PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 mirror le 12eme acte

Aller en bas 
AuteurMessage
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

mirror le 12eme acte Empty
MessageSujet: mirror le 12eme acte   mirror le 12eme acte EmptyVen 13 Mai - 6:51

juste avent je tien a dir que je relance en modifiant sertin poins, que celui qui veuille participer ne se retienne pas

sur se !

Aujourd'hui, je suis allé dans un musée avec des amis, c'était cool. On a même pu voir le miroir de glace. C'est un miroir géant, qui, d'après la légende, relie notre monde à un autre... pour les gens comme vous, ça parait faux, mais pour moi... ça na jamais été aussi vrai...

Je suis Yoko, une fille de 4ème année, de tout se qu'il y a de plus normal !... enfin...
Un soir, après avoir été dans ce musée, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon sac à l'entrée.
J'ai donc décidé d'aller le chercher.

Par chance, le musée n'était pas fermé a clé... même si c'était marqué "fermé"... Le sac était près du miroir. J'enjambais donc la barrière et prit mon sac avant de remarquer un truc qui était ma foi... louche... Le miroir me montrait quelque chose ! J'en suis sûre !

Je me suis approchée... encore et encore.... Tout à coup, quand j'ai touché le miroir, il a aspiré ma main !
Je ne suis pas folle ! Le pire, c'est que je pouvais pas me détacher... puis... quel que chose ou quelqu'un m'a jeter dans se miroirs et... plus rien... Je ne me souviens pas de ce qui c'est passé après, mais quand je me suis réveillée... j'étais attachée, et il y aver quelqu'un qui me regardait... et quand il a vu que je me suis réveillée, il hocha de la tête, puis fit :
??? : HO ! CA MARCHE ! MARCHE MARCHE !!! IL ME FAUT DU FLAN !
moi : qui êtes-vous ?...
??? : tu peux parler ? ENCORE MIEUX ! PLUS DE FLAN !
- Âllo ! Je vous ai posé une question !
- Ah ! oui, c'est vrai, la politesse ! Je suis... Flumpty Bumpty... ou l'homme-œuf ! mais tu peux m'appeler aussi l'génie
A ces mots il se mit au soleil et, comme par magie, je remarquai qu'il me disait la vérité. Flumpty était en fait... un... œuf qui marche... C'était dur à croire ! Mais je l'ai vu ! Je peux vous l'assurer.
Moi : ... ha... ha ha ha HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Flumpty : calme toi s'il te plaît ! Sinon tu va endommager la machine !
Moi : la machine ?
Flumpty : regarde tes pieds et tes bras !
moi : hin ?

je regarda mes pier et JE N'AVER PLUS DE PIER ! TOUT COMME MES MAIN ! ils été coller dans le même miroir que dans le musser !
je me mis a bouger dans tout les sence pour sortir de la.

Flumpty : ARRÊTE TU VA CASSER LA MACHI...

il nu pas le temps de finir sa phase car des bruit de pas aprocher, il s'eter juste deriere moi.

??? : QUI va endommager la machine ?
Flumpty : eu... *bruit sourd de fer* HAAAAHAHA écoute écoute ! regarde juste la ! devants le miroire

il regarda et... je pue le voir, enfin, façon de parler, il aver une capuche qui ne me permeter pas de voir sa tète, je ne pue voir que sa bouche qui commença a sourire... COMME UN FOU !

??? : Hahaha, ta enfin réussie, je vais rester un peux...
Flumpty : ok sa tombe bien j'ai des chose a fair aven d'aller chercher les garde tu peux la surveiller ? merci
moi : atten...

trop tard, il été déjà parti...

??? : a oui ces vrai, je ne me suis pas présenter,

il retira sons sorte de poncho, qui léssa place a des vêtement... casser, il été de blesser a quelque coter, il aver un pule noir qui n’avez pas de manche, et un jeanne qui été un peux décousu, et aver une epollière sur la gauche, et deux genouillère, il avez aussi des gand, pas imposant, plutôt léger, et pour finir, il avez une épée sur le dos... très imposante, limite noir, mais le plus important, il ne ma ouvert qu'un seul œil.

??? : Je suis Max Lex Crower ! chef de la garde royal et du tiers monde !



woula
Revenir en haut Aller en bas
 
mirror le 12eme acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirror ... lautre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: