PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tuto sur loup enragée!!!

Aller en bas 
3 participants

la prochaine cible!
Traine-coquille le mur de fer:
tuto sur loup enragée!!! Vote_lcap50%tuto sur loup enragée!!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Estomouche le goinfre:
tuto sur loup enragée!!! Vote_lcap50%tuto sur loup enragée!!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Dézzzzzzzir et son canon:
tuto sur loup enragée!!! Vote_lcap0%tuto sur loup enragée!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

tuto sur loup enragée!!! Empty
MessageSujet: tuto sur loup enragée!!!   tuto sur loup enragée!!! EmptySam 12 Jan - 19:29

Bienvenue sur se quatrième tuto sur loup-enragée le plus colérique et suceptible des héros noirs!Mais messieur que faite vous dans MON studio?! Et que comptez vous faire avec ces griffes? je vous demande de sortir et de!
Bien maintenant que l'autre imbécile et mort on peut démarrer le tutot sur LE GRAND LE SEUL ET L'UNIQUE LOUP-FABULEUX! Comment sa c'est loup-enragée? je vous ai pas demander votre avis! Contentez vous de filmer!
Alors loup-enragée utilise les armes les plus puissantes de patapon 3! Le griffes loup enragé sa en jete hein?
Enfin voici les caractérisitiques des griffes: le griffes augmente non seulement la défense mais aussi la vie! Elle offre aussi une bonne résistance a peut prés tout les effets de statuts et possède un taux de critique et de repli élever, , mais ne cause pas la stupéfication, mais la stupéfication cet pour les mauviettes! Le type d'attaque des griffes et la lacération, voici les différentes griffes!:

-Griffes ardentes:"Ces griffes ardentes magiques réchauffent le corps et protégent des effets de gel" Donc vous l'aurez compris c'est griffes augmentes la résistance au feu et l'attaque devient d'élément feu.( on peut avoir une attaque de plusieurs élément différent si on s'équipe de griffes différentes )

-Griffes empoisonné:"Ces griffes magiques empoisonnent l'ennemi et vous protègent des effets du poison" élément poison vous l'aurez compris!

Ensuite les griffes uniques attention les yeux!:
-Griffes démoniques:"Ces griffes mauditesfont appel aux ténébres pour infliger des effets de statut et croissent pour transpercer les boucliers" attaque élément poison et sommeil! avec deux de ses griffes vous pouvez attendre 150% de sommeil et de poison! Elles font partis des rares griffes qui possèdes un effet de brise bouclier.

-Griffes serpent de mer:"c'est griffes vienne d'un dragon artique et peuvent geler la lave,gele les ennemis avec un puissant brouillard et offre une grande résistance au flamme" donc griffe élément glace et rés haute résistance au brulure!

Enfin LA griffe super unique! la voici ces.....:
-Griffes tigre du bengale:Cette griffe se nourrit de dragons et de demons (trois cottelettes par jours) et offre a son porteur une férocité et une agilité inégaler" Voici la griffe contre laquelle les boucliers ne peuvent rien! offre une trés grande résistance a tous les effets de statut et un fort taux critique ET une grande rapidité, elle offre aussi un bonus de dégat contre les démons et dragons mais comme y a pas de quetes autre que vs sa sert a rien ^^!

Enfin nous arrivons au talent de classe!:
-Régénération 1:recouvre une petite quantité de hp toute les 4 secondes
-Régénération 2: recouvre une moyenne quantité de hp toute les 4 secondes
-Régénération 3: recouvre une énorme quantité de hp toute les 4 secondes (environ 25% je croix )

Enfin voici les talents definis!!!!!
-refus de perdre: recoit 1/3 des dommages lorsque les pv tombent en dessous de 20% lv 32
-attaque griffes: augmente l'attaque des 50% lorsque vous etes équipée d'une griffe effet diminuer de moitié avec les autres armes. lv 34
-Soutient: augment les pv max de 30% lv 36
-Coup final: triple les dommages lorsque les pv tombent en dessous de 20%
-Loup Hors-pair: si vous faites une attaque critique alors que l'ennemi a moins de 20% de sa vie, il meurt instantanément.
Lors de mon mode dark héros, je suis immuniser contre le repli et la stupéfaction! il consiste a mettre deux coups de points percants avec décalage de temps entre, cela fait que si l'ennemi saute il se prend le deuxième!
Et bien voula la fin de mon tuto enfin je veux dire du tutot sur le grand loup-enragée je vous dis au revoir et au prochain tuto!


Dernière édition par bat_fanfaron le Sam 12 Jan - 19:30, édité 1 fois (Raison : espacer)
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

tuto sur loup enragée!!! Empty
MessageSujet: Re: tuto sur loup enragée!!!   tuto sur loup enragée!!! EmptySam 12 Jan - 20:26

bon tuto mais tu te trompe !!! Les griffe ne sont pas du tout les armes les plus puissante ET DE LOIN
Bon tuto dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

tuto sur loup enragée!!! Empty
MessageSujet: Re: tuto sur loup enragée!!!   tuto sur loup enragée!!! EmptyDim 13 Jan - 11:49

Je sais mimo mais loup-enragée est loin d'étre modeste
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

tuto sur loup enragée!!! Empty
MessageSujet: Re: tuto sur loup enragée!!!   tuto sur loup enragée!!! EmptyDim 13 Jan - 14:04

HAHA... Pas mal !!

J'ai une question :La quantité de vie restauré par le talent de classe est-il toujours identique ou proportionnelle a notre vie total ??
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

tuto sur loup enragée!!! Empty
MessageSujet: Re: tuto sur loup enragée!!!   tuto sur loup enragée!!! EmptyDim 13 Jan - 14:15

Oui c'est toujours la meme et je me suis renseigner c'est pas 25 mais 30%!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto sur loup enragée!!! Empty
MessageSujet: Re: tuto sur loup enragée!!!   tuto sur loup enragée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto sur loup enragée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Les destruteurs
» Un loup sur YouTube.
» [TUTO] Les Charistes
» le secret de loup enrage
» [TUTO] les défenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: