PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!

Aller en bas 
+5
Anikasama
DARK-HOLLOW
Astariul EJ
Wave Master
Rath'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMar 2 Juil - 11:49

Tout est dans le titre, UN ADMIN ET UN MODO serons élus, mais quelques règles:

1/ Soit vous choisissez d'être modo OU admin, si vous n'êtes pas sélectionné mettons dans les admin, vous ne pourrez pas être modo (sauf si il y a que deux participant)
2/ une candidature, le contenue, l'écriture et le nombre de lignes doivent être correct, par exemple, 5 lignes avec un très bon contenue et aucune fautes sera un peu plus valable que 7 lignes sans intérêt et bourrés de fautes.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMar 2 Juil - 12:53

Je dois refaire une candiature alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMar 2 Juil - 15:40

Je veux être Modérateur. Fuck you.

Cette seule ligne, représentant la candidature la plus merdique du monde montre que j'ai ce qu'il faut dans le pantalon. Élisez-moi pour mes couilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMar 2 Juil - 15:49

@Aej: Nan, j'appelle pas ça une candidature -_-
@Wave: Malheureusement, oui
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMar 2 Juil - 16:25

*Soupir* la flemme... Je ferais un copier coller de l'ancienne (j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
KujaFF
Invité
Anonymous



ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMar 2 Juil - 16:30

Salut,
je souhaite redevenir admin ; par ce que. Voilà, concluant non ?

Pourquoi je veux redevenir admin ? Je me suis auto degradé de se poste pour raison de santé, maintenant que je vais mieux, je peux reprendre mes occupations. Deplus, vue que j'ai été deja admin et que j'ai bien aidé aux ecritures des regles, rangement du forum, etc, je ne serais pas perdu.

Refairais-je candidature complete ? Non, vous me connaissez, vous savez se que je vaux pour le forum, je ne vais pas ecrire un pavé pour vous convaincre de me reprendre... Libre a vous ce choix.

A bon attendeur.
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMar 2 Juil - 18:19

Je te donne ma place si tu veut KujaFF car je ne suis plus du tout en mesure d'assurer un poste d'admin avec le poste de modérateurs que j'ai décroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMar 2 Juil - 18:43

+1 Pour KujaFF
Son poste de membre de lui va pas du tout. Je l'ai toujours connu en tant qu'Admin. Retour au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMar 2 Juil - 21:00

Bon, je nomme directe KujaFF Admin si Hollow laisse ça place...

Donc, il y auras toujours une place admin à offrir, et Wave, j'autorise le copier/coller de ta dernière candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMer 3 Juil - 8:15

Coool, merci a vous Wink et encore une fois, bon courage pour ton nouveau poste hollow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMer 3 Juil - 9:03

Super !! KujaFF Admin et moi qui ai encore ma chance !! Mais je vais plutôt la refaire car j'ai des trucs à changer...

Hum hum... Bonjour à tous !!
Je poste ma candidature au poste d'Administrateur libre. PK ?

1) Je suis un membre très actifs du forum (moins que Aej quand même Wink)
2) Je peux me connecter souvent
3) Je suis l'Administrateur de mon propre forum (qui n'à jamais bien marché) et aide Kuja à "Administré" le sien
4) Je suis bien apprécié des membres

Je pense avoir toutes les qualités requises pour être Administrateur, mais si je ne suis pas pris ce n'est pas grave je comprendrais !


Dernière édition par The last R-Typer WM le Jeu 4 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyMer 3 Juil - 22:12

Sa fait bizard d'être juste membre x'D
Mais de toute façon je servais strictement a rien sur le forum x'D
Même si j y est déjà laisser ma trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyJeu 4 Juil - 18:17

Alors tous le monde, j'ai une annonce générale a faire.
L'ancien du fofo' vous quitte...

Pourquoi ?

1. Parce que je n'ai plus le temps d'assumer mes fonctions a cause de mes études.
2. Parce que ma vie me décolle un peu du pc (sortie entre amis, petite copine,...) donc plus le temps de venir très souvent
3. Parce que je n'ai pas vraiment ma place ici car je n'ai jamais fini aucuns patapon, enfin bref.

J'ai passer 3 p*tains de bonne année sur ce forum, je l'ai connu quand il y avait
personne a part Matt, jeypee, dekapon legendaire et minoutien. Après la famille s'est agrandie et le forum s'est construit.

Je suis content de vous avoir rencontrer et avoir aidé les membres pendant quelques années,
je souhaite abandonné mon rang de modérateur car je ne me connecterais peut-être plus.

Au revoir les amis, je vous aimes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyJeu 4 Juil - 18:22

NON pas toi Anikasama !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyJeu 4 Juil - 18:34

Bon, ben ...

Par contre, la prochaine fois, poste ça ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyJeu 4 Juil - 18:38

Ho bah non...
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyJeu 4 Juil - 20:56

Nous aussi on t'aime Ani Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyVen 5 Juil - 7:02

Voui on t'aime tous Ani Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyVen 5 Juil - 10:45

Sinon, personne pour être MODO ?Sachez que les élection termine dans 2j...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyVen 5 Juil - 11:00

En même temps pas mal de gens sont en vac là :s
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyVen 5 Juil - 14:10

Moi j'hésite... D'un côté j'ai bien envie de prendre de l'importance dans le forum et de l'aider, mais d'un autre côté Modo c'est un peu beaucoup. Il n'y a pas une place pour Correcteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyVen 5 Juil - 14:26

En faites, certaines personne je pense ont mal compris Smile

Je quitte le forum les gens, y a pas de 'prochaine fois'. C'est ma dernière co aujourd'hui pour un peu parler avec les membres et après c'est fini, a plus de Anik. L’ancêtre du fofo s'en va Crying or Very sad 

Je serrais sur la chatbox jusqu'au soir normalement, donc je reste encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyVen 5 Juil - 14:56

Lacheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyVen 5 Juil - 14:59

Alors dans ce cas on peut dire que Matt,jeypee,dékapon,minoutien et d'autre encore sont des lacheurs ? Non. Je commence a avoir une vie qui me décroche des jeux et du pc. A cause de ça je dois repasser deux de mes exams parce que je jouais a minecraft ou une connerie comme ça. Donc entre jouer et aller sur le pc ou passer du bon temps avec ma petite-amie et mes amis, je préfère la deuxième solution. J'espere que vous comprendrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! EmptyVen 5 Juil - 15:03

je dit ça pour te taquiner man, prend le pas mal Wink

C'est cool d'avoir une vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!   ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION AU POSTE D'ADMIN/MODO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une élection?
» Resultat élection
» Élection : CORRECTEUR
» Election du modérateur
» Resultat élection admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Le forum :: News-
Sauter vers: