PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazshara


Mazshara


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2013

[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. EmptyJeu 5 Sep - 20:16

Spoiler:
 
 
Chapitre 1 ; La naissance de l'ombre.
 
-Bien nous allons commencer. Comment vous vous appelez ?
-Maz... Mazshara...
-Non votre prénom jeune garçon.
-Mazshara, monsieur le psy.
-Non vous vous appelez comment ?!
-Mazshara, Monsieur.
-Souhate.... Qui sont vos parents ?
-Je n'est pas de parents monsieur.
-*soupire* Très bien j'aimerai que vous m'expliquiez cette histoire de... machine qui vous a attaqué et qui aurait causé la mort de mademoiselle Shyva Cristal et la disparition de notre agent Nathan Fourge et Amandine Stassart et comment mademoiselle Valérie a reçu cette marque étrange sur le corps si vous le voulez bien.
-Elle n'était pas censer être là...
*rire du gardien dans la salle peut discret*
-*tourne et lance un regard noirs au gardien et retourne la tête pour regarder le psy* Tout avait commencer le 24 Juillet nous étions partie depuis 1 semaine nous devions rester 2 semaines et cette nuit là..... Je me rappellerai toujours..... jusqu'à ma mort.....
 
->Flash back<-
 
 
Nathalie : Aller Mathieu viens dans l'eau elle est bonne hihi !
Mathieu : J'arrive Nathalie haha !
 
Nous sommes au nord de la France il est exactement minuit pile. Nous un groupe de 6 personnes : Mathieu, Nathalie, Amandine, Jackson, Moi et ma bien aimé Shyva personne ne savais que nous étions ensemble, il se faisait tard j'ai dû appeler nos fameux amoureux de la planete. Nous sommes rentré dans la maison de Katie la sœur d'Amandine donc nous étions sous sa surveillance enfin nous avons lancé la musique de Excision et les filles avais commencé à danser comme des chaudasses devant leurs mec sauf ma merveilleuse Shyva. Nous étions partie dehord la pleine lune.
 
Moi : Tu as vu cette Lune ?
Shyva : Oui, magnifique.
moi : Parfois quand je regarde la Lune je vois ton visage car tu est belle comme la Lune ma chérie.
Shyva : Mais tu es adorable toi !
Moi : Merci mon cœur.
Shyva : tu as vus cette étoile elle est super brillante !
Moi : Un peut trop non ? Et les gars ! Coupez la musique venez voir !
Shyva : Heuuu il se passe quelque chose..
 
En effet cette étoile était brillante puis elle a commencé à aspirer le ciel et a fait une espèce de choc sonore nous étions quassiment sourd et toute l'éléctricité de la région avait exploser tout était brulé... Nous étions obligé de parler en language des signes... Notre souffrance auditive avait durée plus de 2h30 et quand notre sens auditif était revenu quelque chose de très brillant était sur le sable....
 
Moi : Mais c'est quoi se truc ?!
Mathieu : Je sais pas mais c'est flippant mec !
Jackson : Et vas y je vais pas voir moi !
Moi : Mais t'es un couillon toi ?!
Shyva : Non n'y vas je t'en pris !
Moi : Ecoute si les bandes de bébé ne vont pas alors j'y vais!
Amandin : Non mais t'es malade ?!  ça peut être une bombe !
Nathalie : Elle a raison y va pas c'est dangeureux !
 
Je n'est qu'ignorer leurs paroles à contre cœur j'ai été voir cette chose... Et là j'ai touché la boule et c'était un mécanisme et là un truc est sortit de la boule et ça a illuminé tellement fort que j'était quasi-aveugle mais cela me faisait rien comme si j'étais habitué ça c'est arrêter après et la chose était re-rentrer dans la boule et quelque chose parlait...
 
-Aft Imorgan géran vétéran detecter ah la Zr itch MORGE-
 
Je n'est rien compris mais ça a explosé et j'ai été expulsé dans les airs et j'ai attéri dans l'eau... Je suis tomber dans le coma..
 
Et à mon reveil j'étais à l'hôpital... je me suis directement levé, je me suis regardé dans le mirroir et là quelque chose de grave est apparu !
 
Code:
Oublier pas vos commentaire et dite si vous aver aimer !
Suite.... [ j'adore le supsense x)]

Corrigé par Wave Master. Met plus de ponctuation dans tes phrases car des fois j'ai pas compris ce que tu voulais dire !!


Dernière édition par The last R-Typer WM le Dim 8 Sep - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. EmptyVen 6 Sep - 13:49

C'est pas mal, mais avec moins de fautes, ce serais mieux ! Mais les correcteurs sont là pour ça ^^

Si tu veux je déplace le sujet dans la catégorie RP, à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazshara


Mazshara


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2013

[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. EmptyVen 6 Sep - 14:11

Ah on est pas dans la bonne catégorie ? :s je voyait RP divers je pensait que c'était ici encore désoler sinon oui je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. EmptyVen 6 Sep - 14:57

Souhate xDDDD j'ai explosé de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mazshara


Mazshara


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2013

[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. EmptyVen 6 Sep - 15:21

Ah... Je m'ésxuse pour les faute d'orthographe..... C'est que... Nan laisser tomber vous pouvez pas comprendre.. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. EmptyVen 6 Sep - 16:12

Monsieur le psy...
*moi dans ma tête*

Oppan gangnam style op op op op oppan gangnam style TROLLILOL!!! Poker Face! Trollface! Problem? 
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. EmptyVen 6 Sep - 16:53

Attend, je crois que c'est moi qui suit bourré, c'est bien la bonne catégorie, mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. EmptyVen 6 Sep - 17:30

Olinlin ! (Oui c'est fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. EmptySam 7 Sep - 16:04

Vraiment pas mal... Avec moins de fautes se serait mieux !! Si les correcteurs ne font pas leurs boulots (comme d'hab) je le ferais !!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. EmptySam 7 Sep - 19:32

Vive (ou pas) la correction xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Mazshara ; Les orginines.   [Rôle play] Mazshara ; Les orginines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle play] Mazshara ; Les orginines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Comment bien faire jouer au RP (rôle play) et faire sa présentation en RP et pas IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: RP divers-
Sauter vers: