PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tuto Myamsar encore ? O_o

Aller en bas 
+5
Lodish
Treshi
bat_fanfaron
Wave Master
Sutra-Fox
9 participants
AuteurMessage
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 15 Déc - 12:37

Salut a toutes et tous et bien comme le titre l'indique je ferais mon tout premier tuto suuuuuuuuuur Myamsar ... !!

Alors parlons de ses caracteristique il est tres tres fort contre Guardira, Taterazay mais contre traine-coquille il est très fragile car traine coquille a un talent de classe qui lui permet de rendre les degat a l'ataquant c'est a dire que si mon Myamsar attaque ce traine coquille c'est comme si je m'attaquer moi meme en gros mes degat son trasmit sur mon corp (c'est qui est très embetant quand on fait du - 999 999 comme moi xD)
Il est aussi fort contre vorace, sirene noir (mais faut de la vitesse !), Pingrek, Bowmunk, Destrobo bref tout ce qui attaque au corp a corp le myamsar les detruit SAUF ce maudit tondenga avec epaulette de chronos + mode hero -_-'

Point fort : Très fort contre taterazay, Gardira, Bowmunk, Destrobo, pingrek, Wondabarappa, jamsch, yumiyacha, batfanfaron, il est aussi fort contre tout les boss ;D mais il galere un peu a tuer les golem de pierre car ils ont iminiter au critique xD, mais il les tue quand meme. Il as aussi un talent de classe qui permet d'avoir imunniter a tout les effet de statut en attaque, très très bon talent surtout contre wondabarappa et jamsch ...

Point faible : Très très desavantager face a un tondenga ... car les tondenga ont le plus souvent LES EPAULETTE DE CHRONOS !! et vu que myamsar joue sur le critique bah les epaulette de chronos on une immuniter au critique Poker Face! ensuite il a une faiblesse contre les myamsar pareil que tondenga ils ont les epaulette de chronos ... il se fait aussi tuer par dezzzir (ci celle ci a une tres bonne attaque (petit clin d'oeil a bat_fanfaron qui est tres fort en dark)) Donc qui dit tuer par dezzzzir dit tuer par cannogabang, il meurt face a pyokorider (normal toute les classe meurt contre lui ...) Oohoroc sais le tuer avec un baton brume sacré avec nova nova (mais ceci dit il faut une grosse attaque), PAR CONTRE !!! le kibadda peut le tuer mais myamsar aussi peut le tuer donc ... (le plus souvent il se tue en meme temps xD) voila apres il y a la fichu charge de estomouche avec des pique les pique sont longue donc le myamsar se fait tuer avant de toucher estomouche...

Alors oui les point faible de myamsar sont nombreux mais myamsar peut quand meme les battre avec de la technique exemple il suffit d'attendre que estomouche finnise sa charge et quand il va faire pon pon chaka chaka on en rpofite pour le decapiter ...

Alors parlont de ces talent de classe:

Peau empoisonner: empoisonne parfois l'attaquant s'active contre un attaque de corp a corp ennemis

Double : immuniter a TOUT les effet de en attaque et mode hero, il faut encaisser les attaque pour l'apprendre

Bombe empoisonner : une bombe explose a la mort du Myamsar relachant du poison, il faut mourir pour l'aprendre (j'ai remarquer quand contre un boss j'avais tester et j'ai réussit a lui fair explosser ma bombe dans la figure et sa lui a fait du - 999 999 Very Happy ONE SHOT \o/ )

Ennemis naturel : degat x 8 contre un ennemis de classe Guardira ou Taterazay BONUS BIENVENUE : vitesse x 2 (mais il faut l'avoir a 100 % bonne chance Very Happy) , Il faut tuer des Guardira ou Taterazay pour l'apprendre

PS: IL faut ameliorer todenga pour ses talent de classe qui donnent des emplacement de talent definis ^^

Alors les talent definis :

Fait comme un rat : degat x4 quand l'endurance tombe sous 25 % (en gros il faut être dans le rouge)

Sac de poison : Le poison peut se répandre dans 20 % des mêlées et 4 % des frape lointaines

Brise bouclier : 20 % de brise bouclier suplémentaires ce qui empêche l'énnemis de se proteger efficasement avec des boucliers ou des grand bouclier

Chat fabuleux: ONE SHOT si vous faite un degat critique sur un ennemis empoisonner (ne marche pas sur les boss, je suis sur qu'il y avait des gens qui disait OH OUAIIIIIIIII TROP BIEN SA ONE SHOT LES BOSS et ben nan xD)

Alors maintenant les technique d'equipe a prendre pour le VS :

Bon alors tout peut marcher mais je vous en donne qui sont vraiment vraiment pas mal en VS

alors pour 2 vs 2:

on peut opter pour myamsar + Taterazay
ou alors myamsar Cannogabang
ou autre tout peut marcher !!!

et en 3 VS 3 :

myamsar + Taterazay + Taterazay (la sa fait vraiment J'Y VAIS BOURIN ET SURTOUT POUR GAGNER xD)
ou
myamsar + Taterazay + Yarida ou Kibadda ou charibasa sur son ch (le role de la classe lance sera de repousser et soutenir le myamsar)
Ou autre si vous avez votre technique qui marche ^^

pour 4 VS4 :

myamsar + Taterazay +piekron + Cannogabang
ou alors
myamsar + Taterazay + jamsch + alosson
ou encore
myamsar + Tondenga1 + Taterazay + pingrek

Bon alors les taterazay c'est pas du tout obligatoir ;D vous pouver vous concentrer sur l'attaque ^^

Parlons des arme ^^

Alors pour le myamsar je vous conseille :

Katana foudre (vous verrez pourquoi apres) avec un enchentement le plus puissant que vous avez ( les enchentement c'est ce qui as entre [ ] )
Dague critique (pour le plus de critique !)

pour moi ceci est le meilleur equipement pour myamsar ^^ PS metez toujourd un katana foudre au moin dans une main et dans l'autre un saï ou une dague (car le katana est de type lacération et le saï ou la dague type estoc)

et un casque foudre qui permetra de booster la vitesse d'attaque et la puissance d'attaque si vous etes equiper d'un katana foudre

et les epaulette de chronos pour : la vie l'attaque et la defense Very Happy

Donc passons au talent definis a prendre ^^

Pour le max degat je vous conseille :

Bovin fabuleux (grenburr lvl 32)

Oiseau fabuleux (Charibasa lvl 32)

maitre laceration (grenburr lvl 25 et surtout car le katana que vous posseder est de type laceration Very Happy)

maitre du coup d'estoc (piekron lvl 25 car votre dague ou saï et de type estoc)

maitre de l'eclair (Oohoroc lvl 25 et surtout car votre katana est de type foudre Very Happy)

degat + ( grenburr lvl 15 je croit ou lvl 20 je sais plus ...)

sa fait 6 talent definis car tondenga donne les emplacement a myamsar aussi

voila et sa sa fait du bon gros 999 999 si vous avez le bon equipement Very Happy

Alors voila c'est tout pour ce tuto j'espere qu'il vous aura plus bye Very Happy ^^








Dernière édition par Mimour le Sam 15 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 15 Déc - 12:56

Pas mal... Peut être qu'une astuce pour le solo serait la bienvenue...
En tout cas bon début !! Peut être précisez aussi quelle armure utilisez !!
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 15 Déc - 13:00

ouai j'ai oublier les epaulette je corrige et pour le solo ... bah j'ai dis quil etait super pour tout les boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
bat_fanfaron
Tutoriel
Tutoriel
bat_fanfaron


Messages : 195
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : en train d'échaffauder un plan machiavélique a la cachette noire

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 15 Déc - 14:00

pas mal le tuto mimo mais uen petite précision le talent de classe de traine coquille ne marche que pour les coup et lacération et comme une dague c'est estoc sa peux marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 15 Déc - 14:43

ouai mais bon vu que mon myamsar est rapide il donne presque 2 coup en meme temps O_o
Revenir en haut Aller en bas
Treshi


Treshi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : quelque part sur terre

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyDim 16 Déc - 13:46

ton tuto est trop bien tu pourrais faire un super tutorieleur patanim
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyDim 16 Déc - 13:50

merci c'est cool mon prochain tuto sera sur alosson
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyDim 16 Déc - 14:22

Tu utilises quoi pour frapper tres vite? Je suis obligé d'utiliser les épaulettes de frayola
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyDim 16 Déc - 14:31

Pour frapper tres tres tres vite j'utilise une dague critique + katana foudre + epaulette chronos + casque foudre + maitre de l'eclair qui permet d'avoir vitesse d'attaque x2 et si tu respecte sa tu as une vitesse de 0.25 et si tu as ennemis naturelle a 100 % sa te fait 0.11 de vitesse d'attaque ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 2 Fév - 11:48

Cool, ça me sera sans doute utile quand mon lecteur UMD marchera, s'il remarche un jour... Par contre tu conseil quoi comme enchantement sur la dague et le katana ?
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 2 Fév - 12:31

euh kujaff tu reprend un ancien tuto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 2 Fév - 12:54

pour repondre a KujaFF moi dans le katana j'ai [P] et dans la dague [S] mais je te conseille le truc le plus rare que tu puisse trouver Smile comme [S] [T] [De] et [D] plus c'est rare plus c'est puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 2 Fév - 13:25

Remontage...

Perso j'ai deux dague de Morphée [P] et c'est plutôt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 2 Fév - 15:59

weaveul : C'est certes un remontage de topic, mais pas un montage de topic inutile, car un "tuto" c'est toujours d'actualité et ça évite de crée un autre sujet de type "doublon" qui est bien plus grave. Je pose une question qui demande une réponse, c'est pas comme si j'avais dit "ha ok sympa" qui l'a aurais été du nécropost pure et simple. Fait gaffe a ne pas Locker tout et n'importe quoi, faut faire marcher ça tête, c'est un peu du même principe de ce qu'on parlait la derniere fois sur la CB pour les avertissements et ban, celons la situation tu regarde et agit. La tu a juste Agit en Lockant sans vraiment faire attention a la logique des choses.

Par conséquent, j'ai délocké, car y'a eu aucun débordement, aucun HS, aucun nécropost "inutile".

OK, merci de vos réponses aux autres.


Edit : En plus je m’étais absenté un moment pendant une période et j'ai vue ce tuto qu'aujourd'hui... Tu va me blâmer pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 2 Fév - 18:18

bon c'est vrai j'abuse mais là pour ça il faut me le dire par mp...
ps: je débute donc tes critiques je les prend bien mais je veux plutôt par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyVen 8 Fév - 20:29

Mimo, que entends tu par combattre des taterazays et des guardiras ???
Revenir en haut Aller en bas
Yumiyassha
Correcteur
Yumiyassha


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : dans un milk-shake vanille- fraise... peut-être...

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 9 Fév - 7:23

je pense que mimo voulait dire que mysmar est plus puissant contre tate et guari...
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptySam 9 Fév - 9:35

Je veut dire que pour up le talent ennemis naturel il faut tuer des Taterazays et des Guardiras en VS voila tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyJeu 14 Fév - 15:36

Ok, euuuhh.....
À quoi ça sert les talents défini de Charibasa et de (patapon classe lancier), car avoir 5 héros lvl 32 c'est HYPER Long, surtout que je n'ai pas fini le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyJeu 14 Fév - 15:45

C'est vrai que c'est long, mais ça donne du "challenge"... Je dois en avoir que 4 ou 5 des hero level 32 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyJeu 14 Fév - 16:24

moi j'ai tout lvl 32 ou plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumiyassha
Correcteur
Yumiyassha


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : dans un milk-shake vanille- fraise... peut-être...

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyJeu 14 Fév - 16:42

laissez passer la star! mon meilleur est au level 17...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyJeu 14 Fév - 17:13

Attention de ne pas partir en flood et HS.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiyassha
Correcteur
Yumiyassha


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : dans un milk-shake vanille- fraise... peut-être...

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyJeu 14 Fév - 18:38

oui, bref, vivement un autre tuto! (on est tous avec vous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o EmptyJeu 14 Fév - 19:11

Oui, encore bravo Very Happy vivement un autre TUTO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tuto Myamsar encore ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Tuto Myamsar encore ? O_o   Tuto Myamsar encore ? O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Myamsar encore ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myamsar Fourbe
» [TUTO] Les destruteurs
» [TUTO] les défenseur
» [TUTO] Les Charistes
» comment terminer le talent myamsar bombe empoisonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: