PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvel Admin et Election modérateur

Aller en bas 
+2
Wave Master
Rath'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyMar 10 Juin - 10:42

Suite à un grand débat entre moi, Wave et Sathar, Cette dernière devient Admin, pourquoi ? Wave ne peut plus assurer son travail d'administrateur et celui-ci a décidé que Sathar remplace son poste.

Wave va:
-soit Wave devient modo à la place
-soit il passe chez les fondateurs
-soit il redevient membre

à lui de voir (sauf le cas 2 ou c'est à nous de voir)

Par contre, on perd un modo si wave ne le devient pas, donc si on tombe sur le cas 2 ou 3, il va falloir refaire une Election de modérateur (1 place)

En attendant, wave reste Administrateur

Cordialement, Rath'
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyMar 10 Juin - 13:53

Personnellement je ne pense pas merite le titre de fondateur. Enfin a moins que vous pensiez vraiment que je le merite ( "A vous de juger" ;-))
Apres faites ce qui vous arrange, je n'ai pas vraiment de preference (je vous aide pas la ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyMar 10 Juin - 14:25

nan, là t'aide pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyMar 10 Juin - 18:33

Dommage que tu ne puisse pas continuer à assurer ta fonction d'admin comme tu l'a si bien fait auparavant !
Ce serait génial si tu devenait fondateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyMar 10 Juin - 22:35

Honnêtement ? Tu mérites le grade Fondateur après tout ce que tu as fait pour nous et le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyMer 11 Juin - 20:37

Merci c'est gentil mais (a mes yeux) j'ai fait que mon travail :-D
Apres je pensais reprendre mes fonctions de tutorielleur officiel n°1, mais apres "mon destin est entre vos mains" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyMer 11 Juin - 21:00

Go tutorielleur Master Very Happy


du coup, moi et Sathar allons élire un nouveau modo, après le lancement de tout le truc habituelle et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyVen 13 Juin - 15:40

Yo, si tu veux je peux être modo, j'ai été admin, donc modo... Hein... C'pas dure.

Citation :
-soit Wave devient modo à la place
Pourquoi pas, mais s'il n'arrive pas a supporter sont rôle d'admin, faut qu'il assure en modo.

Citation :
-soit il passe chez les fondateurs
Ou pas, "fondateur"... Il n'a pas crée le forum a ce que je sache Wink

Citation :
-soit il redevient membre
Pourquoi pas.

Je répond peut être tard, mais au moins, je répond en donnant mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyVen 13 Juin - 16:17

Il est tutorielleur en faite xD


Et faut que je fasse sa liste, mais j'ai pas trop le temps, et la flemme aussi U_u
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyVen 13 Juin - 16:50

Delai a un ton larbin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyVen 13 Juin - 19:45

Citation :
-soit Wave devient modo à la place
Pourquoi pas, mais s'il n'arrive pas à supporter sont rôle d'admin, faut qu'il assure en modo.

Citation :
-soit il passe chez les fondateurs
Ou pas, "fondateur"... Il n'a pas crée le forum a ce que je sache Wink

Je n'ai plus le temps de gérer le forum, nuance. J'ai parfaitement fait mon travail et personne ne m'a jamais dit que je faisait pas mon boulot ou que meritais pas ma place. Tu me critiques mais je quitte les Administrateurs en le disant plutôt qu'en quittant le forum d'un seul coup et revenir 3 mois apres en gueulant parce que j'ai ete retrograde. Je pense de plus qu'un Administrateur est un membre comme un autre et par conséquent que j'ai autant de chance d'etre moderateur que n'importe qui et que ce n'est pas car tu as été Administrateur que tu mérites cette place.

Fondateur : Ce grade est donné aux membres ayant participé grandement à l'amelioration et l'activité du forum. Il est ecrit nul part qu'il doit avoir particper a la creation du forum. De plus qu'est ce qui te dit que je ne suis pas un fondateur du forum revenu sous un autre pseudo ?


edit by terra
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyVen 13 Juin - 21:57

Euuuh, stop clash les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCreep's


CaptainCreep's


Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2014

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptySam 14 Juin - 11:21

Ce n'est qu'un simple grade. Vous foutez pas sur la tronche juste pour ça. Nous sommes une communauté.


Cordialement, Creepon-sama le maléfique (dat name)
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptySam 14 Juin - 16:04

Met ça en signature

le "Cordialement Creepon-sama le maléfique (dat name)"
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptySam 14 Juin - 18:53

xD c'est vrai que s'embêter à l'écrire à la fin de chacun de ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptySam 14 Juin - 19:27

Je ne voulais pas te vexer Wave, je n'ai jamais dit que tu a été un mauvais admin ! C'est juste que si, pour moi, tu ne peu plus exercer le rôle d'admin, tu ne va pas spécialement devenir modo quoi...

Je ne te rabaisse en rien, je n'ai jamais dit que tu était un mauvais admin ni rien, tu est/été un bon element pour le forum, et personne ne pourra dire le contraire !

Quand au rang de fondateur, si on suit t'a logique, je devrais aussi atterrir dans se groupe, car si je neme trompe pas, j'ai quand même très bien fait mon boulot d'admin, les apres midi a me faire chier a reclasser le forum et tout, modéré, faire les regles et j'en passe.

Même si ce n'est pas mon comtpe initial (oui, sous un coup de tete j'ai supprimer mon compte KujaFF juste apres mettre auto-degrader) d'apres tes critère je serais "fondateur" ?

Voila, j'ai eu du mal a ecrire se message...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptySam 14 Juin - 20:26

Tu pourrais etre Fondateur a mon gout. Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptySam 14 Juin - 20:32

Pour moi, vous pourriez tous les deux être fondateurs :
-Kuja, tu est resté tellement longtemps sur le forum, je comprends que tu soit parti un moment (c'est pas tous les jours si facile...). Mais tu as vraiment fait beaucoup de choses pour patapon France, tu as été un excellent admin Wink

-Wave, toi aussi, tu à été beaucoup présent, tu es arrivé après moi sur le forum, mais tu m'a vite dépassé en termes de messages et d'activités ! Nous te devons beaucoup, notamment pour tes superbes tutos et tes idées géniales pour ranimer notre bon vieux forum Very Happy

Je vous remercie donc tous les deux d'avoir contribué à l'amélioration (et à la réanimation) du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptySam 14 Juin - 20:48

Merci Terra


Dernière édition par Wave Master le Sam 14 Juin - 21:36, édité 1 fois (Raison : oups)
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptySam 14 Juin - 21:18

heuu... moi c'est Terra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptySam 14 Juin - 21:52

C'est juste qu'on va pas mettre tout le monde fondateur xD


T'façon, je serais fondateur un point c'est tout 8D, nan, rangez vos lances, RANGEZ LES !!!
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptySam 14 Juin - 22:01

xD oui oui toi aussi, toi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyDim 15 Juin - 0:49

moi je ne desire pas etre fondateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyDim 15 Juin - 9:03

Après c'est vous qui décidez si vous le voulez ou non.
Mais pour moi vous le méritez tous (sauf Rath', pour maltraitance What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur EmptyDim 15 Juin - 10:33

Franchement, le grade fondateur doit être remis par la communauté à un admin qui a vraiment aidé le foum, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Admin et Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin et Election modérateur   Nouvel Admin et Election modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Admin et Election modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultat élection
» Élection : CORRECTEUR
» Resultat élection admin !
» ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!
» une élection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: News-
Sauter vers: