PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyLun 24 Nov - 13:22

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente un tuto simple et rapide à lire sur un thème très intéressant : Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau. Je vous laisse lire la suite et de commenter.

Pour débuter, il faut :
-avoir fini le jeu "Patapon 3" et avoir débloqué la deuxième fin (cf. ICI)
-avoir un Tondenga lvl. 30 minimum.
-avoir le Thor set (pour un joueur très avancé avec un casque lapinou, sinon, un casque de glace lvl. 30 minimum)

Dans les baraques, prenez Kan en Pingrek peu importe son niveau et Ton en Charibassa (Chin est naturellement un Tondenga). Pour Ton, assurez-vous qu'il ait un bon niveau, sinon, refaites la tombe de la tolérance en boucle. Equipez le héros du Thor set. Il doit faire minimum 0-50000 points de dégâts, sinon tuez Valo en boucle (tuto à venir...)

Sortez des baraques, puis allez dans dans l’obélisque sélectionner le niveau du labirynthe (sous la tombe de la Tolérance). Déployez-vous par la suite.

Vous commencez le niveau devant une porte avec un interrupteur et une hache. Avancez au MAXIMUM vers la porte, mais ne sautez pas. Une fois que vous ne pouvez plus avancer, effectuez une attaque chargée, puis, avancez. Votre héros est normalement derrière la porte, mais pas le reste de votre armée. C'est le temps d'utiliser votre mode héros pour appuyer sur la "plaque de pression et laisser ainsi passer le reste de votre armée. Dans cette première salle , vous trouverez une faucheuse (que vous aurez bloqué avec le mur de glace de Kan), un Balrog et une Gargouille portant un coffre (stats. : Bois 0%, Fer 15%, Or 60%, Diams. 25%). Tuez la Gargouille tant que vous ne la voyez pas (avec le mode héros).
Pour le reste du niveau, la procédure est la même, sauf que dans la deuxième salle s'ajoutent des salamandres de feu et dans la troisième, des salamandres de glace.

Quand vous aurez tué la Gargouille, elle a 50% de chance de lâcher un coffre (stats. : Bois&Fer 0%, Or 50%, Diams. 50%)

La dernière porte est cassable et derrière elle se trouve soit un coffre en or (25%), soit un coffre en diams (75%)

Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyLun 24 Nov - 16:42

super se tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyLun 24 Nov - 17:04

Merci, ma vidéo est peut être de mauvaise qualité, mais j'espère qu'elle peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyMar 25 Nov - 11:39

Avec une vidéo. La classe !!
Sinon y a Profondeur de la gloutonnerie plus simple avec des sertis violets
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyMar 25 Nov - 13:14

Les profondeurs de la gloutonnerie... J'arrive à passer le premier niveau, mais je n'ai pas assez de résistance contre le feu pour le deuxième.

Après, la voix que vous entendez dans la vidéo n'est pas bonne ; ce n'est pas vraiment à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyMar 25 Nov - 18:22

Oh la voix de jeune xD Bon t'as 13 ans aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyMar 25 Nov - 18:43

oui moi j'ai (plus ou moine) la m'aime voix
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyMer 26 Nov - 6:12

Alex, je te ferais TUTO sur "comment faire les profondeurs de la gloutonnerie" en solo, mais faudra attendre jeudi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyMer 26 Nov - 13:13

Merci, Wave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyMer 26 Nov - 16:16

moi je tente un nouveau truc...
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyMer 26 Nov - 16:59

Dommage pour la qualité d'image :/

Mais bon, capture de psp... C'est pas a porté de tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyJeu 27 Nov - 6:01

sa oui!!! pour ds se cher et pour psp je croi qu'il ni en na pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyJeu 27 Nov - 13:41

Chère ? t'en a pour entre 0 euro et 12 euro...

Il y a plusieurs façon de record ça PSP...

1 - Avoir le cable permettant de relier ça PSP a la TV puis enregistrer l'image un lecteur (la plus naze)
2 - Une PSP un CWF, avec le logiciel avec remote joy lite, PSP relier a au PC via un cable USB + cable jak jak (male) a l'ordi pour prendre le son. Pratique mais risque de lague de la part de la PSP.
3 - La plus simple reste la suivante... Emulateur + Fraps (ou équivalent de capture video) et ça c'est entièrement gratuit !

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs EmptyJeu 27 Nov - 15:44

a... tu vois sa je le savai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs   [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coffres sertis niveau 29 qui donnent que du super rare + 12
» Comment avoir le niveau 50 cyclope ?
» [Màj][Tuto] pour avoir 6 emplacements de talent defini avec yarida sans le lvl 40
» quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?
» Coffres sertis, maudits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: