PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aide pour les donjon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D-MENT


D-MENT


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : bruxelle

aide pour les donjon Empty
MessageSujet: aide pour les donjon   aide pour les donjon EmptyMer 27 Juil - 14:49

Boujour, je pense pouvoir aider ceux qui le veulent en mode (multijoueurs)...

Voilà ce qui est possible pour les faire, premièrement assurez-vous de bien avoir tous personnages cités au niveaux 20 et 25 ou plus si possible assurez-vous d'avoir aussi les armes demandées...merci.

Tout d'abord avez-vous;Tondenga,Grenburr,Guardira et le petit guardira ainsi des armes de stupéfactions élevées de préfèrences en aussi de poisons et sommeil?? Si oui c'est la que sa commençe à devenir intèrrésent,l'emplacement de Tondenga,la guilotine de Grenburr assez espacer et l'attaque chargée de Guardira et du petit guardira (utiliser le si vous préfèrer les Archers ou Lanciers) vous permèteront de passer...

Je sais bien que le levier pause problème au autres quète multijoueurs mais si vous ne savez pas passez au deuxième, je dis bien deuxième donjon essayer DON DON CHAKA CHAKA répétitivement ou bien (uniquement avec Tondenga) le PATA PON DON CHAKA plusieurs fois jusqu'à ce qu'il fasse un saltot et élève le levier, le petit guardira vous donnera la possibilité dans le premier donjon de choisir un autre Héro que Tondenga et de plus à un certain niveau il devient invulnérable à la stupéfaction donc au attaque des cyclopes...

Pour le deuxième donjon préféré Tondenga avec une massue foudre FL si possible pour plus de dégats et jamsh avec un cor doubles empoisonné FL si possible aussi. Pour le troisième pareil sauf que si vous avez un thor +5/6/7/8 équiper-le mais faite attention au deuxième étage pour les salamandres de feu préféré un boucier de glaçe AR niveau 25/30 de préférençe pour une réussite parfait sans trop de domage pour les salamandres au lieus de PON PATA PON PATA tuez-les a distance et fait PATA PON DON CHAKA vous annulerez les effets de statut donc vos ne brulerez plus et n'aurez pas la surprise de mourir par une de leurs explosion puis PON PATA PON PATA en fonction de la distance entre elle et vous.

Au quatrième ayez par pitié du poison à gogo, le frent du deuxième étage en est plus qu'affecter...Pour le cinqième j'avoue avoir eu d'énorme difficultées donc j'en reste là...Bon voilà je n'ai plus "rien à dire pour les multijoueurs". J'éspère vous avoir aidée je suis toujours à l'écoute si vous avez un problème quelconque...

voilà je pense avoir tous fais corectement présentation faite et tous le tralala!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

aide pour les donjon Empty
MessageSujet: Re: aide pour les donjon   aide pour les donjon EmptyMer 27 Juil - 15:22

bien alors de une essaye de ne pas tout coller c'est pas vraiment agréable à lire ^^'
mais je pense que sa va aider certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-MENT


D-MENT


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : bruxelle

aide pour les donjon Empty
MessageSujet: Re: aide pour les donjon   aide pour les donjon EmptyLun 1 Aoû - 14:24

oh et pardon pour les multijoueurs il vous faudra le petit canasault attaquant de corps a corps pour bloquer le levier Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

aide pour les donjon Empty
MessageSujet: Re: aide pour les donjon   aide pour les donjon EmptyLun 1 Aoû - 14:26

Heu par contre il faut sauter de sauter des ligne comme meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D-MENT


D-MENT


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : bruxelle

aide pour les donjon Empty
MessageSujet: Re: aide pour les donjon   aide pour les donjon EmptyLun 1 Aoû - 14:40

désolé ta phrase est incomprehensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

aide pour les donjon Empty
MessageSujet: Re: aide pour les donjon   aide pour les donjon EmptyLun 1 Aoû - 14:43

Citation :
dsl ta phrase est incomprehensible!!!
Heu pourquoi?
Citation :
dsl
Langage SMS
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

aide pour les donjon Empty
MessageSujet: Re: aide pour les donjon   aide pour les donjon EmptyLun 1 Aoû - 19:32

D-ment :

1- j'ai corrigé ton texte pour qu'il n'agresse plus les yeux...

2- quand on met une virgule, on met un espace après. Exemple :
Pour la phrase "oui je sais, excusez-moi" --> j'ai mis la virgule collée au premier mot et séparée d'un espace du deuxième mot. il ne faut ecrire ni "oui je sais,excusez-moi" ni "oui je sais ,excusez-moi", mais bien "oui je sais, excusez-moi"

3-tu as vraiment un problème d'orthographe... (Majuscules, accent, les S à la fin des mots...) utilise Mozilla Firefox ou Google Chrome, ils t'indiquent directement si l'orthographe du mot est faux ou juste.

4- Combien de fois dois-je le répéter, le langage SMS est INTERDIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

aide pour les donjon Empty
MessageSujet: Re: aide pour les donjon   aide pour les donjon EmptyMar 2 Aoû - 10:00

AAAA AAAA mon oeil, mon oeil !! Tout ce rouge agresse ma pupille... Je n'aimerais pas etre à sa place ^^

Où est l'ancien dekapon legendaire , du temps ou son avatar était ceci : aide pour les donjon 3471694750_f10f062468

Et quand il était un gentil membre désirant devenir modérateur... mais bon, c'est pour la bonne cause. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

aide pour les donjon Empty
MessageSujet: Re: aide pour les donjon   aide pour les donjon EmptyMar 2 Aoû - 17:41

euh...

ouais, mais entre ça :

aide pour les donjon 3471694750_f10f062468

et ça :

aide pour les donjon 172-29

il y a eu des changement quand même, on n'est pas passé directement du gentil membre de 12 ans qui floodait au modérateur aggréssif...

Bon, sinon revenez sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
D-MENT


D-MENT


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : bruxelle

aide pour les donjon Empty
MessageSujet: Re: aide pour les donjon   aide pour les donjon EmptyJeu 4 Aoû - 9:15

Bon, et bien, excuse-moi... Pour avoir détruis tes pupilles Sad je veillerai à mon orthographe qui, je sais est assez pitoyable...

Bon, et bien, je voudrai juste me rattrapé à propos de mon astuce, il vous faut juste deux classe tatepon.

Et encore pardon, le-Dekapon-Légendaire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour les donjon Empty
MessageSujet: Re: aide pour les donjon   aide pour les donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour les donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut c'est pour aider au niveaux des donjon multi
» bonjour aidez moi pour le donjon masse noir de l'inflexibilitè
» Aide pour le multi
» aide pour arme
» aide pour le moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Donjons et boss-
Sauter vers: