PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...

Aller en bas 
+15
ZakʰZyclϘn
Astean
Alexandre
DARK-HOLLOW
HDMan♫
Sherpon
Hearin
Dronca
hirochii
D-MENT
guerro323
Corax
Borgut
Dekaton
le-Dekapon-légendaire
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyJeu 23 Juin - 11:22

salut Wink

j'ai téléchargé une save avec toutes les armes ultimes, tous les patapons (héros compris) niveau 39, un million et demi de ka-chings, etc...
toutes les armes ultimes étaient débloqués, j'en ai donc équipé le Tondenga niveau 39, mais il y a un problème, regardez :

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Pct20012

???

attendez, soyons sérieux deux minutes... Suspect c'est quoi que ce...
dans la description il y a bien ecrit "bouclier ⭐ ultime ⭐ " ou bien "épaulette ⭐ Ultime ⭐ " ou même "massue ⭐ Ultime ⭐ " Mais là...

résultats :

HP : 1 affraid
force : min : 0 - max : 0 affraid

et en attaque, non mais regardez ça :

j'ai équipé toute l'armée avec ces armes qui doivent être ⭐ ultimes ⭐ ...


les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Pct20013

voilà... résultat :

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Pct20014

RIEN, non mais RIEN!!! aucun dégât!! la branche je l'ai gagné en brulant une plante et le coffre c'est le cyclope qui l'a dropé en mourrant sur les flammes...

sérieux, 'pouvez m'expliquer pourquoi ces armes soit-disants ⭐ Ultimes ⭐ ont toutes des bonus dignes de booster un hatapon sous-alimenté???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyJeu 23 Juin - 13:27

ta save est mal faite ces equipement ne sont pas cencé avoir de + apres leur nom voila le probleme
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyVen 24 Juin - 19:14

Il a utilisé CWcheat ou un autre plugin de triche, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptySam 25 Juin - 9:19

LoL c'est sur que c'est déroutant, mais si tu avais eu ces armes en vrai (en jouant normalement) , tu aurais eu plus de degats...

Revenir en haut Aller en bas
Borgut


Borgut


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2011

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptySam 25 Juin - 10:36

Mais en vrai, on les obtient ou ces armes ultimes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptySam 25 Juin - 12:07

Dans des coffres sertis niveau 40, ces coffres violets s'obtiennent à la fin du donjon "Libera, le dragon noir".
La chance d'obtenir un de ces objets dans un coffre violet avoisine les 1/500.
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyDim 26 Juin - 7:18

ok... Donc il faut le faire 500 fois pour etre sur de l'avoir au moins une fois... Shocked

Ca vaut pas le coup. autant garder les armes moins puissantes et attendre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyDim 26 Juin - 8:31

Oui mais le truc c'est qu'en un Libéra tu gagnes en moyenne 4 sertis lvl 30 mini donc ça vaut vachement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyDim 26 Juin - 8:36

ouais, en cherchant des carrotes, on trouve du caviar What a Face

euh... c'est une expression que j'ai inventé.

plus sérieusement, pourquoi certains ne se mettent pas dans la tête qu'ils trouveront encore plein de truc sympas en allant chercher les carottes les équipements ⭐ ultimes ⭐ ??


Dernière édition par le-Dekapon-légendaire le Jeu 14 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyDim 26 Juin - 10:42

Cinon Gungnir aurai aucune attaque puis qe c'est une arme ultime
Revenir en haut Aller en bas
Corax


Corax


Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyDim 26 Juin - 10:49

Gungnir n'est ps une arme ultime, et ce malgré sa couleur noire et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
D-MENT


D-MENT


Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : bruxelle

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyDim 25 Sep - 10:18

C'est vrai que sa frappe un peut ces (armes ultimes) mais en revanche, si tu veus faire un défiler de mode tu est le champion XD
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyDim 25 Sep - 10:23

je rêve d'avoir toute les armes ultime surtout la pique d'asuwish
Sinon il doit avoir un gros bug ton truc la faire du 0 avec tout sa
Hier j'ai fais un combat vs contre un guardira avec le bouclier ultime c'était comment dire il a fallu 5 minute pour que je le tue bref
Revenir en haut Aller en bas
Dronca


avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : à l'école ou devant mon ordi.

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyMar 11 Oct - 17:42

Sans vouloir vous dérangez, où as-tu trouvé cette save?? J'ai beau cherché sur google je ne trouve que des donnés américaine qui me font "sauvegarde endommagé" quand je les mets sur ma psp. Pourrai-tu me donner l'URL s'il te plaît? C'est juste pour reagrder un peu à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hearin


Hearin


Messages : 238
Date d'inscription : 13/08/2011

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyMer 12 Oct - 12:16

x) Hein Droncar que tu la veut^^

Meme si tu l'a dja^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherpon


Sherpon


Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26
Localisation : Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyMer 12 Oct - 14:45

C'est trop marrant!! Il nous l'a montré, a moi et hearin, mais mince! c'est pas possible?!? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HDMan♫


HDMan♫


Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyMar 26 Juin - 11:54

les armes vertes sont faux dans cette save

Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyMar 26 Juin - 19:40

Sachent que j'ai reussi a les rendre reel, elle sont pas totalement fausses, il manque juste un element essenciel pour quelles soit reel
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
HDMan♫


HDMan♫


Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyVen 29 Juin - 14:01

c'est super ça
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyVen 29 Juin - 16:23

Non c'est pas super, c'est nul même, elle son légendaire car dure a gagner, un cheat connus les rendrais pas légendaire du tout, voir complétement nul.
Les vrais armes légendaire, tu les a sous tes yeux et ceux dès le début du jeu, une arme basique est la plus puissante des armes si elle est utilisé correctement dans chaque niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
HDMan♫


HDMan♫


Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyVen 29 Juin - 20:54

ok c'est nul vomissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyVen 29 Juin - 21:44

En même temps je me disais la même chose aussi je suis totalement d'accord avec toi mais face au demi-dieu suprême padara c'est pas ça qui va l'achever rapidement en plus j'ai mis 3 min et 49 sec pour le battre mais quand on regarde dans la forge les armes rare et unique ne peuvent pas être amélioré et cest pareil pour les arme de début mais c'est vraiment pas le top PUISSANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptySam 30 Juin - 10:58

J'ai vaincu tout les DLC sans cheat donc on peu etre fort avec des recherche de combinaisson puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptySam 30 Juin - 14:22

Je pense que le problème vient du niveau, car les armes sont +40 alors que ton Tondenga est niv.39
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... EmptyLun 2 Juil - 9:02

Je sais d'où vient le problème : Une arme ultime ne peut être montée à la forge, et peut importe le coffre dans lequel tu trouve l'arme ultime, cette arme ultime sera toujours +0, impossible de la trouver en +1 ou plus.

Le mec qui a fait la save, il a changé le code du jeu. Dans sa save, il a mis l'arme ultime, et il l'a monté en +40 pour la rendre plus puissante. Or, comme je l'ai dit plus haut, une arme ultime ne peut pas être autrement que +0. Une arme ultime +40 est un bug exploité de la save, elle revient donc au néant dans le jeu. Normal que tu tape du 1-1 et que tu es 1 de hp.

Si tu veux vraiment voir la puissance des armes ultimes, cherche une save avec les armes ultimes +0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty
MessageSujet: Re: les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...   les armes "ultimes"??? NOOOOoooon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Professeur Wave] Les armes ultimes
» comment avoir les armes ultimes
» Objets ultimes pour l'aide à l'amélioration de l'équipement
» Les armes fatagas !
» revelation sur les armes [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Baraques-
Sauter vers: