PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'attaque du fort du désert !!!

Aller en bas 
+4
Rath'
ryapon
LX terra64
Wave Master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:54

-Bien jouer estomouche ses oiseaux de malheur réfléchirons deux fois avant de m'attaquer!
La dépouilles du toripon gisait en bas de la colline.
-Il me semble que se lancier ne sois pas du cote des karmens....
Soudain un mal de tete terrible me pris et je manquais de m'évanouir.
-Prince! Prince ressaisissez vous!
Je compris alors cette réaction, cette pathétique larve l'avais trouver avant moi! Le parchemin du djinn a la lance yaragami!
-Estomouche! Traine-coquille! Je veux sa tete vif! Débarrasser nous des karmens d'abord!
-Bien mon prince! Cavaliers en position de charge!
Notre régiment de 30 cavaliers se mis en ligne et chargea sur les karmens. Leur champignon fut détruit et leur troupe s'envolèrent en une seule charge tandis que je visais se lancier, il esquivait avec habiliter et disparue avant que je puisse le trouver.
-Lançons nous a sa poursuite!
C'est alors que je vis les cavaliers voler dans les airs sous le coup d'une tornade! Arriver sur les lieux qu'elle ne fus ma rage quand je découvris que le responsable de ses tornades n'étais autre que vorace.


Voila^^


Dernière édition par bafafaron le Mar 13 Nov - 18:55, édité 1 fois (Raison : corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:27

Peu de temps après m'êtr m'êstre enfuie, Fopon me rejoins enfin.
Il avait épuiser un bon nombre de flèches mais le démon champignon persistait... Seul les Zigodons continuait le combat. Pourquoi défendaient-ils Callipon ?? Et qui étaient ces mystérieux généraux ?? Ce soir là Fopon monta la garde, souhaitant que "je puisse me reposer longuement pour récuperer après mon combat". Ce soir là, je vis Shakapon dans mon rêve.

"Vous êtes revenus !!!
-Oui. Je viens t'aider a retrouver le Gardien du Courage.
-Qui est-il ?? Où est-il ??
-Qui est-il ?? Tu l'as affronter aujourd'hui !!
-Un des généraux ??
-Réfléchis..."

Soudain je me réveilla. Fopon était plus là. Surement parti chasser. Je repensais a ce rêve. "Lequel des trois pourrait être le Gardien du Courage" ai-je pensé. Soudain une voix m'interpela, une voix que je connaissait bien.

"Ta route s'arrête ici, 'Archiviste' !!!"

Fopon se tenait là, me menaçant avec son arc... Avec lui se tenait les 3 généraux. Fopon retira soudain un masque. Il s'était déguiser et il avait tout prévu. Sous se masque se trouvait un guerrier donc la tête faisait penser a un triangle retourner avec une tête de mort verte peinte dessus. Serait-ce ma fin ??

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:21

Aprés avoir vus vorace une rage inouie me pris.
-Traine coquille active ton talent!
-Bien prince! si vous pouviez descendre de ma tete....
-Oh! euh oui bien sur.
-Antimagie!
Aprés l'activation de son talent les tornades de vorace fur stopper et estomouche contre attaqua avec ses mouches de feu et son battachin, il mis rapidement les zigotons en déroute avec vorace qui fut obliger de battre en retraite.
-Je suis sur que nous nous retrouverons, et se jour la je te ferais regretter de nous avoir trahie!
Les zigotons s'enfuirent et bientot il ne restais que des cendres de Callipon.
-C'est fichue pour le ravitaillement mon prince.
-Ne vous inquiètais pas nous prendrons les vivres des karmens.
J'avais remarquer que il transportai des vivres dans un charriot en métal.
-C'est bizzare il me semblait qu'il y en avait plus.
-Qu'importe lancons a la poursuite de se lancier, norte infiltrateur nous attend pour la nuit.
-Ah oui, fopon c'est sa?
-Exact, en marche bonedeths!
Nous arrivames à l'endroit exact que nous avez indiquer fopon en laissant le feu allumer pour mieux les repérés.
-Bon travail soldat!
Il retira son masque dévoilant son visage
-C'étais un jeux d'enfant seigneur il m'a suffit de gagner sa confiance.
Nous entrames dans sa tentes, et fopon le réveilla
-Ta route s'arrete ici archiviste!
Sur ces paroles je lui pris la tete commenca a en sortir le extirper mentalement le parchemin qu'il possédait, il poussa un cri de douleur
-traine coquille anesthésie notre ami.
-Bien prince.
Sur ces mots il lui assaigna un magistrale coup de tete et il s'évanouit
-Le parchemin de yaragami, enfin en ma possesion!
-Plus que trois mon seigneur.
-Je sais, et le prochain se trouve au plateau des ailes pompeuses qui se trouve etre sous ma domination!
-En plus avec la saison des brumes il ne pourra jamais vous retrouver, a moins de trouver un moyen de faire pleuvoir se qui est...
-Tais toi Fopon! Tu parles trop,en route ne perdons pas de temps je ne veux pas rester une seconde de plus ici.
-Mais la nuit tombe, ne devrions nous pas nous reposer.
-Nous nous reposerons le matin je suis une chauve souris et je dort la matinée!
-Tu ferais mieux de t'y habituer, se sera comme sa tous les jours fopon, parole de tortue.
-En route ne perdons pas de temps!
En partant je sentis en présence dans mon dos, un insecte pensais je, nous marchions en direction du plateau des ailes pompeuses a grand pas. Aprés deux jours de marches nous arrivames a proximiter des falaises du plateau, ces alors ue je vis centura mais seulement la pluie pouvait le réveiller.Nous continuames en direction de ma forteresse...

voila^^ et mdm devrais participer aussi


Dernière édition par bafafaron le Sam 1 Déc - 12:56, édité 2 fois (Raison : corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:17

Quand je repris connaissance, il était midi... Au moins !!! J'avais une belle bosse sur la tête. Ils m'avaient voler ce qui me rendait unique. Mais un seul détail m'embétait : je ne sais pas où ils sont...

Alors que je me perdaient dans mes pensés pour trouver où une tortue, une mouche et une chauve souris pouvait aller, j'entendit une voix qui dit : "Attendez-moi !!!! Je n'aime pas marcher !!!! Et il fait si chaud !!!". Je vit une jeune fille habillé de bleu, qui faisait ma taille (surprenant car les filles on pour habitude d'être plus petite que les hommes), essouflé et équipé d'une pique de glace. Elle s'effondra par terre, épuisé avant de crier : "Attendez moi !!!!!!!!!!!!!!!". Une idée me traversa l'esprit : l'échanger contre mon pouvoir. Je décida d'entamer le dialogue pour pouvoir... Pis pourquoi je vous dit ça vous vous fichez hein Wink

"-C'est tes amis les trois fous qui ont voulu me tuer ??!!
-Désolé mais ils sont un peu... spécial. Il veulent se venger d'un ancien allié a nous et le seul moyen de le battre est de trouver les 5 invocations !!
-Et ils t'ont oublier ??!!

Après une longue discussion nous avons prit la route u chateau de la Chauve Souris, ou devrais-je dire Bafafaron. Dans le chateau de la Justice... Pendant que nous faisions route, moi et Syrene Noire, je preparait un plan d'action...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:49

-Prince la sirene noire est partie il semblerait.
-Hum? Oh aucune importance, son pouvoir lui permettant de faire tomber la pluie nous auraient désavantager de toute façon.
Nous arrivames en vue du chateau de la justice.
-Pfffffff! Devoir grimper toute c'est marches.
-Le passage secret et toujours ouvert?
-Oui seigneur!
-Parfait.
-Qu'elle passage seigneur batfanfaron? Mon cheval ne pourra pas supporter cette monter.
Sur ces mots j'ouvris le passage a l'entrer du chateau avec la formule permettant l'ouverture.
-La justice n'est pas une bonne chose!
Et la porte du sous sol s'ouvrit
-Impressionant n'est il pas?
-Si prince TRES IMPRESSIONANT!
Nous traversames les couloirs de mes appartements privés afin d'accéder a la salle qui me permettrait de localiser le parchemin se soragami?
-Nous y voila. Mais que fais tu ici?!


Question, a votre avis qui batfanfaron a t'il devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:42

Vorace... Et bientôt moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:58

Désolé double post mais après mure réflexion, c'est Dézir, j'ai raison n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:40

Oui bravo wave^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:15

En quelques jours, la mer de brume de la plaine où se cachait Batfanfaron s'étendait devant nous. D'ailleurs j'ai compris pourquoi il avait abandonné la Sirène Noire : toujours a ce plaindre et plus lente encore que Dogaeen. Je commencit donc le rituel pour invoquer la pluie, dont que nous, les Gekoroth, recevons de Kami a la naissance. Bizarrement la Sirène Noire le connaissait aussi et m'aida... Je ne préfara pas essayé de comprendre. La pluie tomba. Le chateau étais a moins de 500 patapon.
"En route" dis-je. Mais nous savions pas sur quoi nous allions tomber...

Une immense araignée, réveillé par la pluie nous barra la route. "Centura" pensais-je. Un combat long et compliquer en suivit. A coup de javelot je visait l'abdomen tandis que mon allière (qui trébuchait plus qu'elle ne se battait) servait d'appat. L'araignée s'effondra. Mais alors nous allions reprendre la route le dard de la Centura lança un ultime assault sur la Sirène. Dans une action héroïque et grace a de l'adrénaline (et aussi car je voulait récuperer mon pouvoir et que sans elle s'était impossible), je la sauvit en me faisant (re)blesser au bras droit.

Suite a ce combat nous nous remettions en route. Bizarrement elle ne se plaignait plus, avait accélerer la cadence et s'occupait de moi... Je réfléchit pourquoi et j'en déduit 3 alternative : soit elle a peur que la Centura revienne, soit elle a pitié de moi ca je suis blesser ou soit elle m'est reconnaissante pour l'avoir sauvé... Je préfèrait que ce soit la première alternative...

Arriver au château, nous fûmes desespérer : la porte s'était écrouler et des pierres rendaient le passage impossible. J'allait engueuler ma camarade d'infortune quand nous entendîmes des cris... Nous arrivîmes devant un passage secret !! Dedans des cris et des bruits de combat nous indiquait la voie a suivre. Mais avant de nous engagé dans ce trou humide et froid, Fopon (ce traître) fut éjecter du tunnel par une explosion d'une rare violence, ce qui me satisfais a moitié : je suis content qu'il est reçu la punition qu'il mérite mais j'aurais voulu que ce sois moi qui lui inflige. Nous décidîmes de profiter du combat pour entrer dans le passage et prendre par surprise Batfanfaron et ses alliés mais en chemin un mystérieux personnage nous barra la route, qui finalement décida de m'attaquer quand il vu Sirène avec moi...

A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:09

ai c'est vrement génial t'a était cherché sa ou . la suite va être encore mieux j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:12

Ben je laisse mon imagination faire...
Pour la suite, on attend un 4ème joueur qui soit ce mystérieux combattant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La suite du rp peut etre pas attendu^^.   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:08

-Papa mais que fais tu ici?
-Mon petit batfanfaron c'est trés vilain d'avoir abandonner sa mère aprés l'avoir assommer.
-Aieuh!Papa me tire pas les oreilles!
-Miss dézzzzzzzir je te pris petit chenapan!
-Aih!Oui miss dézzzzzzzir!
-Bien,je suis ici car mon messager fopon ma informer de ta position par message et je sais que tu as récupérer le parchemin de yaragami de l'archiviste, bien jouer mon petit.
-Fopon! Ou est se traitre que je le décapite!
-J'avais prévus ta réaction donc je l'ai tué avant pour éviter les effusions de sang.
-Prince que sommes nous venu chercher ici?
-Papa tu peux me la donner s'il te plait?
-Bien sur mon chéri la voila.
Enfin je l'avais maintenat trouver les parchemin n'étaient plus qu'une question de temps!
-Quesque ces seigneurs?
-La boussole miracle! Elles vas nous permettre de localiser les parchemins
-Le parchemin de soragami?
-Et les 4 autres! D'aprés cette boussole il est situer a 8000 patapons d'ici.Vite allons le chercher!
-Mon petit batfanfaron tu n'oublies pas quelque chose?
-Ah oui. Merci papa!
-Et se n'est pas tout je vous accompagne!
-Papa non! C'est quelque chose que je dois régler seule!Allons y estomouche et traine coquille.
Aprés avoir changer mon cor et estomouche changer de cheval nous nous mîmes en routes.
-Nous allons devoir zigzaguer entre les cols pour trouver le parchemin
-B-A-T-F-A-N-F-A-R-O-N! (oui je sais on pourrais croire qu'il a des tendances bizzares)
-Quoi papa? Je t'avais dis que c'étais personnelle!
-attend je vais t'aider mon petit regarde!
sur ce il sorti son ichigeki et commenca charger et BOUM!!!!!
A la place des montagnes se trouver une allée dégager!
-Papa! tu as démoli le paysage!
-Oui mais plus besion de tourner pendant des heures ces droits devant maintenant^^.
-Seigneur laisser moi y aller,avec mon ponteo j'y serer en moins de deux!
-Je... et bien vas y je dois avoir une conversasion avec mon père!
-Bien seigneur en route ponteo!
-Attend prend le parchemin de yaragami il est nécessaire pour trouver le deuxième, il te guidera!

A partir de la je présente un autre perso^^.

Le seigneur m'avais confier une mission je ne pouvais échouer!
-Aller ponteo plus que 2000 patapons!
Soudain je sentis des gouttes...
-Impossible sa veux dire qu'elle est venu!
Il ne pouvait jamais pleuvoir naturellement lors de la saison des brumes c'était forcement elle mais elle n'était pas tout seule.
-L'archiviste! vite ponteo nous devons arriver a l'autel du parchemin avant eux!


voila^^ je voudrais votre avis sur le rp^^


Dernière édition par bafafaron le Jeu 29 Nov - 18:47, édité 2 fois (Raison : corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:13

J'aimerais faire parti du RP mais bon j'ai un peu peur de me louper x)

très bien comme rp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:49

Essaie on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:17

Ouai mais voila ... je suis sur que je vais me louper :P
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:18

Une aide pour mimo est introduire son perso
-Enfin les voila le parchemin des tempètes. Soragami!
Le parchemin du vent de la foudre et de la pluie! Celui qui renforce les alliès et affaiblies les ennemis.
-Allons y ponteo retournons voir le seigneur batfanfaron et ......
-Prend sa!
A peine que je me retourne que j'aperçois des lances me foncer dessus
-Esquive ponteo!
Heureusement ponteo et le cheval le plus rapide du monde et esquive les lances de gel en de coups de sabot
-Ainsi tu nous a trahie! Sirene noire!
-Estomouche! Je croyais que c'étais l'archiviste excuse moi! Mais tu pourra pardonner a une si jolie créature non(clin d'oeil)
-Ne ne ne cherche pas d'excuse! D'ailleurs je sais que tu as rejoins l'archiviste tu n'auras pas a t'excuser de ta conduite devant le seigneur batfanfaron! Tu seras morte! Mouche de feux!
Elle connaissais mon attaque mais ce n'étais elle que je visais, comme prévu elle sauta.
-Charge ponteo!
Et sortant mon battachin je fonçais sur ma vrai cible. L'archiviste!
-Argh!
Il poussa un cri de douleur.
-Ainsi tu es droitier comme prévu, cette lance est empoisonner il ne te reste plus que quelque heure a vivre sans antidote et EURGH!
Avant que je puisse finir ma phrase quelque chose avait transpercer mon bras gauche, una lance dokaknel?
-Mais....
-Héhéhéhé. Je suis ambidextre dommage pour toi!
-Impossible! Je!
Avant que je comprene pourquoi j'avais été geler, la sirene noire avais riposter.
-Et voila!
-Bien jouer sirene noire!
-Ton bras!
-Ne t'en fais pas pour sa, récuperons plutot le parchemin.
-Oui!
Mais le pire est que je pouvais tous voir et entendre dans se bloc de glace! Pardonner moi seigneur j'ai échouer...
J'avais oublier mon incensar il pouvait faire fondre la glace!
-RAAAAAAAA!
-Impossible il as fias fondre la cage de glace!
-Tenez vous pret je n'abandonnerais pas avant de mourir!
-Si c'est ton voeux je vais l'exaucer.
-Qui a parler?
Avant qu'il réponde je sentis un katana ma transpercer la ventre
-Mais qui...
Et avant que je puisse voir mon assasin je sombrais dans le sommeil attendant ma prochaine résurrection....

Voila et n'hésiter pas a donner votre avis sur le rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:34

Bon je me lance :P

Aussitot que je transperca estomouche la sirene noir et l'archiviste dirent :
- Huum qui a transpercer estomouche ?
Je sortie de la brume epaisse et je dis:
- Moi,La Foudre Noire ! le fidèle assasin myamsar !
- Ho comment as-tu reussis a tuer Estomouche ?
- Et bien cela n'etait guerre une lourd tache car il avait baisser sa garde donc il suffiser juste de lui enfoncer energetiquement un katana dans le ventre !
- Es-ce ta premiere victime j'en doute car tu m'a l'air très experimenter !
- Non, j'ai eu des millier de victime avant Estomouche...
- Huuum je vois ...
- Il y a d'autre hero noire dans le coin ?
- Oui il y a batfanfaron, dezzzir, Traine coquille ect ...
- Ton bras est blesser !
- Ce n'est rien ne t'inquiete pas ...
- Bon d'accord ... Mais que faite vous ici ?
- Non toi que fait tu ici !
- Hé bien je me cache des gardes du chateau de la justice je suis rechercher la bas !
- Pourquoi ?
- Car j'ai tuer un de leur chef ...
- Mais pourquoi as tu fait ca ?!
- Bah j'ai crue que c'etait un ennemis et pas pur reflexe je l'ai tuer ...
- Hm sa explique tout !
- Oui mais ... que rechercher vous ?
- On est a la recherche tu parchemin des tempête Soragami !
- Puis-je venir avec vous pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:05

J'accepta avec pliasir la poposition de cet mystérieux assassin, en restat sur mes gardes... Un assassin est capable de tout... Je profita que Estomouche sois mort pour récuperer Yarigami. "Et si je regardais la vie de cette assassin ??" pensais-je. Mais il étais déjà dehrs lorsque j'entama le passage a l'envers. Je me retournit pour voir si je n'avais rien laisser mais ce que je vis me fit frémir : le corps de la Mouche était evenu tout noir et formait une boule, come un oeuf... "Il va revivre..." Je me dépéchis de sortir du tunnel. Le groupe que nous formions était assez... surprenant !! C'est pas tout les jours qu'on voit un assassin, un gekoroth et une héroïne noire cherché un parchemin dont il n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait être... Ni de qui pouvait l'avoir !!!

Alors que nous étions déjà loin du chateau, j'eu la sensation d'être espionner... Mais en faisant un rapide our des environ, je ne vit que des caillous et des rochers de toutes tailles... Je repartit en arrêtant mon regard quelques instants sur une drôle de pierre toute verte... "De la mousse sans doute". Mais un clignement d'yeux plus tard, elle n'étais plus là... Je décida qu'on passe la nuit sur place car mon imagination me joue des tours... Avant de drmir, je pria Kami de me donner un indice pour retouver les autres parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:11

La suite la suite, VITE !
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 14:26

-Bien traine coquille ne devrait plus tarder.
J'aperçus sa tete zigzaguer entre les rochers
-Mission réussis princes! Je connais leur position, et je ne pense pas que ce prétendu assasin de la foudre noir sois un probleme il ne m'a pas repérer.
-Bien,traine coquille réuinis l'armée et amène les a leur campement!Toi soldat, ramène le masque d'estomouche au chateau pour qu'il puisse se regénérer!
-Bien prince
-Je vois que le petit batfanfaron a bien grandi, je t'aiderais dans la bataille bien sur.
-Merci papa.
-Miss dézzzzzzzir!
-Prince les troupes sont en routes a leur campement j'ai prévenu toutes les unités disponibles des archers équipée de machinator au cavalier équipée de incensar! Mais il manque le commandant dethton a l'appele.
-Qu'importe en route nous devons arriver avant l'aube et au réveil ils auront la plus mauvaise surprise de leur vie kihihihihihihihi!
Ce matin je fis un gros éffort pour me lever tot, c'était sa ou papa venait me réveiller.En sortant et en allant manger ma soupe de chou je vis que traine coquille était déjà pret.
-Nous n'attendons plus que vous seigneur!
-Gloup! Bien et estomouche?
-Il n'as pas encore ressuciter.
-Pas grave, ou est mon cor homugai?
-Le voila seigneur.
-Merci.
Je m'appretais a les reveiller en douceur.BRAAAAAAAAAAAAh!
Ils sortirent rapidement de leur tente.
-Archiviste écoute moi tu es cernée par une armée entière! Donne moi le parchemin de yaragami et la sirene et mes hommes te laisserons la vie sauve!Cette traitresse dois payer!
-Seigneur vous ne compter pas les laisser en vie?
-Bien sur que non, pour qui me prend tu?Et a tu oublier le poison de battachin il lui reste maximum 2 heures a vivre.
Il réfléchit pendant quelque instant et a ma surprise il répondu
-Jamais!
-Alors meurs!
Les archers commencèrent a viser et les cavaliers a charger, meme cet assasin et la sirene noire ne lui serais d'aucune aide.Mais il sorti le parchemin de yaragami et cria quelque chose.Cet alors que je vit une lance géante tomber du ciel, mon premier réflexe fus de me protéger avec le bouclier de traine coquille. Lorsque la lumière disparue la moitié de mes troupes avait été décimer, mais l'archiviste et ces alliés n'était pas mort, au contraire il était entourer d'une lumière bleu, je n'avais pas encore compris que cette bataille était perdu d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:41

L'armée à moitié décimé, nous savions que les battre serait trop simple... Je donnis l'ordre d'attaquer. L'assassin se mit a controler des épées par la pensée pour les attaquer tandis que moi et Sirène lancions des lance... Soudain je sentit une vivent douleur a la tête... Je fut déconcentré et la lance que j'invoca tomba près du Myamsar... Sirène vit les héros noirs fondre sur lui... Elle comprit que je ne pourrais plus tenir longtemps... Elle m'aida a marché et nous nous enfuirent en direction du Mont Borock !! "Là-bas, ils ne pourrons pas nous suivre... La brume est bien trop épaisse et cela me semble le meilleur endroit pour trouver le parchemin de Soragami". Estomouche, sur son Pontéo, commençait a nous rattraper mais comme il n'arrivait pas a nous suivre j'entendis une bonne dizaine de jurons qui nous étaient dédié.

Sur la route, Sirène se servit du peu de magie blanche qu'elle connait pour ralentir la progression du poison... Seulement je ne savait pas combien de temps il me restait maintenant... Au petit matin, moi et Sirène continuèrent notre track dans la montagne... Ce fut très dur et nous nous reposirent dans une grotte lorsque j'entendit un bruit de méditation assez familié...

"-Shakapon !!
-Je vois que tu ne m'as pas oublier, jeune Katapon !!
-Tu es ici pour nous dire où se cachent les autres parchemins ??!!
-C'est qui lui ??
-Malheureusement je ne sais pas où ils sont mais tes ennemis on sur eux la Boussole Miracle qui peut leur indiquer la place des parchemins !!
-OK, je vois... Ils te l'ont volé !!
-<3 Kata <3 , qui c'est lui ?? Et c'est quoi cette boussole ??
Tu aura tout le temps de le savoir..."

Il disparut comme a son habitude en laissant la Sirène plus perplexe que jamais... Et moi aussi... Comment leur reprendre la Boussole ?? Je n'eut pas le temps de commmencer a réfléchir qu'un hennisement retentit non-loin de notre position...
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:41

-Eurgh! Touss, touss, que, que c'est il passer?
Autour de moi il n'y avais plus de montagne juste un immense cratère et dix troupes vivantes réunissant les armes.
-Prince vous etes vivant!
-Estomouche? Que cet il passer?Ouille!
Mon oreille droite était trouer, mais elle se reconstituait peu a peu grace au pouvoir du masque.
-Que ces iles passer estomouche? Je me souviens d'une lance et puis plus rien.Ou sont traine coquille et mon père?
-En train d'interroger l'assasin que nous avons capturer quand a l'archiviste et la sirene noire il ont disparue dansla brume, j'ai essayé de les poursuivre mais ils se sont échappées
-Qu'importe et les troupes?
-Presque toutes notre armée a été détruite, mais les troupes de réserve sont encore disponible.
-Bonne nouvelle accompagne moi jusqu'au camp s'il te plait.
-Bien sur monter prince.
En arrivant je consatais que l'arrière de la tour avait était détruite qui a fait une chose pareille?
-C'est darentula mon seigneur.
Impossible et ne se réveille que lorsque le parchemin est prés a etre découvert!
-Nos unités les ont vus se diriger vers l'autel.
-Qu'importe allons voir l'intérieur.
en entrant je me rendis compte des dégats d'intérieur le plafond du 1 étage c'était effondrer!
-Nous en faites pas votre père n'a rien mais l'assasin c'est enfuis.
-Batfanfaron que fais tu ici? Tu devrais etre a la poursuite de l'archiviste!
-Je suis venue te chercher, nous devons le pourchasser et traine coquille?
-Il est déjà en route allons y!
Nous nous dirigames vers l'autel mais en arivant je vis l'une des pires choses de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:59

Bon, moi aussi, je m'y met:

De retour d'un voyage à Chakaville, nous décidâmes de passer par la tour.
Mais une fois arrivés là bas, ce que je vis était incroyable: la tour était à moitié détruite!!
Je dis à mes troupes d'entrer, puis je vis le plafond du premier étage écroulé!!Un tatepon vint à moi et me dis:
"-Sir Taterazay! il y a quelqu'un près de l'autel!!"
je regardais par la fenêtre, il avait raison! quelqu'un se dirigeait vers l'autel...
"-Allons-y!!!" Criais-je
Nous redescendîmes pour poursuivre ce mystérieux personnage...
Une fois assez près de lui, je dis à mes troupes d'un signe de la main de se cacher.
Ce personnage état accompagné d'une armée, mais quand je le vis, je devinais tout de suite qui c'était:
"-Batfanfaron!!" pensais-je
Estomouche et les autres héros noirs l'accompagnais, je pensais qu'il ne fallait pas attaquer tout de suite, ils étaient trop nombreux...
je décidais de continuer à les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:18

Juste apres que je reussit a m'enfuir, Je me mis en quête de nouriture mais je pensa qu'il serais difficile de chasser les kacheek vu que je suis un assasin.
Mais je tenta quand même qui ne tante rien n'a rien... je vis un kacheek a un peu moin de 100 patapons mais le vent arriere ne me permetais pas de le chasser.
J'attendis que le vent change d'orrientation, 10 minute plus tard le vent etait de face exellent pour ne pas que les sentent mon odeur !
Je me mis derriere un buisson et j'attendis le bon moment pour charger, le kacheek se tourna de l'autre coté je le charga mais il parvint a me detécter et il se mit a courir.
Plus loin je vis un autre kacheek tout me semblait ok pour le tuer, je le charga d'une telle rapiditer qu'il n'eut même pas le temps de sentir ma presence !
Je reussis donc a le tuer ! C'etait une belle recompense de manger du kacheek pour moi !
Je m'installa et je brula quelque branche banale pour fair un feu qui me permetra de fair cuir la viande.
Après 5 minute des cuisson la viande etait prête a etre deguster, je la devora en un tour de main ou plutot en une boucher
Après avoir tout manger je me mis en marche pour esseyer de retrouver l'archiviste mais une terrible douleur m'empechais de continuer je decida donc de me reposer et attendre l'aube pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:14

De la grotte, je pit voir Estomouche, Batfanfaron et toute une armée en direction du nord. De là où j'étais ne voyait pas mais moi je pouvais facilement les espionner. "La Boussole... Comment la récuperer ??". Je pouvait voir que Batfanfaron tenait effectivement une boussole doré d'où un rayon de lumière emergait pour montrer la voie suivre. Je fit signe a Sirène.

"-Je pense que nous n'aurons pas besoin de leur volé la Boussole !!
-Ha bon ??
-Il suffit de les suivre !!
-Mais... Et si on se fait voir ??
-Yarugami m'aidera !!
-Et puis, j'ai l'impression qu'ils sont fatigués et qu'ils font s'arrèter pour la nuit.
-Justement profitons en pour prendre de l'avance !! J'ai put voir le rayon de lumière... Il allait dans cette direction."

Pendant que le groupe des Ténèbres s'arrêtais pour la nuit, nous descendîmes de la grotte sur un sentier et suivîmes la direction qu'avait indiqué la Boussole. Nous arrivîmes devant une tour... Je fit signe a Sirène de s'arrêter. "Une présence...". Soudain un dard sortit de la brume. Avec une agilité légendaire j'esquivit le dard.

"-DARANTULA !!!
-Quoi ?? La Centura a une copine ??
-C'est plutôt sa mère... Elle est plus méchante !!
-Sirène fait tomber la pluie, je l'occupe !!
-<3 OK <3"

Je ne sut jamais où elle avait appris a faire tomber la pluie (en effet c'est un héritage que ma famille se trasmet de génération en génération dans ma famille), mais ça marchait... J'aurais préférer que la brume reste... Je vis certe la Darantula mais aussi un autel dans les ruine d'une tour... Je vis le parchemin de Soragami mais soudain quelqu'un, caché sous une cape marron, prit avec agilité le parchemin puis s'enfuit en courant...

"-T'a vu ça, Sirène ??
-Rattrape-le, je m'occupe de la Darantula"

Après un sprint effréner, je finit par rattaper le mistérieux personnage qui venait de trébuché sur une pierre étrangement verte. Je soulevit le capuchon...

"-Non, c'est pas possible... Pas toi !!
-Sa faisait longtemps Kata... A ce que je vois ton bras aurait bien de mes talents..."

A suivre...

PS : Qui cela peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du fort du désert !!!   L'attaque du fort du désert !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du fort du désert !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennaissance d'un vieux RP : "L'attaque du fort du désert"
» la larve du desert
» Tuto le Roi du désert
» help desert miracle de la pluie
» [TUTO]Battre Zaknel, le roi du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: l'aventure RP Patapon :: Présentation de ta tribue-
Sauter vers: