PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 review - god eater 2 rage burst

Aller en bas 
AuteurMessage
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

review - god eater 2 rage burst Empty
MessageSujet: review - god eater 2 rage burst   review - god eater 2 rage burst EmptyVen 31 Mar - 20:04

salut tous, alors message rapide avent de commencer se texte est ecrit sur le coup donc il est fort probable que je fasse 2/3 ajustement dans la semaine voila

transition carton

salut et bienvenu dans Review... oui j'ai pas trouver de nom mais COMMENCE DEJA PAR FERMER TA GEU-
bref alors, pour les deux mort qui sons revenu entre deux (j'vous keur) je vous esplique l'idée : je fait des review sur des jeux video, voila rien de plus compliquer, je vous invite sependant a NE PAS regarder mes veille review car je dit de la grosse merde SAUF pour "undertale"

alors le sujet d'aujourd'hui est : God Eater 2 : Rage Burst

il est le 5eme opus de la serie des god eater (on va y revenir) et il est sorti le 19 fevrier 2015 au japon et le 30 aout 2016 sur ps vita ps 4 et pc, il est la suite de God eater ressurection, un remake de god eater burst qui etait lui meme un remake de god eater... la boucle est boucler

L'Histoire

l'histoire se passe en 2074, a s'ette année la la terre et attaquer par une etrange pluit rouge et des nimbuse ecarlate, qui provoque a sons contacte la peste noir, nous allons donc regoindre le SANG une uniter special de fenrir quia pour but d'enqueter sur la pluit rouge.

et l'histoire est tres cool, j'ai rarement vue une histoire aussi complexe, alors qu'elle parait simple elle va se complexsifier a chaque fin de combat, se qui est tres cool, et qui permer de ne pas se perdre dans l'histoire tout en la rendant extrement complex.

Gameplay

alors déjà je vous invite a voir le sujet que j'ai realiser sur La Mécanique d'Adrénaline de God Eater 2 : Rage burst pour comprendre se que je veux dir, le jeux est RAPIDE ! tres rapide, mais se n'es pas pour autend que vous dever perdre toute stratégie, vous reflechiser a se que l'Aragami va fair, regarder ces mouvement, attaquer, changer de mode, attaque... bref

note final

je doit avouer que ces tres dur de noter se jeux, il est prenent et je ne peu que conseiller d'y jouer

point positife

- fun, rapide
- simple a prendre en main
- histoire tres interesente et captivente
- la rage sanglante qui donne un tout nouveau gameplay
- des personnage tres bien travailler


mauvais point

- ressemble trop au premier jeux (a suivre)
- bien trop simple
- grafique trop pauvre


bref sur se j'me casse et-

fille : tu est Loucas ?

oui oui ces moi mais comment vous aite rentrer ?

fille : haaaaaa, mon sempaiiiiiii

qu'es que vous.... hey ces quoi ces bate ??!!!

fille : tu est a moi !

a suivre... (si je pence a fair une suite)
Revenir en haut Aller en bas
 
review - god eater 2 rage burst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mécanique d’adrénaline de God Eater 2Rage Burst et de God Eater Resurrection
» God Eater Burst
» god eater burst : MH like ou non ?
» Profondeur de la rage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» God eater VS monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Jeux-Videos-
Sauter vers: