PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rennaissance d'un vieux RP : "L'attaque du fort du désert"

Aller en bas 
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Rennaissance d'un vieux RP : "L'attaque du fort du désert" Empty
MessageSujet: Rennaissance d'un vieux RP : "L'attaque du fort du désert"   Rennaissance d'un vieux RP : "L'attaque du fort du désert" EmptyDim 1 Sep - 16:54

Beaucoup vous le dirons, ce RP que j'avais lancé (commencé en solo, très vite rejoins par Batfanfaron) étais devenu le sujet le plus actif (environ 2 à 3 messages par jour par personne impliqué dans le RP). D'ailleurs nous nous étions arrété net et ne réussîme pas à le relancé. Mais aujourd'hui j'ai espoir que de nombreux membres se joignent à moi pour ce RP, qui commencera comme le premier... Exactement pareil. La seule différence : les joueurs et la tournure que prendra l'histoire !!

Bien évidement le suspens de mon personnage ne sera pas long car tout le monde connait le nom de Katapon, le lancier Gekoroth qui manqua de mourrir dans le désert... Sur ce (re)voici le début du RP mais j'espère bien ne pas être seul (aller voir l'ancien à partir du chapitre 2 si vous voulez en savoir plus sur mon personnage doté du pouvoir des Djinns)

 
Je marchais dans le désert depuis longtemps, si bien que j'en avais perdu la notion du temps. Je n'avais rien mangé depuis plusieurs jours et je venais de vider ma dernière gourde pour éponger la blessure de mon bras droit, qui, malgré m'avoir été infligée il y a quelques jours, me faisait énormément souffrir. Je commençais à avoir des vertiges et je voyais ma vie défiler sous mes yeux : mes premiers combats, les parties de pêche avec mes potes, ma famille me quitter pour vivre à Patapolis...
 
Soudain, malgré la tempète, j'entendis des pas et des mots dans une langue que je ne connaissais pas. Je vis 3 ombres de Karmens me foncer dessus. Il fallait fuir !!! Mais ma blessure, ma soif et le manque de nourriture ne me le permettais pas !! Il fallait que je me batte !! J'empoignis le reste de drap attaché autour de moi (pour éviter de me faire repérer et protéger ma blessure) et le retira, pour prendre ma lance et la jeter sur le premier des 3 adversaires. Celui-ci s'affala comme un Trent en train de bruler !! Il fallait faire vite !! Mon bras blessé ne pourrais pas me permettre d'utiliser mon bouclier Galapagoth artisanal !! J'attrapis ma dague et tua les 2 derniers !!!
 
Je ramassis ma lance et fis 200m avant de m'écrouler. J'entendais des pas. Avant de m'évanouir, je pria Kami de faire à ce que ce soit des Patapons et Homugai de me venger si ce n'étais pas le cas !!...

Sur ce je déclare CE RP ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance d'un vieux RP : "L'attaque du fort du désert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque du fort du désert !!!
» Tuto le Roi du désert
» la larve du desert
» help desert miracle de la pluie
» [TUTO]Battre Zaknel, le roi du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: