PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Professeur Wave] Les armes ultimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Professeur Wave] Les armes ultimes Empty
MessageSujet: [Professeur Wave] Les armes ultimes   [Professeur Wave] Les armes ultimes EmptyJeu 19 Fév - 19:23

(Bon je sais quelle(s) remarque(s) vous allez me faire... Bon je m'y remet Wink)

*Bruit de discussion*
Bonjour à tous, cessez ce brouhaha et asseyez-vous. Ouvrez vos cahiers et votre livre d'histoire p.95, aujourd'hui nous allons commencez un nouveau cours sur les Armes du Tout-Puissant Pata Kami, aussi connu sous le nom d'Armes Ultimes. Bon avant de commencer, qui peut nous dire ce qu'elle sait sur les armes ultimes ? Tondenga par exemple ?
Tondenga : Heu... Elles sont en or et... Elles sont fortes !
... Oui c'est vrai. Quelqu'un d'autre ? Allez-y Wondarappa.
Wondarappa : En vérité les armes ultimes ne sont puissantes que si quelqu'un de forts l'utilise, car ses stats ne sont pas booster par valeur constante comme avec les autres armes mais avec un certains pourcentage de nos stats. De plus la légende veut que plus on a d'armes ultimes, moins on peut les trouver car par le fait...
ça suffira Wondarappa.

Effectivement, prenez des notes je le rappelle, les armes ultimes sont considérés comme les armes les plus puissantes du fait de leur rareté. Elles sont reconnaissable pour leurs noms écrit en vert, leurs couleurs dorées et le fait qu'elle ne possèdent pas de bonus + après sont noms. En fait les armes ultimes boost nos stats en fonction des stats elle-même. Pour faire court, le niveau de l'arme est environ égale au niveau de son porteur. Néanmoins, il leur arrive de booster des stats que l'on possédait pas à l'origine. Ses armes ne sont pas affectées par les talents de boost de niveau d'équipement.

Maintenant où les trouver ? Si vous avez lu attentivement le passage de votre livre p.95, on nous parle de "Gardiens", "Créatures mythiques", "Lieux oubliées" et "Héros". En vérité on ne sait pas grand-chose de ces armes ni de leurs cachettes, mais on dit qu'elles serraient conservées "dans des coffres d'argent brillant d'une lueur d'améthystes". On dit que ces coffres sont tellement rares que ceux revenus des deux lieux les plus dangereux de notre monde, à savoir Les profondeurs de la gloutonnerie ou Les profondeurs de la jalousie, ont dits n'en n'avoir aperçut que la lueur. Ils disent de plus qu'il existe des coffres factices, identiques aux coffres de la légendes mais contenant des armes violettes.

Pour faire le rapprochement avec votre cours de maths, vous pourrez notez cette formule :

Chances d'obtenir une arme verte = Nombre d'objets posséder / [(Nombre d'objet total du jeu)² + 2*Nombres d'armes vertes possédées]

*La cloche sonne*

Voilà ce sera tout. N'oubliez le contrôle de la semaine prochaine : un paragraphe argumenté de 300 mots sur "La guerre maritime : Evolution et utilité"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[Professeur Wave] Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Wave] Les armes ultimes   [Professeur Wave] Les armes ultimes EmptyVen 20 Fév - 6:53

Monsieur, mosieur !

Mon père a un ami explorateur de donjons, et il s'avère qu'il a trouvé une arme verte ! Cela fait déjà plusieurs mois qu'il en cherche une deuxième, mais il n'en trouve pas ! Il m'a dit alors que la bonne formule était : 0.002 x (0.25/2*nombre d'armes vertes possédées)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Professeur Wave] Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Wave] Les armes ultimes   [Professeur Wave] Les armes ultimes EmptyVen 20 Fév - 8:57

*ZzZzZz....*
*Bruit de la sonnerie citée plus haut*
Ouah quel super cours (ou pas), bon je me tire....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[Professeur Wave] Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Wave] Les armes ultimes   [Professeur Wave] Les armes ultimes EmptyVen 20 Fév - 11:50

Pardon, je me suis trompé la formule est :

(1/nombre d'armes total de tout Patapon 3) x [1/nombre d'armes obtenues / (nombre d'armes vertes trouvées + 1)]

(Dire que XInfinity12 en a une drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Professeur Wave] Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Wave] Les armes ultimes   [Professeur Wave] Les armes ultimes EmptyMar 24 Fév - 13:21

il a surtout une arme [D] xD
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Professeur Wave] Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Wave] Les armes ultimes   [Professeur Wave] Les armes ultimes EmptyLun 2 Mar - 14:09

Y a plusieurs formules mais je crois que celle que j'ai cité est la plus connu (après je peut me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[Professeur Wave] Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Wave] Les armes ultimes   [Professeur Wave] Les armes ultimes EmptyLun 2 Mar - 16:18

Comment tu trouves les formules Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Professeur Wave] Les armes ultimes Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Wave] Les armes ultimes   [Professeur Wave] Les armes ultimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Professeur Wave] Les armes ultimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les armes "ultimes"??? NOOOOoooon...
» comment avoir les armes ultimes
» Wave Master se fait grader et devient Cmt Wave Master
» Objets ultimes pour l'aide à l'amélioration de l'équipement
» SUIVEZ LA WAVE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: