PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'attaque du fort du désert !!!

Aller en bas 
+4
Rath'
ryapon
LX terra64
Wave Master
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyJeu 20 Sep - 17:33

(Vous ne connaîtrez pas le nom de mon perso dans le premier message, pour le suspens et l'intrigue. Vous le saurez lorsque quelqu'un m'aura répondu !!)

Je marchais dans le désert depuis longtemps, si bien que j'en avais perdu la notion du temps. Je n'avais rien mangé depuis plusieurs jours et je venais de vider ma dernière gourde pour éponger la blessure de mon bras droit, qui, malgré m'avoir été infligée il y a quelques jours, me faisait énormément souffrir. Je commençais à avoir des vertiges et je voyais ma vie défiler sous mes yeux : mes premiers combats, les parties de pêche avec mes potes, ma famille me quitter pour vivre à Patapolis...

Soudain, malgré la tempète, j'entendis des pas et des mots dans une langue que je ne connaissais pas. Je vis 3 ombres de Karmens me foncer dessus. Il fallait fuir !!! Mais ma blessure, ma soif et le manque de nourriture ne me le permettais pas !! Il fallait que je me batte !! J'empoignis le reste de drap attaché autour de moi (pour éviter de me faire repérer et protéger ma blessure) et le retira, pour prendre ma lance et la jeter sur le premier des 3 adversaires. Celui-ci s'affala comme un Trent en train de bruler !! Il fallait faire vite !! Mon bras blessé ne pourrais pas me permettre d'utiliser mon bouclier Galapagoth artisanal !! J'attrapis ma dague et tua les 2 derniers !!!

Je ramassis ma lance et fis 200m avant de m'écrouler. J'entendais des pas. Avant de m'évanouir, je pria Kami de faire à ce que ce soit des Patapons et Homuai de me venger si ce n'étais pas le cas !!...
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyVen 21 Sep - 20:23

J'ai hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptySam 22 Sep - 7:20

Avant faudrais que quelqu'un vienne m'aider !!! Parce que sinon je vais pas faire long feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptySam 22 Sep - 10:22

Je me réveillais dans une tente faite de peau de kacheek et ornée de plumes de mochichi.
Je ne savais pas encore si j'était dans une tente énemie ou dans une tente patapon.
Soudain, j'entend quelqu'un approcher, vite! ma lance! Mais malheureusement, je ne trouvais rien qui pourrais me servir d'arme...
Une personne entra dans la tente...

À suivre...



Voilà! Je crois que j'ai pu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptySam 22 Sep - 10:39

Pas vraiment... Je pensais plutôt que qulqu'un d'autre me trouverais dans le désert et me ramerais dans son campement !! Du genre :

Mon armée revenais d'une chasse dans le désert, et nous n'étions plus très loin du campement lorsque nous avons vu un autre Patapon blessé. Nous l'emmenions au camp et l'un d'entre nous se charga de le remettre sur pied...

Et après je pourrais continuer (ton idée est pas mal mais j'ai autre chose en tête !!)
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptySam 22 Sep - 12:25

hoololo le méchant . non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptySam 22 Sep - 12:47

Pour quoi tu dit ça ??

Et pourquoi personne ne viens m'aider !! Je suis en train de crevé là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptySam 22 Sep - 14:02

Bon... Je vois que je vais devoir improviser :

Quand je fut réveillé, j'avais les yeux qui piquaient et très mal à la tête, si bien que j'ai décidé de les garder fermées. J'étais dans un lit, ou plutôt dans une couchette de soldat. L'air était frais et le sol était dur sous la couchette. J'en déduis que quelqu'un m'avais sorti du désert et m'hébergeait. Je commençit à ouvrir les yeux. J'observit mon environnement :
J'étais dans un coin de la tente en peau de Manboth. Dans le coin opposé il y avait une petite table sur laquelle se trouvait une carte avec divers point de couleur. Mon équipement était rangé dans un coin.

Quelqu'un était assis et se retourna vers moi.
"Ha !! Tu es enfin réveillé !!
-Où.. Où... Où suis-je ?
-Tu es dans la forêt des Trents !!
-Qui êtes vous ??
-Moi je suis Shakapon. On me surnomme l'Invocateur"

Je remarquais qu'il commençais à s'élever en l'air en me parlant.
"Et toi qui es-tu ??
-Mon nom est Katapon, guerrier Gekoroth de Patrapi, village de pêcheur.
-J'avais prédit ta venu !!! Le djiin à la lance Yarigami m'a demandé de t'aider !! Il veut te donner ceci."

Il me tendit un mystérieux parchemin. Je le prit et un éclair de lumière jaillit !!

Quand je fut réveillé, j'avais les yeux qui piquaient et très mal à la tête, si bien que j'ai décidé de les garder fermées pendant quelques seconde. J'étais couché par terre, mes armes éparpillés autour de moi, dans la forêt des Trents... Je me suis demandé si ce que j'avais vécu étais réel ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyDim 23 Sep - 9:48

hihihi moi je peut pas t'aider je lie pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyDim 23 Sep - 11:32

Je me mis en marche pour sortir de la forêt... Je marchis une ou deux heures avant de me rendre compte que je tournais en rond !! A vrai dire tout les arbres se ressemblent dans cette forêt !! Je m'assis et fis un peu de méditation.

Soudain, alors que j'allais atteindre Pharama, pays des nuages où vivent les dieux, une main se posa sur mon épaule, accompagné d'un "Bonjour. Tu est perdu ?" !! Je sursauta et me retourna, afin de savoir qui s'amuse à me faire peur ainsi !! Je vis alors un jeune Mofufu qui me regardais !!

"Désolé, je ne voulais pas te faire peur !! Je m'appelle Fopon !!
-Moi c'est Katapon !! Et comme tu viens de le dire je suis perdu !!
-Mon village est à la sorti du village !! Veux-tu que je t'y emmène ??"
J'acceptais en lui serrant la main. Mais lorsque je le lui est pris, il y eut un éclair de lumière et je vut toute SA vie défiler devant mes yeux !! Je le lacha en reculant !! Il fut surpris mais sans plus !!

Quand j'arraiva au village la nuit était tombé. Il m'expliqua qu'il est le fils d'un aubergiste, aussi je put avoir une chambre gratuite !! Mais cette nuit je n'ai pas put m'endormir !! Je repensais à cette étrange phénomène et à ce Shakapon... Avaient-ils un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyDim 23 Sep - 12:50

Le lendemain, je me réveilais en ayant dormi seulement quelques heures.
Je pensais toujours à ce shakapon...
Je descendis tout en me disant si j'allais revoir cet étrange personnage, je vis Fopon et son père dans le bar en train d'astiquer les verres. Je leur dis bonjour puis je sortit, je décidais d'explorer la plaine en dessous de laquelle se trouve Pharama pour voir si je trouvais un moyen de monter là.

Bon,j'ai voulu imaginer un peu la suite, et j'espère que cette fois, ça va t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyDim 23 Sep - 14:08

En fait en disant "Atteindre Pharama", je faisait une paordie de l'expression "Atteindre le Nirvana" !!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyJeu 27 Sep - 9:43

C'est super, et je suis sûr que pour le suspens du nom, tu t'es aidé de ma fic' ^^"
Sinon, c'est bien, continue, et le lien avec shakapon, ouaaaaah, trèèèèèèès grand suspense
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyJeu 27 Sep - 17:26

Aujourd'hui fin du chapitre 1 :

Au petit matin, je n'avais toujours pas réussi à éliminer ses questions de ma tête si bien que d'autres questions on fait surface : Pourquoi le pouvoir c'est activé quand j'ai serré la main de Fopon mais pas quand il sa main sur mon épaules ?? Pourquoi ne suis-je plus blessé ?? A quoi va me servir ce pouvoir en question ??

Finalement je me levit avec un mal de tête d'une force incroyable et un oeil à faire peur !! Je demandit au père de Fopon une soupe de carotte pleureuse "faite maison". Je rmarquit que Fopon n'était pas là. Son père m'expliqua qu'il est parti s'entraîner pour le concours de tir à l'arc !! Il préçisa qu'il était aussi le gagnant de l'an dernier avec un score parfait !! "Un bon archer à mes côtés pourrait être un plus" ai-je penser. Je suis sorti peu de temps après avoir fini ma soupe, qui était succulente !!

Quand je sorti je croisa Fopon. Vu qu'il allait voir le forgeron du village je l'ai suivi. Je troquis mon arc et une dizaine de parachi (Rappel : 5 Ka-Ching = 1 Parachi) contre des javelots et un carquois pour les rangés. Fopon ,lui, acheta une corde plus épaisse pour son arc et la changea à une vitesse incroyable. Nous nous dirigâmes vers le centre où Pan Pakapon donnait un concert. Celui-ci nous fit un grand signe de la main et courut vers nous !! A première vu lui et Fopon se connaissait. Finalement nous allèrent tous trois chez des certains frères Sukopon à qui je pourrait leur expliquer mon problème.

Quand nous sommes arrivé ils se disputaient (incroyable mais vrai) !! Je comprennait pas ce qu'ils racontaient : ils parlaient de liquide arc-en-ciel, de fluide noir, d'adamatan...
"Ils sont alchimistes" expliqua Fopon...

Nous avons dut nous débrouiller seuls avec les livres de leur bibliothèque !! Je trouvis quelque information au sujet de Shakapon et Yarigami :
Shakapon : Mage qui après avoir appris la magie blanche (résolu : ma blessure) et noire, il crééa les invocations, arme mi-dieu mi-magie. Mort il y a 250 ans.
MORT ??? IL EST MORT IL Y A 250 ANS ??? J'AI DONC RÊVER ?? Pourtant ma blessure à belle et bien disparut et je possède désormais cette étrange pouvoir, alors comment... ?? Je décida de continuer :
Yarigami : L'une des 4 invocations créé et maîtriser par Shakapon. Utilise les lance et les chars. Créé du courage et de la ferveur.

"Créé du courage et de la ferveur... Qu'est que ça veut dire ??". Pan sortit un papier de sa poche (surment à l'origine pour des évntuels autographes) et déssina 2 mistérieux symboles.
"Je peux voir ton bras droit ??
-Bien sur mais pourquoi ??"
Il chercha quelquechose sur mon bras et me montra ma tache de naissance qui comme par miracle ressemblait comme 2 gouttes d'eau au symboles de la ferveur.
Je compris que j'était spécial.

"Si on veut avoir une réponse nous trouver le porteur du courage, dit Pan. Je souhaiterait vous accompagné dans cette tache. Voyez vous depuis longtemps je rêve d'aventure !!
-Evidement que tu viens, dit Fopon"
J'approuva d'un oui et nous quittèrent le village pour commencé nos rcherche dans les plaines d'Owen. Je ne dormit pas, seulement cette fois c'était à cause de l'exitation de cette futur aventure. Pan m'interpela.
"Après avoir étudier ton pouvoir je t'ai trouvé un surnom : l'Archiviste. Cela te plait ??
-L'Archiviste ?? Oui je trouve que ça me va très bien"
Puis nous nous endormirent.

Ce matin là nous avions faim. Nous nous étions mis en route pour la ville de Callipon. Un vent sec soufflait sur la plaine... Des queues de mochichi au vent... Soudain un cri retentit...

FIN DU CHAPITRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyVen 28 Sep - 10:32

OUAAAAAAAAAAH

The next !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyVen 28 Sep - 18:04

La semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyDim 30 Sep - 8:58

Allez un petit sondage :
Quelle pourrait être ce cri et qu'est ce que Kata et ses alliés vont-ils faire ??
A vous de jouer vous avez jusqu'à mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyLun 1 Oct - 14:04

Okay , un peu à mon tour dans cette histoire Trollface! Problem?

Callipon était au loin .
J'étais avec mes troupes Wooyari , mes disciples , mais cependant , ceux-ci ne pourraient m'aider formidablement ; un Mochicchichi les avaient ravagés ; les plaines de Callipon étaient réputées pour leur aridité et leurs terribles Mochicchichis . Nous nous rapprochions de Callipon , mais ma faux me donnait de la peine à marcher . Je décidais donc que nous faisions juste une pause pour reprendre nos forces . Un de mes disciples dis :
-Euhm , maître Vorace , il me semble qu'une pause en plein milieu des plaines de Callipon nous poserais plus de problèmes qu'autre chose , non ?
Je réfléchissais donc un instant . Si nous campions ici , nous risquerions de nous faire attaquer par un Mochicchichi . Mais si nous continuions , nous serons encore plus fatigués et ...
-Non , restons ici , dis-je .
-Comme vous voulez .
C'est alors qu'une lance se planta dans la poitrine du jeune disciple . Des Karmens . Il étaient là depuis le début , il savaient ou nous voulions aller . Je voulus lancer une tornade noire mais ma vue se troubla . Il n'étaient pas seuls : une sorte de Champignon géant les suivait . Il dégageait des spores soporifiques ; c'est alors que je me rendis compte que tout mes compagnons , y compris moi , dansions la DISCO oh yeah ! ...
Mais ce fut ma grande surprise quand je vis deux autres moi qui disaient :
-Weeeesh , Hollande s'est fait élire il est trop swagg haaaaannnn !
-Wé gros . Il est cool hollande sauf que c'est un flambi .
-Nan gros , il est coooool .
Mais ce fut encore plus ma grande surprise que je me mis à réfléchir un peu et je mis alors à me dire que les spores de ce champignon n'étaient pas seulement soporifiques : ce fit quand je me mis à me dire ceci ( très répétitif :/ ) que tout s'assombrit , comme si je m'evanouissait sans tomber ... Puis je sentis que l'on me secouait , comme pour me réveiller .
- Hey ! Maitre Vorace !
Je me levis en sursaut . La première chose que je vis , ce fût le ville de Callipon . En ruines et en feu .

A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyLun 1 Oct - 16:54

Ah bah je suis pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyMar 2 Oct - 13:27

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
MdM
Correcteur
MdM


Messages : 575
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : 2Fort ou Dustbowl , c'est à voir .

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyMer 3 Oct - 14:33

The most epicness troll ever Trollface! Problem?
Nan mais t'inquiète , y aura moi à tes cotés :3
Ca va fight è_é
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyMer 3 Oct - 16:43

Nous entendirent ce cri une seconde fois puis plein de cri. Nous nous dépéchèrent mais c'était trop tard !!! Callipon brulait, attaqué par les karmens acompagné d'un... champignon géant ???

"C'est un démon qui endort les personne respirant ces spores. Tenez !!"
Pan nous donna des foulards que nous mirent devant notre bouche. Mais en observant la scène de plus près j'apperçut les zigodons se battre contre eux. Leur chef me fit un signe pour nous appeler à l'aide car leurs troupes étaient afaibli. Fopon fonça et commença à ouvrir le feu !!! Je voulait y aller mais le Pakapon me retient et ce mit à jouer une étrange musique. Un oiseau descendit à ras-le-sol et le musicien me dit de monter dessus :
"C'est un Komupon. Ces oiseaux, créé par le tout puissant pata Kami, obéisse au Patapon. monte sur son dos et venge les habitants de cette ville !!"

Alors je commençit (enfin) à défendre du mieux que je pouvait les restes Callipon, aidé par les zigodons et par Fopon...
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyJeu 4 Oct - 5:43

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyLun 12 Nov - 20:34

A mon tour de mettre du piquant en rajoutant un personnage!(que vous trouverez tout de suite) et c'est aussi l'occasion de me présenter dans l'aventure rp de patapon^^.

Nous marchions depuis trois jours en direction de Callipon pour nous approvisionner en vivres, il faut dire que estomouche avait dévoré en 3 jours les vivres prévu pour un mois.
-Seigneur batfanfaron nous arriverons bientot a Callipon.
-enfin une bonne nouvelle! Aprés le réveil de mon père.La chance semble tourner, traine coquille pourrait tu aller plus vite?
-Ses que prince, vous etes positionner sur ma tete.
-Et alors, elle est bien faite pour sa non?
-Si vous le dites...
Arriver devant la ville de Callipon le spectacle qui s'offrait a nous contredisait mes paroles, la ville était en flamme et détruite par des karmens.C'est alors que je vis un toripon foncer sur les karmens avec se qui semblait, un lancier patapon.
-Un toripon! je croyais avoir tuer ses oiseaux au plateau lors de leur migration!
-Il semble qu'il y ai eu des survivants.
-Que faisons nous prince?Ordonnons nous nos troupes d'attaquer?
-Non attendons, le spectacle promet d'etre interressant.Kihihihihih!
Ces alors que le toripon changea brusquement de direction et commença a me foncer dessus!
-Prince attention!


la suite au autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! EmptyMar 13 Nov - 17:37

Je vis un groupe de personnes bizarre de là-haut regarder ce triste spectacle. "Leurs chefs" ai-le penser. Je sortis mon permier javelot et visa un homme a tête de trotue qui s'enfonça dans le sol quand je le lancit. Une drôle d chauve-souris ce mis a me bombarder de sons stridents qui faillit me toucher. Soudain je me suis sentit suivis. En me retournant je vis 20 mouches de feu me poursuivre. Ne pouvant plus rien faire pour m'en sortir, je sauti du Komupon qui fut tuer par les mouches...

"Bandes de monstres... Vous avez pas honte de tuer des créatures du grand Kami et de détruire Callipon ??"

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du fort du désert !!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du fort du désert !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennaissance d'un vieux RP : "L'attaque du fort du désert"
» la larve du desert
» Tuto le Roi du désert
» help desert miracle de la pluie
» [TUTO]Battre Zaknel, le roi du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: