PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40

Aller en bas 
+3
Wave Master
Astariul EJ
math2803
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:48

B-àlala ces jeunes enfants
O-lolol Wave pète un câble
W-hat the fuck this hors-sujet !
M-ais je suis d'accord avec Rath'
U-_U bah besoin de lock pour ça
N-ul de lock pour si peu de chose
K-o je m'arrête ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:38

... Aej... Tu m'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
math2803


math2803


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 23

[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 15:22

oui cest quoi le nom du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 16:55

Math2803 est-ce une reproche ?
Non, parce que c'est quand même toi qui a lancé le hors-sujet, juste pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
math2803


math2803


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 23

[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:01

nn c est pas une reproche c est juste des recherches comme tout le monde ou pas on veut plus fort ou s entrainer pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Piekrono


Piekrono


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 21
Localisation : Un petit village du sud (france)

[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:18

Euh salut pour ton 1 er tuto c'est pas mal (12 ans c'est très limite si 12 ans est ton vrai âge ...) mais RENSEIGNE toi plus pour dire des choses qui servent ...

Et pour que yarida ait 6/0 places tu l'up lvl 20 tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJQ1K051ANbarwGMkRrJmUw
Invité
Invité
Anonymous



[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:20

Bravo le remontage de topic Piekrono, tu as vu la date du dernier message ?
De plus que ce que tu dis est à l'heure actuelle, inutile.
Et présente-toi au forum. Tu n'auras aucune réponse si tu ne te présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piekrono


Piekrono


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 21
Localisation : Un petit village du sud (france)

[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:35

Déjà si c'est 1 mois c'est pas un drame tu m'ignores et ok pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJQ1K051ANbarwGMkRrJmUw
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:43

Piekrono: quand on remonte un message vieux d'1 mois, on le dit (genre: je up le sujet pour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Piekrono


Piekrono


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 21
Localisation : Un petit village du sud (france)

[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:02

Je l'ai up pour dire la réponse du sujet parce que c'est un tuto un peut No 

Et après il y'avait que du HS donc j'ai dit la réponse simplement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJQ1K051ANbarwGMkRrJmUw
Contenu sponsorisé





[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40   [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Yarida, le lancier sans égal
» [TUTO] Yarida, le lancier sans égal (2)
» tuto sur les talent defini de la classe lance autre classe dans bientot
» [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs
» [Tuto]avoir 2 jeu patapon 3 pour le pris d un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: