur pour avoir squatter sont Topic pour faire l'a morale a un membre du Forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyJeu 24 Juil - 8:49

"l'a morale" :3


Sinon, ce sujet j'en vois plus trop l'intérêt sérieusement, tout a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyJeu 24 Juil - 10:11

bon kuja je veux qu'on parle sa en priver et pas la sinon HS de plus j'ai commencé a t'en parler sur skype c'est pour éviter justement sa... Mais sinon pourquoi ne pas verrouiller ce sujet car comme tu las dit rath' on a fais le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyJeu 24 Juil - 11:00

Je pense qu'on peut le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptyJeu 24 Juil - 11:50

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses...
» Excuses à Matt.
» Excuses de alexiton (adieu)
» Retour avec des excuses...
» Petite excuses ( Si on pourrait dire ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: News-
Sauter vers: