PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mirror ... lautre monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

mirror ... lautre monde Empty
MessageSujet: mirror ... lautre monde   mirror ... lautre monde EmptyMar 29 Sep - 12:58

Aujourd'hui, je suis allé dans un musée avec des amis, c'était cool. On a même pu voir le miroir de glace. C'est un miroir géant, qui, d'après la légende, relie notre monde à un autre... pour les gens comme vous, ça parait faux, mais pour moi... ça na jamais été aussi vrai...

Je suis Yoko, une fille de 4ème année, de tout se qu'il y a de plus normal !... enfin...
Un soir, après avoir été dans ce musée, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon sac à l'entrée.
J'ai donc décidé d'aller le chercher.

Par chance, le musée n'était pas fermé a clé... même si c'était marqué "fermé"... Le sac était près du miroir. J'enjambais donc la barrière et prit mon sac avant de remarquer un truc qui était ma foi... louche... Le miroir me montrait quelque chose !  J'en suis sûre !

Je me suis approchée... encore et encore.... Tout à coup, quand j'ai touché le miroir, il a aspiré ma main !
Je ne suis pas folle ! Le prix (?), c'est que je pouvais pas me détacher... puis... quel que chose ou quelqu'un m'a tiré et... plus rien... Je ne me souviens pas de ce qui c'est passé après, mais quand je me suis réveillée... j'étais attachée contre un mur avec quelqu'un qui me regardait... et quand il a vu que je me suis réveillée, il hocha de la tête, puis fit :
??? : HO ! CA A MARCHE ! MARCHE MARCHE !!! IL ME FAUT DU FLAN !
moi : qui êtes-vous ?...
??? : tu peux parler ? ENCORE MIEUX ! PLUS DE FLAN !
- Âllo ! Je vous ai posé une question !
- Ah ! oui, c'est vrai, la politesse ! Je suis... Flumpty Bumpty... ou l'homme-œuf !
A ces mots il se mit au soleil et, comme par magie, je remarquai qu'il me disait la vérité. Flumpty était en fait... un... œuf qui marche... C'était dur à croire ! Mais je l'ai vu ! Je peux vous l'assurer.
Moi : ... ha... ha ha ha HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Flumpty : calme toi s'il te plaît ! Sinon tu va endommager la machine !
Moi : la machine ?
Flumpty : regarde tes pieds et tes bras !

à suivre...

edit by Alex : la ponctuation était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

mirror ... lautre monde Empty
MessageSujet: Re: mirror ... lautre monde   mirror ... lautre monde EmptyMar 29 Sep - 13:50

Flumpty?
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

mirror ... lautre monde Empty
MessageSujet: Re: mirror ... lautre monde   mirror ... lautre monde EmptyMar 29 Sep - 14:08

Oui je sait on dirai l'éléphant rose dans wini... mais javais pas dautre idee...
et ses une références a one nights at flumpty's
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

mirror ... lautre monde Empty
MessageSujet: Re: mirror ... lautre monde   mirror ... lautre monde EmptyMar 29 Sep - 15:34

Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

mirror ... lautre monde Empty
MessageSujet: Re: mirror ... lautre monde   mirror ... lautre monde EmptyMar 29 Sep - 15:37

Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

mirror ... lautre monde Empty
MessageSujet: Re: mirror ... lautre monde   mirror ... lautre monde EmptyJeu 1 Oct - 16:16

C'est à ce moment que je réalisais que mes pieds étaient engouffrés dans une sorte de pile géante et mes mains gisaient au dessus de moi. J'essayais de les enlever, mais j'étais comme anesthésiée. C'est alors que l'autre personnage s'avança vers moi en riant comme un sadique :
- Flumpty : Grâce à cette petite invention, je pourrais t'injecter du jaune d’œuf dans ton cerveau, et tu deviendras comme moi !!! Il ne me reste plus qu'à tirer le levier et ta petite vie misérable se terminera ainsi !!!
- Moi : Noooooon ! Laisse-moi tranquille !!!
Il était déjà trop tard, l'ignoble bonhomme s'approchait doucement du levier, prêt à le tirer...

Lorsqu'il s'approcha assez pour pouvoir le tirer, je pensais aux meilleurs moments de ma vie... Je regrette désormais d'avoir insulté ma copine l'autre jour.
- Flumpty : Hahaha ! Maintenant, prépare-toi, ça ne fait pas mal !!!
L'homme-oeuf s'apprêta à tirer le levier, mais la trappe de ventilation s'ouvrit et une chouette en sortit...

Et, oui, je connais ONAF, moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

mirror ... lautre monde Empty
MessageSujet: Re: mirror ... lautre monde   mirror ... lautre monde EmptyJeu 1 Oct - 16:53

J'aime pas cette chouette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

mirror ... lautre monde Empty
MessageSujet: Re: mirror ... lautre monde   mirror ... lautre monde EmptyJeu 1 Oct - 17:18

Faudrait que je m'y remette au rp texte, le problème c'est que je suis un gros flemmard et je sens que je vais jamais continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

mirror ... lautre monde Empty
MessageSujet: Re: mirror ... lautre monde   mirror ... lautre monde EmptyVen 2 Oct - 21:14

??? : ok dirai que ta encor pete un câble toi... *soupir* il va falloir que je m'occupe de toi...
la chouaite laissa plasse a un homme plus tot mignon... mais le plus derengen ses que il possède une epee de tres grande taille quil tenai a une main ! Si javais pas rencontré le sorte d'homme oeuf... j'aurais dit que sete le truc le plus bisar de la journée, sen suivi un comba entre lhomme et le fou... mais... flumptys avais ete tuer par sege homme sans aucune hésitation... tout son corps avez ete decouper en rondelles.
puis sete homme est venu est ma dit

??? : donne moi une raisons pour que je te donne la vie
moi : HIN !
??? : et dépêches toi jai pas que sa a fair !
Moi : et bien... eu... comment dir...
??? : bon je te pren sinon on va y passer toute la journée...

Il repri sons epee est a couper le piliers, quand il a commencé a tomber, lhomme ma rattraper dun bras... aven de me posser a terre.

??? : je mapelle alexandeur.mais dit juste alex.
moi : je suis... a... alys
alex : tu vien du miroir je presum...
moi : oui pour... hei ! Comment tu peut le savoir !
Alex : tu na pas darme tu traine avec flumptys tu na pas de tenu aproprier a la survie et tu na pas de lien gunblade !  Tu veut autre chose ?
Moi : non sa me sufi...
Alex : bon on ferai mieu de te renvoie chez toi aven qu'il se metre en colair
Moi : qui ?
Alex : pas le temps de t'expliquer !  Rentre chez toi sil te...
a se momen je fu asomer par je ne sait qui, je me souviens juste dune presonne qui a dit
??? : le miroire a disparu... on ma garde avec nous...

Quand je me suis réveillé, jete dans un hôpital, pkus presisemen dans un lit dopital, je naiver plus mes vêtements et javais juste un mot qui disait "apuis sur le bouton quand tu est levée"
Bon ques que je pouvais perdre... jai apuiller sur le bouton et... aubout de quelque minute... jai put revoir se alex...
alex : tien mes sa !
Il me tender de nouveau vêtement... asser inposen par rapport a se que je porte
moi : eu... merci
alex : desole ses tout se que lon avez... on na tout retourner pour te trouver sa
Moi : et bien merci mais... ou sons mes autre vêtements ?
Alex : on les a brûlé !  Tu pourrais pas survivre ici avec te vieux vêtements...
Moi : PARDON !
Alex : estime toi eurex davoir sa... on n'avait pas sa tu aures ete bien enbete... *sourir chelou*
Moi : A QUOI ES QUE TU PENSES !
alex : bref mes te vêtements et fait vite !
Puis il est rester la ! Droit comme un pillier !
alex : ques que taten !
Moi : QUE TU PARTE SALE PERVERS DEGEULASSE !  
alex : eu... a oui ses vrai... javais oublier... ta pas les mêmes abitude que nous... bon fait vite
Quand je mete aprete je me suis sorti de ma chambre d'hôpital, et alex matender, doeur et... il ni avez plus de terre... rien... de lair et de la mort a prete de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mirror ... lautre monde Empty
MessageSujet: Re: mirror ... lautre monde   mirror ... lautre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mirror ... lautre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirror le 12eme acte
» Yo le monde !!
» A la découverte du monde
» 2012 la fin du monde
» Au revoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: