PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-MENT


D-MENT


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : bruxelle

Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty
MessageSujet: Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé   Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé EmptyMer 27 Juil - 12:56

Boujour,je pense pouvoir aidé ceux qui le veulent en mode (multijoueurs)...Voilà ce qui est possible pour les faire,premièrement assurez-vous de bien avoir tous personnages cités au niveaux 20 et 25 ou plus si possible assurez-vous d'avoir aussi les armes demander...merci.Tout dabord avez-vous;Tondenga,Grenburr,Guardira et le petit guardira ainsi des armes de stupéfactions élevées de préfèrences en aussi de poisons et sommeil??Si oui c'est la que sa commençe à devenir intèrrésent,l'emplacement de Tondenga,la guilotine de Grenburr assez espacer et l'attaque chargée de Guardira et du petit guardira (utiliser le si vous préfèrer les Archers ou Lanciers) vous permèteront de passer...Je sais bien que le levier pause problème au autres quète multijoueurs mais si vous ne savez pas passez au deuxième je dis bien deuxième donjon essayer DON DON CHAKA CHAKA répétitivement ou bien (uniquement avec Tondenga) le PATA PON DON CHAKA plusieurs fois jusqu'à ce qu'il fasse un saltot et élève le levier,le petit guardira vous donnera la possibilité dans le premier donjon de choisir un autre Héro que Tondenga et de plus à un certain niveau il devient invulnérable à la stupéfaction donc au attaque des cyclopes...Pour le deuxième donjon préféré Tondenga avec une massue foudre FL si possible pour plus de dégà et jamsh avec un cor doubles empoisonné FL si possible aussi.Pour le troisième pareil sauf que si vous avez un thor +5/6/7/8 équiper-le mais faite attention au deuxième étage pour les salamandres de feu préféré un boucier de glaçe AR niveau 25/30 de préférençe pour une réussite parfait sans trop de domage pour les salamandres au lieus de PON PATA PON PATA tués-les a distance et fait PATA PON DON CHAKA vous annulerez les effets de statut donc vos ne brulerez plus et n'aurez pas la surprise de mourir par une de leurs explosion puis PON PATA PON PATA en fonction de la distance entre elle et vous.Au quatrième ayez par pitié du poison à gogo,le frent du deuxième étage en est plus qu'affecter...Pour le cinqième javoue avoir eu d'énorme difficultées donc j'en reste la...Bon voilà je n'ai plus "rien à dire pour les multijoueurs"J'éspère vous avoir aidée je suis toujours à l'écoute si vous avez un problème quelquonce... Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty
MessageSujet: Re: Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé   Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé EmptyMer 27 Juil - 14:34

Pourquoi poster un sujet dans présnetation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D-MENT


D-MENT


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : bruxelle

Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty
MessageSujet: Re: Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé   Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé EmptyMer 27 Juil - 14:38

BEU!!C un apercu de ce que jaime de ce que je connais...et tout et tout!et au faite je me suis présenter mais peut etre un peu mal c tout
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty
MessageSujet: Re: Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé   Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé EmptyMer 27 Juil - 14:39

Non mais pourquoi ce sujet ICI?
Revenir en haut Aller en bas
D-MENT


D-MENT


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : bruxelle

Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty
MessageSujet: Re: Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé   Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé EmptyMer 27 Juil - 14:42

Mon but n'est pas de faire de petits chichi mais d'aidée meme ci tu a raison c vrais je m'enbrouille un peut avec les pc mais avec un tantinet de patience je m'amélior petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
D-MENT


D-MENT


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : bruxelle

Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty
MessageSujet: Re: Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé   Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé EmptyMer 27 Juil - 14:43

les forum c pas tj mon truc
Revenir en haut Aller en bas
cyril29


cyril29


Messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty
MessageSujet: Re: Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé   Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé EmptyJeu 28 Juil - 9:44

Fait un effort quand même,sinon bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty
MessageSujet: Re: Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé   Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé EmptyJeu 28 Juil - 10:01

Oui cyril a raison car .....
Spoiler:

Et tu as fait une gaffe, cette gaffe c'est :
Spoiler:

Et poster un sujet dans présentation sa va pas Neutral , tu aurai du le placer dans baraque (enfin je croi mais c'est mieux que présentation)


voila un modo devrait bientot locker ce sujet ou le changer de place (ce qui serait mieux)

aller salut
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty
MessageSujet: Re: Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé   Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé EmptySam 30 Juil - 21:06

Aller, c'est les vacances, je déplace juste le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty
MessageSujet: Re: Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé   Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les donjons (multijoueurs) voici en quoi je peux vous aidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rang rien que pour moi, vous en pensez quoi X'D
» Et pour vous, Si il y'aurai un Patapon 4 , ce serai quoi l'histoire ?
» Wakapon? c'est quoi? vous allez voir...
» Aide pour le multi
» aide pour les donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Héroporte et porte de combat-
Sauter vers: