PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 7:04

Voila avec ma soeur on essaye de faire profondeur de la rage........
Le première étage passe bien, mais c'est au deuxième que sa bloque..........
étant donné que C.D.L n'est pas assez puissante elle reste en arrière et moi je me débrouille ..... je passe je passe ...... et arrivé a Valo de grumbllllllllll sa bloque
malgré ma résistance de 106 ou 108% au feu je brule et quand je brule pas c'est les géants qui me tappent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et quand c'est aucun des deux il faut que j'avance car le feu m'a repoussé en arrière.....................................................................................................................
Alors S.V.P Aidez nous
Merci Adrianos qui vous aime .......
Sinon sa va la famille hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 9:35

je pourrait t'aider dans quelque semaine avec mon guardira qui résiste a tout et oui il a 1061 de défense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 12:45

Eh bien, pour esquiver les flammes, tu fais une défense chargée parfaite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 13:14

C'est bon on a réussi just avec un bouclier béni par le feu + 8 Hihihi et merci quand même!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review - god eater 2 rage burst
» RUN profondeur de la gloutonnerie
» Profondeur de la gloutonnerie
» Profondeur de la jalousie
» profondeur de la jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Héroporte et porte de combat-
Sauter vers: