PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire EmptyJeu 13 Sep - 16:36

heu bon hier soir wi je me suis décidés de rejouer (je jouais plus j'en avais marre d e baffle sans me controler et bim!!)
je me suis fait punir
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire EmptyJeu 13 Sep - 16:43

Moi aussi ça m'ai arriver !!!
J'ai perdu un Grenburr Niv 31 et une grande épée critique [Fo] +31 Sad

Mais j'en acheté une et j'ai recommencer...
En 3 mois j'avais atteint le dernier boss et ai plus d'équipements rare qu'avant !!!
Mais je regrette toujours ma grande épée critique [Fo] + 31...
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire EmptyJeu 13 Sep - 17:19

C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire EmptyVen 14 Sep - 6:36

wai le pire ces que ces perdu 6 armes ultime plusse une de ma seur pffffffffffff et en plusse je suis puni dordi (la jen fait en cachette plus dordi sauf le samedi et dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire EmptyVen 21 Sep - 14:45

Waaaaa !!! Pas cool !!
Moi quand je l'ai cassé mes parents m'ont rien dit par contre J'AI dut en racheter une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire EmptyVen 21 Sep - 16:39

En fait j'ai pas tout compris, tu en avais marre des baffes et t'a cassé ta PSP 0_o ?
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire EmptyVen 21 Sep - 19:56

Mais, tu n'avais pas ammener ta psp chez le réparateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire EmptySam 22 Sep - 11:54

ça y est, je suis perdu...
T'en avais marre de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire EmptySam 22 Sep - 12:06

si je l'avais amenés mais voila quoi elle était devenu fragile xd bon j'en avait marre de plus pouvoir jouer a patapon sa me manque xd
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire EmptySam 22 Sep - 12:09

Heuresement qu'on est tous là pour te remonter le moral (ou pas !!) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty
MessageSujet: Re: bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire   bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour salut bon je me suis cassés ma psp et mon jeux et ma carte mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis bob!!
» bonjour je suis nouveau
» Memoire de ~3
» Débloquer mémoire de Mégapon ?
» Jeu de Carte Patapon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: