PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tuto sur les combinaisons d'équipement!

Aller en bas 
3 participants

connaissiez vous les combinaisons d'équipement?
-Oui je les connaissais toute.
Tuto sur les combinaisons d'équipement! Vote_lcap14%Tuto sur les combinaisons d'équipement! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Oui j'en connaissais la plupart
Tuto sur les combinaisons d'équipement! Vote_lcap14%Tuto sur les combinaisons d'équipement! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-J'en ai entendu parler
Tuto sur les combinaisons d'équipement! Vote_lcap29%Tuto sur les combinaisons d'équipement! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
-Non je ne connaissais pas
Tuto sur les combinaisons d'équipement! Vote_lcap43%Tuto sur les combinaisons d'équipement! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

Tuto sur les combinaisons d'équipement! Empty
MessageSujet: Tuto sur les combinaisons d'équipement!   Tuto sur les combinaisons d'équipement! EmptyDim 13 Jan - 17:20

En ouvrant ce sujet, certains vont se dire "mais c'est quoi une combinaison d'équipement?"
Et bien je vais y répondre: une combinaison d'équipement c'est quand vous vous équipez avec certaines armes et certaines armures cela vous octroie un bonus spécial!
Dans ce tuto je ne parlerais pas de toutes les combinaisons pour faire durer le suspens ^^ je ferais un nouveau tuto sur les combinaisons mercredi soir!

Donc sans plus attendre commençons!

catégorie équipement:
-arme élémentaire+casque élémentaire:force multipliée par 1,1 effet de statut correspondant
+10% résistance + 10% (ex: vous êtes équipés d'une épée ardente et d'un bouclier de glace, taux de brûlure + 10% et taux de résistance au gel + 10%)

-Arme élémentaire+équipement élémentaire du même type: force multipliée par 1,05 effet de statut + 5%, résistance a cet effet de statut + 10%

-Arme élémentaire+ deux équipement du même élément: force multipliée par 1,1 effet de statut correspondant
+10% résistance a cet effet de statut  +10%

-Quatre pièce du même élément: immunité a cet élément, force multipliée par 1,2
et effet de statut correspondant + 20%

catégorie épée:

-Le boucher + casque tahla + bouclier d'adamantium: vitesse de mouvement durant la fièvre multipliée par 1,2, vitesse d'attaque durant la fièvre multipliée par 1,5, dégâts infligés multipliés par 1,5, contre tout les types d'ennemis (je ne sais pas si ça marche sur les structures), dommages reçus multipliés par 0,8

catégorie saï:

-Saï Holymadda + saï Holymadda + casque samouraï + épaulette de Frayola: taux de critique multiplié par deux

catégorie lance:

-trident de Poséidon +  casque lapinou: immunité au feu, dommages de feu divisés par 2 (très pratique car le casque lapinou est sensible au feu!)

catégorie pique:

-Branche de Super Cèdre + casque Tebenos: la vitesse de mouvement et d'attaque durant la fièvre est la même que celle de base, taux de repli et de stupéfaction multiplié par 1,2


Et voilà ce sera tout pour le moment, mercredi prochain nous verrons les lances,les bras, les dagues et les grandes épées!

Et moi, je t'ai appris à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Tuto sur les combinaisons d'équipement! Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur les combinaisons d'équipement!   Tuto sur les combinaisons d'équipement! EmptyDim 13 Jan - 17:28

bon tuto mais je les utilise pas car je fais plus de degâts sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Tuto sur les combinaisons d'équipement! Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur les combinaisons d'équipement!   Tuto sur les combinaisons d'équipement! EmptyLun 14 Jan - 13:25

Super !! J'ai hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto sur les combinaisons d'équipement! Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur les combinaisons d'équipement!   Tuto sur les combinaisons d'équipement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto sur les combinaisons d'équipement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tuto sur les combinaisons d'équipement!
» [Astuce] Les combinaisons d'équipement
» Liste des combinaisons d'équipement remarquables
» [TUTO] Les boucliers
» [Tuto] Les Tanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: