PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la mécanique d’adrénaline de God Eater 2Rage Burst et de God Eater Resurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

la mécanique d’adrénaline de God Eater 2Rage Burst et de God Eater Resurrection Empty
MessageSujet: la mécanique d’adrénaline de God Eater 2Rage Burst et de God Eater Resurrection   la mécanique d’adrénaline de God Eater 2Rage Burst et de God Eater Resurrection EmptyMer 1 Mar - 16:38

Bonjour/soir a toutes/tous

Alors déjà ça me semble logique, il faut connaitre god eater pour comprendre ce que je vais dire. Mais ne paniquez pas je ferai bientôt une review sur GER et GE2:RB, car je vous cœur <3

J'étais en train d'écrire ma review sur GER et GE2:RB et je me suis aperçu que tout le monde voyait que c'était un MHL (à ne pas confondre avec BHl ^^^mais qui signifie "Monster-Hunter Like") mais je ne reviendrai pas dessus, car ce n'est pas le sujet. Donc tout le monde voit que c'est un MHL, mais ne voit qu'une petite partie des choses qui différencient Mh de GE.
J'ai compris ce qui différencie GE de MH et pourquoi il avait marché comparé à l'autre MHL.

Je nome cette chose "la mécanique d’adrénaline".

Je vais donc (car je suis sympa) expliquer ce que c'est :
Nous allons prendre GE2:RB comme ça décolle

Attention ça spoil un peut !

Dans GE2:RB vous avez ce qui est appelé la "Rage Sanglante" qui permet en en échange de quelques objectifs acomplis dans un temps réduit de pouvoir avoir un temps  et un certain pourcentage d'attaque en plus. (dépendant des objectifs).
Il est utile de noter que plus vous prenez d'objectif (des "vœu" dans le jeux) plus votre poursentage d'attaque monte (si vous avez réussi tout les objectifs) mais il sera plus dur de tous les remplir, donc il faudra doser vos objectifs en fonction de leur difficulté et de leur pourcentage de bonus.

Et... je viens de vous expliquer la mécanique d’adrénaline en gros
bon je vais être plus precis.

Quand vous avez choisi vos vœux, vous avez 30 secondes pour tous les remplir, sinon la rage sanglante ne s'active pas.
Et c'est la que la première partie de la mécanique entre en jeu, vous devez tous les remplir dans un temps réduit, donc vous ne vous permettez aucune faute, car sinon ce serons quelque secondes perdues qui peuvent être fatales.

Et quand la rage sanglante s'active, c'est la 2ème partie du mécanisme, vous oubliez les attaques de l'aragami, comme elle ne vous touchent plus, et vous attaquez comme un bourrin.

Dans GER c'est différent, vous avez un customisateur de prédateur qui permet plus de combos, des choses variées.

Je pense avoir tout dit, j'écris sa sur le coup donc je risque de modifier des choses ou d'en rajouter voir même d'en supprimer

Voilà sur ce je prend mon god-arc mes collègues m'attendent, tchao

ATTENTION !

Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes qui peuvent rendre certaines phrases non compréhensibles. Fais plus attention la prochaine fois, penses à te relire !


C'est pas de sa faute, il est dysorthographique

j'vous keur les mec
Revenir en haut Aller en bas
 
la mécanique d’adrénaline de God Eater 2Rage Burst et de God Eater Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» god eater burst : MH like ou non ?
» God Eater 2 : bonne ou mauvaise suite ?
» review - god eater 2 rage burst
» Résurrection d'une ombre
» God eater VS monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: