PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres

Aller en bas 
+10
ΛDRIΛΝ
MdM
Matt
Legend
DARK-HOLLOW
hirochii
Minoutien
guerro323
le-Dekapon-légendaire
Yarida-pon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

comment trouvez-vous cette histoire?
Super!
[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_lcap44%[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 14 ]
Très bien
[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_lcap19%[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Bien
[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_lcap3%[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas mal
[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_lcap22%[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Bof
[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_lcap3%[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nul
[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_lcap9%[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres   [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 8:19

bien bien bien haooii
Revenir en haut Aller en bas
Yarida-pon


Yarida-pon


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : I am the one hiding hunder your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red :)

[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres   [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:28

Me revoila STOOOOP! Avant tout, je tiens à vous dire que si je mets tant de temps à écrire, c'est que je n'y pense pas. N'hétitez pas à m'envoyer des MPs, menaces de mort, désirs de meurtres, etc... Si vous trouvez que je mets du temps.
... Mais évitez quand même les menaces de mort s'il vous plait.

Enfin bon, voici la suite!! Enjoy -.^


Les adolescents le dévisagèrent un instant.
"... Tu plaisante." 
finit par dire Michael. 
"... J'aurais voulu... Mais le fait est que notre informateur n'a pas pu nous le dire."
" Votre informateur?"
 releva Marina.
"Nous avions envoyé un informateur pour espionner nos ennemis et en savoir plus sur leurs tactiques, mais... Depuis deux jours, nous n'avons pas reçu de nouvelles."
" Il se serait fait démasquer ?" 
Supposa Dorothée.
" qui sait? Répondit Matt en haussant les épaules. Pour le moment, le plus important pour vous est d'apprendre à voyager entre les deux mondes et de comprendre et maitriser les règles du nôtre."
" comment ça, les règles du vôtre? Ne m'dit pas qu'on va devoir se taper des pages et des pages de codes et de lois?"
Dit Michael plaintif.
" rassure-toi, Micha, ce sera plus simple que ça. Enfin, presque."
Matt s'assit et sortit une feuille pliée de la poche de son jean. Il la déplia et la posa sur la table avant de prendre un crayon dans son autre poche. 
" tout d'abord, vous allez devoir obtenir vos masques pour entrer dans notre monde. Ensuite, une fois ces masques récuperés, vous vous rendrez dans l'autre monde pour y apprendre les règles principales et maitriser vos nouveaux pouvoirs accessoirement. Je répondrais à ta question quand j'aurais fini, Michael. Comme je sais que c'est un peu dur à avaler, de savoir qu'on a été choisit et tout et tout... Vous serez accompagnés de Tianara et de son maitre, qui malgré son âge maîtrise les dagues avec une efficacité remarquable. Tu voulais demander quoi Micha?"
L'adolescent considéra Tianara et son maitre un bref instant, puis il se tourna vers Matt et prononça d'une voix inhabituellement calme:
" Où allons nous et quand devons nous partir?"
Sur le moment, le gothique fut stupéfait. Était-ce vraiment Michael qui venait de parler? Rapidement, il se rassénéra et répondit:
" nous partons dans vingt minutes et nous allons juste descendre les escaliers qui sont au bout du couloir."
"ah... Je me sens un peu ridicule bizarrement."
" T'inquiètes pas, ça passera." 
Le rassura Marina en lui tapotant l'épaule.
" on se retrouve dans vingt minutes ici. Profitez-en pour vous détendre un peu!" 
Leur dit tianara en s'éloignant.
Et les trois adolescents se retrouvèrent seuls. 
Ne sachant pas quoi faire, Dorothée en profita pour finir de visiter la maison souterraine. Elle partit en finissant d'attacher ses cheveux en une longue tresse brune et disparut en prenant un couloir à sa gauche.
Michael entreprit de remettre ses idées en ordres et s'assit dans une des nombreuses chaises entourant la table de bois ovale de ce qui semblait être le salon. Marina vérifia qua ses vêtements ne soient pas trop originaux comme à son habitude. Elle portait toujours le tee-shirt bleu clair de la veille ainsi que son pantalon de tweed cyan favoris. Elle adorait porter des vêtements bleus. Beaucoup de gens trouvaient que ça mettait ses yeux violets en valeur. 
C'est ainsi que s'écoulèrent les vingt minutes pour le jeune trio. Lorsque Matt et Tianara revinrent, ils les vîrent tous les trois en pleine réflexion.
" il se passe quelque chose?" 
Demanda le gothique en réajustant les manches de son traditionnel manteau noir.
" on se demandait juste quel genre d'épreuves allaient nous attendre." 
Répondit Michael en se relevant.
" vous allez bientôt le savoir. "
À ces mots, Matt appuya sur un pan du mur et quatre  boutons en bois sortirent de ce dernier. À une vitesse confèrée par l'habitude, le jeune homme appuya sur les boutons dans un ordre précis et lorsqu'il eut finit, les quatres boutons rentrèrent dans le mur et une partie du sol s'ouvrit, laissant voir une volée de marches en pierre. 
" après vous"
Dit-il en reculant.
Prudemment, les trois descendirent les escaliers, suivis par Tianara et Matt. La descente fut longue et lorsque tout le monde fut en bas, ils vîrent un spectacle à couper le souffle: des centaines de rochers parcourus par des veines de couleurs toujours changeantes dont l'éclat brillait avec tellement d'intensité qu'il éclairait la grotte dans laquelle se trouvait le groupe. Tout autour des arbres immenses poussaient, certains mesuraient plus d'un kilomètre de haut et faisaient plusieurs mètres de diamètre.
" ... Waou. Finit par dire Dorothée. On se croirait dans un monde fantastique."
" C'est presque ça, avoua Matt en souriant. Vous ètes dans un lieu très ancien, construit à une époque ou l'Homme ne portait pas encore de vêtement. En ce temps, des êtres magiques existaient. Certains ont survécu et sont ici, d'autres ont tout simplement quitté ce monde pour vivre en paix loin des hommes. Bienvenue dans l'Oeuf Originel."
" mais comment un monde aussi grand peut exister sous terre? C'est impossible!"
Dit Marina encore stupéfaite par le décor qui lui faisait face.
" bien vu, humaine, répondit Tianara en souriant. L'Oeuf Originel est ce que vous pouvez considèrer comme un monde dans le monde. Autrement dit, vous n'ètes plus sur Terre."
" On peut continuer?" 
Demanda finalement Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres   [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:45

Ceci mes amis est................. mais c'est tout simplement UN PUR CHEF D'ŒUVRE !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres   [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:52

SUPERBE!C'est une merveille, je viens de découvrir le truc aujourd'hui et j'ai tout lus d'un coup! Magnifique continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Yarida-pon


Yarida-pon


Messages : 134
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : I am the one hiding hunder your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red :)

[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres   [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 9:32

" bien sûr. Vous n'avez qu'à suivre le sentier et vous serez arrivés." 
" vous ne nous accompagnez pas?"
" j'ai déjà passé cet épreuve, tout comme Tianara, expliqua Matt.Vos épreuves commencent donc ici. Vous et vous seuls devez en venir à bout."
" les épreuves ne sont pas dangereuses au moins?"
S'enquit Marina.
" bien sûr que si pourquoi?"
" tu es sérieux? "
" Vous vous attendiez à quoi? Répondit Matt en riant. Vous avez été choisis pour protèger ce monde, il est normal que vous ayez des épreuves dangereuses. C'est dans le danger que les vraies valeurs se révèlent après tout. Nous vous attendrons ici."
Sur ces mots, les trois adolescents avancèrent sur le sentier. Au bout du chemin, se trouvait un immense bâtiment de pierre à l'apparence d'un temple oriental parcourut par des veines de roches vertes lumineuses.
" Ouah! C'est grand! "
Finit par dire Marina.
" je suis sûr que c'est encore mieux à l'intérieur. Venez! Je parie qu'il doit y avoir plein de choses intéressantes! "
Dit Michael avec entrain avant d'essayer d'ouvrir la porte.
La porte ne s'ouvrit pas.
" qu'est-ce que... Pourquoi cette porte ne s'ouvre pas?"
Dit le jeune garçon en s'acharnant sur la poignée.
" michael... Tu es au courant que les temples orientaux anciens n'avaient pas de poignée de porte? "
Demanda Marina avec un regard compatissant.
Michael s'arrèta et se retourna vers elle.
" tu pouvais pas le dire avant?"
" estimes-toi heureux, tant que tu ne m'aurais rien demandé, je ne t'aurais rien dit."
" heu... Merci."
L'adolescent passa sa main dans ses cheveux noirs en désordre et se tourna vers les deux jeunes filles.
" bon, si on ne peut pas entrer, on fait comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres   [HISTOIRE]l'éveil des ténèbres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HISTOIRE]l'éveil des ténèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Myamsar Hollow des ténèbres
» Seigneur Des Tenebres White Au Rapport (LOL D MAJUSKUL)
» [HISTOIRE] Histoire flippante!!
» l'histoire patapon
» La fabuleuse Histoire De MdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: